1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le vois ou dans les comptes? tu as un extrait des compte ca m'interesse

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais de quand date ce chiffre ? Les ventes de cet été, notamment celle de Thauvin, n'ont t'elle pas servi à réduire cette dette compte tenu que l'argent n'a pas été réinvesti

Enfin si ce chiffre de 79M est avéré, ça ferait donc 111M d'actifs (chiffre très certainement à revoir à la baisse en raison des fins de contrat) + 114M pour la marque OM - 79M de dette ce qui ferait 146M donc on peut estimer finalement que le chiffre de 100M évoqué dans l'après midi n'est pas saugrenu et que quand Menes dit que l'OM ne vaut rien, il se plante lamentablement.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin entre Gaudin qui dit publiquement qu'il veut un Français comme reprenneur et l'association OM qui a un droit de regard sur le choix... Faut être courageux pour acheter

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait dire un peu ce que René Malleville a dit dans le grand journal au sujet de l'OM ? je vis en angleterre, je n'ai pas pu regardé, merci

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on laisse Gaudin et Foucault mettre leurs nez dans ce dossier, on est foutu ! si j'étais MLD là, je leur dirai : c'est encore moi l'actionnaire, je le vends le club, mais vous n'avez AUCUN droit de vous meler de ça, vous vous la fermer sur ce dossier, vous n'avez AUCUN droit sur le club !

non mais oh, ils font tout pour garder leur truc ces pique-assiette, incroyable ! tant que MLD n'avait pas annoncé qu'elle vendait le club, tout le monde ne disait rien, mais là que la bombe a été laché, tout le monde sort de sa taniere pour sauver son poste, peu importe ce qu'il pourrait arriver au club... ca montre a quel point le club était gangrené :angry:

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, ils sont nuisible et ont un grand pouvoir, ils ont la licence qui permette à l'OM d'évoluer en Ligue 1. Le repreneur devra forcément négocier avec eux pour l'a récupérer. Ce qui est rassurant, c'est que le repreneur que voudra Gaudin n'aura peut être pas la surface financière pour récupérer le club.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Igor va aller dire non à Foucault et Gaudin illico presto.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que MLD a des casseroles sur Gaudin sinon la vente va capoter ou sera un repreneur imposé par Gaudin.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touchera son cheque et se calmera

"Cependant, il y a aussi quelque chose qui a échappé. Il y a l'association OM, présidée par mon ami Jean-Pierre Foucault, et qui est propriétaire du numéro d'affiliation de l'OM auprès de la LFP. Par conséquent cette association a un droit de regard sur la vente, et vu les liens qui m'unissent avec Jean-Pierre Foucault et cette association, nous avons, la ville de Marseille, notre mot à dire. Il va sans doute y avoir des personnalités qui vont se manifester, elles devront tenir compte de l'association OM."

l'association a un mot a dire pas lui ... il estime avoir ce droit par ricochet rien de plus

Dernière édition: 14 Avril 2016
  10. marseillais413

marseillais413 Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ben merci quand meme a vous je suis à la Reunion et j'ai pas moyens d'avoir des infos que sur internet

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours se méfier de ces gens, rien est jamais acquis.

12. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Foucault et le Gaudin sont amis... Et puis que le maire dise publiquement qu'il preferais un Français. Tu achètes le club, et le maire de la ville disent ça, sa met pas en confiance...

On peut me dire pourquoi a l'OM c'est encore différent que ailleurs ? Pourquoi c'est cette association qui a le numéros d’affiliation? Comment ça ce fait que RLD ne l'est pas racheter? Parce que dans les négo sur le vel' cet association nous a déjà mis des sacrés batons dans les roues. La ça risque encore...

Ce club est vraiment ingérable!

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement quand la politique et le copinage s'en mêle ça complique les choses

14. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a vraiment un gros investisseur ils ont qu'a laisser fuiter le nom et le projet. Là c'est Gaudin et sa clique qui se trouverons sous le feu des projecteurs en volant faire capoter une vente avec un investisseur ambitieux.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :shock: je croyais que OM Association détenait seulement la licence du CDF et de la CFA ? eh bé, on en apprend tous les jours...

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que se soit un repreneur sérieux car sinon cela ne va pas marcher, ces gens là ont plus d'un tour dans leur sac.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'étais que la licence pour le CDF et la CFA, cela ne poserait pas problème actuellement pour une vente et le maire ne ferait pas des menaces.

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a un gros investisseur ils s'embeteront pas, avec Gaudin et Foucault. Des clubs a vendre et plus simple a gérer y'en a pleins. Bordeaux, les supporters pas chiant, un stade flambant neuf, pas d'histoire de cambriolage, pas a s'embeter avec une association que t'es obligé d'écouter... Par exemple. Lille pareil. Et c'est rien que en France

19. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je disais gros investisseur. Ils seraient obligés de laisser passer si cela se sait.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais si l'investisseur est intéressé par l'OM c'est certainement pour son potentiel et son histoire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page