1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, trouvons d'abord un repreneur solide et crédible, on pourra s'enflammer ensuite! :mrgreen:

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ah ça je pense que tout le monde est d'accord...sinon c'est la ligue 2 assurée...:beurk:

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,

Enfin c'est pas parce qu'elle a sorti un communiqué hier, qu'elle a pris la décision de vendre hier, c'est dans sa tête depuis plusieurs mois déjà, donc peut être déjà enclenché..

Mais bon, le principal c'est que le club va être vendu, en espérant que ce soit à quelqu'un de sérieux

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la Ligue 2 assurée, et la fermeture du forum assurée. Je ne me sens pas d'imposer aux modérateurs de gérer un forum qui devra commenter des rumeurs de Modou Sougou ou de Samassa... :)

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mieux ca serait un chinois, vu comment le foot se développe là bas, la masse d'argent dispo et le nbre de fan chinois possible LOL

7. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut @Scarface,
    C'est ce que je pense de plus en plus, que le dossier avait deja été travaillé et que si ca se trouve il manque qu'une signature pour que la vente se fasse aussi

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, j'aimerai quand même qu'on évite le chinois qui a fait fortune avec des sites de paris sportifs et de jeux d'argent sur Internet (je me rappelle plus son nom). Je crois que côté embrouilles, on a suffisamment donné.

De toutes les façons, on aura pas vraiment notre mot à dire, même si j'ai déjà remarqué à la lecture des commentaires d'actualité qu'entre ceux qui veulent pas d'arabes, ceux qui veulent pas de chinois, ceux qui veulent pas de russes et ceux qui veulent pas d'américains, ça réduit la liste.

Un Islandais, ça passerait peut-être... :)

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord et c'est ce que je disais dans un post précédent...
    - 1) Soit c'est déjà plié et dans ce cas on peut sortir le champagne....hors Doyen Sports évidemment
    - 2) Soit les résultats financiers sont catastrophiques et elle veut tout bazarder le plus vite possible.

Mais en tout cas aucun actionnaire censé n'annonce qu'il est vendeur, c'est le meilleur moyen de mal vendre.

En cas d'option 1), il faut mettre les barbelés autour de quelques joueurs clés : Diarra Mandanda Michy, acheter Isla. Mettre sur le banc des joueurs qui ne méritent pas mieux : Mendy, Nkoudou, Cabella etc.
    Et éviter de se faire allumer au mercato en combinant nouvel investisseur + euro et donc chercher à recruter du sudam ou africains qui seront moins exposés cet été.

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut rester neutre avec un Suisse...

Ah merd' :eek:ldmrgreen:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou un Luxembourgeois... :muet:

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars avant tout rêve de grandes équipes il faut remettre le club à flot

Pour moi ça passe par dégager la convention entre les irresponsables des groupes de supporters et Labrune

Repenser la billeterie en virage indépendamment des groupes je suis partisan du 1/3 1/3 1/3 pour satisfaire tous le monde et qui permet de preserver l'identité locale et la fraîcheur des virages

Expliquer certaines choses aux supporters réseaux sociaux pour qu'ils soient plus une aide à leur l'équipe et à leur club car c'est encore quelque chose de récent

Et bien sûr retrouver un pilote à poigne qui ne se fera plus avoir

Sinon au mieux on achètera notre médiocrité mais il faut pas s'attendre à des exploits juste des résultats éventuellement et on aura encore raté le coche

Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2016
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff on s'en fout. Les recettes de billeterie c'est 10% des revenus du PSG. Ils gagnent 2 fois plus rien qu'avec les ventes de maillots.

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites, comme elle a dit que le prix n'était "pas important".
    Rassurez moi, elle ne va pas le "brader" à VLB.!!!

Non hein.!!! :shock:

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB elle l'a giclé de son carnet il y a bien longtemp, dc elle et les conseillés ne risque pas le lui laisser le club vu comme il a geré le club depuis + 5ans

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends plus que la compo avec Cr7 ou Messi et on aura fait le tour des jaloux du qsg.
    Vive un projet ambitieux comme celui de Lyon, pas besoin de milliard à investir: juste de chopper les bons joueurs au bon moment, et un centre qui te sort des jeunes du niveau de l'OL.
    Mais faut surtout des gens compétents aux postes clés.
    #prayforOM

17. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol si elle le vend à labrune on peut s'attendre à une guerre "apocalyptique" autours du Vélodrome.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau de discuter des repreneurs éventuels mais on n'aborde pas les vrais sujets et on perd du temps.
    Revenons vite à l'essentiel:

qui va chercher Mourihno à Marignane ?

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    enfin le retour de Drogba ??? :moq:

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    #prayformodos....

J'envoie un mail à l'équipe : Laurent du phocéen, un chiche Luxembrougeois, rachète le club pour le million de franc suisse symbolique !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page