Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah super, vu que j'ai pas twitter ca m'arrange qu'on mette ça ici, comme ca je peux voir aussi, et ceux qui sont dans mon cas également, merci :bravo:

bon et bien c'est rassurant tout ca ! il dit jamais quelque chose dans le vent en général, tant mieux ! maintenant, tant que rien est fait, on va pas aller plus vite que la musique, on va etre attentifs a ce qui va se passer ces prochains jours/semaines a venir !

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Swagg man qui parle de l'OM sur twitter en disant vouloir devenir le pdg = al maktoum ( c'est un neveu )

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    montre pour voir ? :pensif:

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto tu date ca va ?

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais, je me fais vieux avec ma trentaine bien pesée :crise:

bien et toi ?

6. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    2 min jsuis en voiture

7. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun probleme si tu veux je peux le faire pour toutes les infos qui passent et qui sont "credible"..

Ensuite concernant Thierry Cros, il est tres credible et il s'avance rarement autant. La patience est une vertus !

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ok, fait le apres, et gaffe sur la route :wink:

ahhhhh ce serait sympa ça, merci bcp ! :bravo:

bé écoute ouais, en général toutes les infos relayéés ici le concernant, il dit pas de conneries, donc je pense qu'on peut lui faire confiance, on va attendre... mais trop non plus, hein ? :mrgreen:

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a pars si ont est racheté par van der wiel je ne voie pas en quoi il va nous aider celui la un tatouage a chaque connerie sortie c'est dire si il en sort...

10. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Actions de l'utilisateur
    Suivre

[​IMG]Swagg ManCompte certifié@TheSwaggManTV

@OM_Officiel JE ME POSE DES QUESTIONS !!! J'AI ENVIE DETRE VOTRE NOUVEAU PDG !!! CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!

• RETWEETS 1 126
    • J'AIME 249
    • [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

20:29 - 14 avr. 2016

et je me suis tromper swagg man est un héritier du trône d'Arabie saoudite et descendant des al saoud ... quel al saoul s'est intéressé a l'om ?

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.870588)]
    Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud
    [/COLOR]

11. YngMozart

Commentaires de blog:
    0

recherche le vrai nom de swagg man l'ami !!

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On voit de tout ici :lol:

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est reparti avec Al Walid et sa fortune infinie :lol:

sérieux les collègues, allons au lit, parce qu'on est tous fatigués là a charcher a droite et a gauche, la nuit porte conseil, on verra ça demain, bonne nuit tout le monde :wink:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hello!
    quelles nouvelles ce matin ?

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Aulas et la vente de l'OM
    Dans ses deux pages OM, La Provences'intéresse au prix du club olympien. "Selon les méthodes retenues (...) entre 100 et 130 millions d'euros" est-il écrit. Jean-Michel Aulas, président de Lyon, pointe cependant un problème : "Le stade est l’outil indispensable, celui dont il faut avoir la propriété avec celle des éléments périphériques. Ce n’est pas le cas à Marseille où il y a eu un système de partenariat public- privé. C’est à mon sens un problème. Un autre élément est la notoriété. Et celle de Marseille est formidable" dit-il. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant à la MLD de ne pas faire la fine bouche et de ne pas se laisser influencer pour des courts-circuiteur......

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je dis chapeau bas l'ami, celle là personne ne l'avait encore faite :)

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Hier c'était de moi que ça parlait pour la reprise, aujourd'hui c'est Swagg Man.

Je commence à comprendre pourquoi Gaudin veut mettre son nez dans le bazar... :)

19. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Swagg Man il a rien a voir avec Al Waleed faut arrêter d'être con sérieusement

son vrai nom c'est Rayan Sanches, c'est quoi le rapport avec Al Waleed

20. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas une autre "bonne nouvelle" c'est que Foucault n'est pas contre la vente.. donc il ne bloquera rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page