Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial ce passage au grand journal. On voit à quel point Labrune est une pauvre merde. Le mec a court-circuité les banderoles à son encontre mais a laissé passer celle contre MLD. Ce type est une véritable ordure. On voit Labrune se défendre devant les médias mais qu'est que j'aimerais que Labrune se retrouve face à Réné devant les caméras sans pouvoir se défiler. Il récolte ce qu'il sème depuis des années. La vrai gangrène de l'OM c'est lui.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Excellent René. :cool::lol:

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, je vois que ca parle de Thierry Cros, il a dit quoi exactement ? (mode flemme de me taper 10 pages en arrière :mrgreen:)

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que l'om serait entre de bonne main il doit surement avoir des infos...

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il peut pas les lacher maintenant les infos ? histoire qu'on se fasse pas de mauvais sang plus longtemps pour l'avenir du club :mrgreen:

7. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant les mots de Thierry Cros sur Twitter.
    On connaît tous son sérieux et ses bonnes infos sur le foot italien.
    Des repreneurs très sérieux et intéressants se renseigneraient sur la vente OM.
    Si cela se confirme il dit que les supporters marseillais peuvent dormir tranquille car ça à l'air solide financièrement.
    On en saura vite plus mais cela confirme en plus le communiqué de Margarita et son entourage.
    On se dirige vers une nouvelle ère.

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ShavinzCS/status/703636058274177024
    Dans le dossier complet à "30.Engagements hors bilan" page 15.
    C'est dans les comptes de Juin 2015, ça correspond aux prêts effectués par MLD, l'argent des transferts a juste servit à combler le trou en fin de saison.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être pouvoir gardé Diarra

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

C'est dingue l'engouement que cette éventuelle vente génère chez les journalistes de L'Équipe, Canal +...

À les écouter, l'OM est tout simplement invendable car répugnant.

Eh bien, moi qui suis habituellement sceptique pour une vente, j'espère qu'on va leur carrer bien où je pense à tous ces admirateurs du Qatar..

11. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Enorme René, il a tout dit. Bravo il fallait que ça soit fait il pouvait pas s'en tirer comme ça, franchement chapeau.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Mandanda---------------
    Bellerin--Zouma--Laporte--Mendy
    -------------Pogba----Diarra-----------
    Boufal-------------------------Nkoulou
    ------------Michy---Griezman---------

Avec Rudi Garcia :lol:

13. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de page blanche et d'effectif entier à reconstruire.
    Mais si on regarde de plus près, beaucoup de joueurs pourraient tout de même rester.
    Pour cela, j'envisage l'arrivée d'un nouvel investisseur avec les moyens de bâtir une bonne équipe et donc de garder nos joueurs sous contrat.
    On aurait Mandanda qui normalement reste encore un an de contrat, c'est le capitaine, il pourrait le rester dans une équipe retrouvant les sommets.
    Le duo Rolando et Rekiķ qui sont sous contrat et vu leur saison ils n'auront pas bcp de courtisans.
    Dja DjeDje a encore un an de contrat, de l'autre côté on a Mendy.
    Diaby a encore un an de contrat et vu qu'il n'a pas joué cette année pourrait avoir à cœur de faire une saison complète en L1.
    Diarra qui a la possibilité de partir mais peut rester si garanties financières, équipe compétitive et que ses amis Mandanda et Diaby restent aussi.
    Cabella à qui on a levé l'option d'achat sera encore là.
    Devant il restera Michy, Nkoudou Alessandrini et Ocampos.
    On pourra rajouter les jeunes Escales, Fabri, Sparagna, Aloé, Andonian, Sané, Lopez, Porsan, Arraï, Rabillard et Bouttobba?

Mandanda, Nkoulou, Mendy, Diarra, Cabella, Nkoudou, Michy
    Selon moi, il faudrait construire un groupe de qualité autour de ces joueurs pour avoir quand même une certaine continuité et conserver une certaine identité marseillaise.

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenter une compo en restant objectif qui ne couterait pas une sommue improbable.
    En coach Garcia ou Sampaoli

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, en cas d'offre, a un bon de sortie pour partir libre. Idem pour Lass.

Nkoulou est libre et est d'une nonchalance incroyable depuis des mois, je ne regretterai pas son départ.

Tu souhaiterais qu'on garde ces joueurs mais sait-on si l'OM sera vendu à coup sûr cet été?

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    omg , il s'est grave laché Thierry cross sur twetter , c'est pas le genre du garçon , c'est du sérieux lui , et il annonce de très bonne chose pour le club , serieux , riche et qui nous vois pas comme un problème , le jackpot :bravo:

17. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Pas du genre à parler dans le vide en effet, il mérite l'attention.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garderais dans le onze seulement Mandanda , Diarra et pourquoi pas Nkoulou si il retrouve un certain bon niveau .
    Sinon je vois pas d'où Cabella fais partie de l'identité marseillaise , a part si tu parlais de pas tous chambouler dès la première année si il y a un rachat .

19. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    perso dans cette équipe, je garde Mandanda, Diarra, et peut-etre Manquillo qui est vraiment pas mal, mais que ce soit Thauvin ou Alessandrini, on dirait qu'ils n'ont pas envie de jouer avec lui... il est trop bon pour ces merdeux, alors ils préfèrent jouer entre eux... apres, j'aurai tellement aimé que Diaby ca fonctionne, mais Michel est trop frilleux aussi, alors peut-etre qu'avec un vrai coach... mais voila, c'est 3-4 là peuvent rester, le reste est a dégager.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page