1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a racheté le club le club était au plus haut niveau aura c'est pour ça qu'un milliardaire comme lui a eu envie de s'acheter ce jouet il y avait d'autres personnes intéressées mais Gaudin à jugé que c'était lui le mieux on connaît la suite

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :choc:

Ils savent plus quoi inventer... Par contre ce qui me rassure dans l'article c'est la référence faite à deux autres logiciels plus professionnels.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super crédible comme info.

De toute façon il n'y a pas de prix d'achat à proprement parler, c'est surtout les dettes à rembourser qui comptent. Car les dettes de l'OM...c'est MLD.
    Donc les seules négociations qui comptent c'est combien de dettes sont payées et combien sont abandonnées par MLD.

Et je pense fortement qu'on sera rachetés d'ici le 30/06. Margarita sait très bien qu'elle va encore devoir aligner (beaucoup) dans 2 mois, donc je pense qu'elle aura refourgué le bébé d'ici là.

Ou alors autre solution ils vont refourguer Michy + Diarra + Mendy pour équilibrer les comptes 2015/2016 et laisser un club vide à reconstruire complètement.
    Edit: dans ce cas il va falloir un investisseur aux reins solides (fond souverain type QSI) parce que remonter une équipe qui tient la route va coûter très très cher...

Dernière édition: 14 Avril 2016
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'ils prennent la référence qui les arrangent au moment où ça les arrange.

Ah mais j'en sais rien moi. D'habitude les articles se terminent par un point d'interrogation et en général quand on reprend une info on annonce pas une exclusivité. VSD c'est pas non plus le blogueur du coin.

Bref, je partage, chacun en fait ce qu'il veut. Mais c'est vrai que 100M, ça fait quand même beaucoup...

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait aussi élevé. Apres c'est le jeu des négociations, meme si elle nous dit que le prix n'est pas important ça reste une businesswoman. Et rien que par principe elle a pas envie de faire un cadeau.

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est raspoutine [​IMG] ^^

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment, l'auteur de l'article est un reporter qui travaille pour plusieurs sites dont Atlantico et VSD et qui a écrit pas mal de livres sur les dessous du football.

http://www.amazon.fr/Jérôme-Jessel/e/B004MODQ1A

J'ai pas vraiment l'impression que ce soit un article pour faire du buzz, mais bon le problème c'est qu'à force on ne croit plus personne.

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est absolument ce que je veux qu'on évite. J'ai vraiment pas envie de devenir un City oú Q$G bis.
    Je Veux juste un mec sérieux et passionné, qui n'a pas peur de mettre 20 oú 30M, qui développe le club avec un réel projet ambitieux sur du moyen-long terme.
    Rien à cirer d'avoir une équipe Ultimate Team en 2 oú 3 ans.

Dernière édition: 14 Avril 2016
  12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas, difficile de se prononcer sur le sérieux et la crédibilité de ces informations...
    Apres on va entendre tout et n'importe quoi, peut être par manque d'informations, peut être aussi par informations mensongères données volontairement pour travailler tranquillement.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'habitude j'appelle Champy pour connaitre la crédibilité des mecs, mais juste avant un Talk Show, c'est compliqué. De toutes les façons je leur ai poussé le lien, on verra bien s'ils en parlent.

14. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marseillais hyper passionné milliardaire faut zapper ce profil là je le de suite, apres de nos jours il faut avoir des partenaires hyper solides comme fonds d'investiss pour qu'il y ait toujours des retombés sans pleurer a attendre courir apres la LDC et la billeterie meme si elle ramenera que 15% si le repreneur est assez connu à "l'international" pour les produits dérivés

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai préféré qu'il fasse rien du tout plutot de nous imposer ses connaissances et ses choix a la con ce vieux gateux... on a souffert 19 ans avec les LD (RLD n'a rien fait pour qu'on soit dans les 5 plus gros clubs d'Europe comme il nous l'avait promis a son arrivée, hein ? le Bayern du Sud qu'il disait... on a rongé notre frein tout ce temps, sauf 3 saisons où DD a porté le club sur ses épaules, et quand MLD/VLB ont voulu jouer aux patrons autoritaires, ils ont presque couler le club !)

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est Dassier qui raconte une discussion qu'il a eu avec elle.

Avec vous il 'y a que des menteurs... :) :) :)

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une nouveauté que le fils LD est un supp. du club à l'époque Dassier apres ils est bien vert encore pour recup donc oui le cercle fermé de MLD vont surement pas choisir un des rats qui tourneront autour

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page