1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intention de vendre ne date pas d'hier, avec son communiqué.

Ça fait des mois qu'elle veut vendre, et (à mon avis) c'est pas pour rien qu'elle met des vents à des mecs plus ou moins crédibles, c'est qu'elle doit avoir quelqu'un, et que les négociations sont avancées, mais comme souvent dans ce genre de vente, il existe des clauses de confidentialité, qui ne lui permettent pas de dire qu'elle est en négociation.

Suffit de lire le communiqué " À l'instant où l'acheteur sera sélectionné, j'en informerai Monsieur le Maire et les supporteurs"

"Selectionné" je joue peut être sur les mots et extrapôle mais à mon avis ça veut dire qu'elle a du monde, et que maintenant elle va choisir celui qui a le meilleur projet

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ça même nous on le sait, on les a tous vu les granturco les poulmaires, on sait tous que ça s'agite et que chaque jour nous rapproche un peu plus de la vente du club.

l'arrivée de levin, l'éviction de perez, l'audit interne, la purge de la masse salariale, on sait tous que le processus de vente est en marche depuis un moment déjà...

Là ce qu'elle cherchait avec son communiqué c'est un effet d'annonce, ni plus ni moins, pour éteindre l'incendie et que labrune puisse travailler le temps qu'il lui reste à tirer.

Mais une vente pareille ça se fait pas en trois semaines, c'est pas dit que labrune rempile pas pour une saison encore. seul l'avenir nous le dira.

Dernière édition: 14 Avril 2016
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    trop un blaireau ce type, avant je l'aimais bien, le trouvais marrant mais depuis quelques temps j'ai envie de lui en coller !!

il y connait vraiment rien c'est pathétique, il oublie le centre de formation, la marque om, la ville qui est un atout pour le commerce...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'à priori c'est plus labrune qui tient les ficelles ;)

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est exactement ça. Et une fois qu'elle aura retenu un candidat, ils vont signer un protocole d'accord et cela prendra plusieurs mois pour conclure la vente. Et si au bout du compte cela échoue avec ce candidat, elle devra recommencer de zéro avec un autre.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah simple ? elle annonce le licenciement de Labrune :mrgreen:

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    depuis que levin est au club labrune tire plus les ficelles, ça fait presque un an.
    mais il continue à travailler pour rendre le club bankable, chaperonné par les hommes de margarita.

moi j'attends de voir comme ça va se dérouler, mais je suis pas du tout convaincu que la vente soit imminente. on aura le temps d'en reparler...

au moins là elle peut plus faire machine arrière, c'est déjà ça.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 5 ans on saura qu'elle avait une superbe offre d'un grand homme affaire qui avait un superbe projet pour le club, mais qu'elle a choisi le projet le moins lisible ..

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il raconte quand même tout et n importe quoi... Je pense moi au contraire qu il y a des repreneur sérieux.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf qu'elle doit aussi obtenir l'accord de la DNCG. Les Qataris avaient été convoqués trois fois par la DNCG pour défendre leur projet. Entre-temps il y a eu l'affaire Mammadov et d'autres blagues du même genre.

C'est pour ça que je doute qu'on réussisse à vendre le club en 6 semaines.

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne tiens pas compte de leurs tweet, ils ont relayé un article du 6 février

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bref typiquement le genre de communiqué qu'elle aurait pu faire y'a un an, y'a six mois, ou cet été. si elle le fait hier c'est pour éteindre l'incendie en profitant de l'effet d'annonce.

pour moi c'est pas improbable qu'on reparte sur une saison de "transition"... en fait c'est même le plus probable.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains éléments laissent penser que tout ce qui est Dana, Dubaï et compagnie va être d'office écarté par Levin, vu que ça vient de Labrune. C'est pas pour rien que l'équipe disait ce matin que certaines pistes peuvent être abandonnées.

Je souhaite vraiment qu'elle ait déjà un repreneur sérieux, mais même si c'est le cas, ça va prendre beaucoup de temps. Donc, j'ouvre un peu la soupape pour vous faire relâcher un peu de pression parce qu'en ce moment vous ressemblez à des marmites au bord de l'explosion.

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "tout le monde savait que le club était en vente depuis des années"... c'est à peu près ce qu'on lit beaucoup depuis l'annonce de MLD.
    je sais pas qui est tout le monde, mais c'était loin d'être une évidence pour tous les observateurs et supporters que le club allait officiellement être en vente, beaucoup prenaient ceux qui y croyaient pour des idiots naïfs et s'en donnaient à coeur joie niveau sarcasmes... aujourd'hui bien sur, c'est une évidence, fallait être idiot pour pas l'avoir vu... :bravo:

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Quand phil de la provence et d'autres illuminés nous parlaient de princes saoudiens, nous affirmaient qu'ils avaient des info et bien oui, c'était de la mythomanie. du trollage pur et simple.

je ris encore quand je repense à jml'om et son prince al walid...c'était d'un ridicule et ça a duré des mois jusqu'à ce qu'il se lasse. là oui, c'était de l'idiotie.

Par contre, quand on observe ce qui se trame au club depuis l'été dernier avec l'arrivée de levin puis el glaoui, comment ils ont court-circuité labrune pour dégager bielsa, la "démission" de perez, la purge de l'effectif, l'audit interne, etc... effectivement le processus de vente semble inéluctable.

Vous arrivez à faire la distinction entre d'une part un illuminé qui affirme détenir des info exclusives et d'autre part des signes visibles de tout le monde, et qui prêtent à interpretation ? Ou vous manquez à ce point de finesse?

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait quand même plus de deux ans qu'elle annonce qu'elle vendra si elle trouve un repreneur crédible. C'est vrai quand même que ce dernier communiqué est nouveau, puisqu'au lieu d'en exiger 100M, elle vend maintenant quelque soit le prix.

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent réfléchir.
    On sait tous que si l'an prochain, on part sur l'effectif qu'il restera et le budget que l'on aura, la saison sera difficile.
    Et là, ça deviendra dangereux.

Avec Anigo, ça montait en pression. Là c'est revenu, et c'est plus agressif il me semble.

Ils sont pas inconscients. Pour calmer le jeu, virer Michel aurait suffit pour cette fin de saison. Les 2 millions, on va arrêter de faire croire que ça rend impossible le licenciement. Si ça permet de finir 2 places plus haut, c'est rattrapé par exemple. On a des ventes assurées cet été au pire.

Le processus peut déjà être en route, et vu l'ambiance, elle a fait une pré annonce pour calmer le jeu. ça se tient aussi.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'elle a déjà 1 repreneur peu probable mais possible

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le souvenir d'une annonce de MLD sur sa volonté de vendre, en revanche sur l'entrée au capital il me semble que oui.
    "elle vend quelque soit e prix", ce n'est pas ce que j'ai compris de son communiqué d'hier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page