Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ou je suis inquiet c'est que j'ai cru comprendre que tu conduisais donc tu es majeur et tu es aussi naîf et encore je pèse mes mots pour ne pas être blessant :)
    Je comprends mieux certains résultats lors d'élections quand je vois ce que des personnes potentiellement en âge de voter peuvent gober ou débiter comme débilités.
    Tu sais que ce que tu lis sur internet n'est pas parole d'évangile, essaye de te faire tes propres avis et opinions plutôt que de relayer au mot près tout ce que tu y lis.

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant de dormir hier soir je suis également tombé sur les tweet de M.Cros, ma nuit a été bien plus paisible !

En tous cas c'est un consultant sérieux sur l'After Foot et sur le foot italien, je pense que ses relations en Italie lui ont donné des indications sur la prochaine vente de l'OM ! Étrangement, il était au courant de la vente du Milan AC avec l'intermédiaire très connu ... Dana qui est pour rappel italo-suisse !

Cros et Dana se suivent sur Twitter, pourtant à l'inverse du second Cros ne suit pas beaucoup de personne sur Twitter mais suit tout de même Dana ! Je pense donc qu'il tient ses infos grâce à l'italo-suisse et ça coule de source honnêtement !

Puis voir Dana qui suit Gaudin, Jul, les comptes OM sur Twitter c'est assez marrant pour être souligné !

Dernière édition: 15 Avril 2016
  3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    la vache... on en est à Al-Walid + SwaggMan, je sais pas si cette annonce de vente a réellement fait du bien en fait :moq:
    demain ca va être quoi ? un ticket Jay-z + Beyonce ?:lol:

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est qui lui, la tronche de décalcomanie là. :lol:

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es devenu un fossile :lol: dsl je me suis endormi, ca va tranquilou surtout que la avec le rachat ca va être passionnant

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    tu ris mais qu'en serait-il devant la rumeur d'un ticket Frederic François + Dave ?

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors là on aurait une hausse sensible du nombre de supporters
    Après pas sur que les séniors mettront le feu en tribune :lol:

8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hey ici a quand la rumeur Clara Morgane comme repreneur elle aura l'avantage de faire remplir plus facilement le stade en moins de 10 minutes :lol:

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou de le vider :crise:

10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour cela, y a pas a s'inquieter elle es assez forte Clara apres c'est juste nos cheres femmes qui risquent grave de grogner mais bon il faut de tout avec le soleil

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Ce qui est nécessaire aujourd'hui, c'est une vente utile, c'est-à-dire de gens qui décident de perdre de l'argent pendant quatre ou cinq ans, pour en faire un des tops 10 européens."
    "un vrai investisseur qui s'intéresse au club, qui sache que pendant quelques années, il ne va pas gagner d'argent"
    propos de Menucciil a raison là dessus (loin de moi l'idée de rentrer dans un débat politicien), le foot ne fait pas gagner d'argent, le futur repreneur devra avoir une autre stratégie

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Foucault et son ami Gaudin sont pour :mrgreen:

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Pour info, Berlusconi ne vendra pas le Milan à M. Bee. Un conseil, soyons prudents avec ce Pablo Dana.

Ce n'est pas son premier échec. Il n'a pas convaincu le Genoa non plus en tant qu'intermédiaire.

Dernière édition: 15 Avril 2016
  14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai essayé de monter une petite théorie du complot apparemment ce n'est pas passé lol , jsuis si débile , allô swaggman quoi

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là il ne cite jamais l'Italie et qu'en plus de ça il y a quelque semaines/mois il avait dit de faire attention a Pablo Dana que c'était pas forcément quelqu'un de sérieux.

En + de ça Milan ne va pas se faire reprendre par Bee, mais par un chinois donc Dana n'a rien avoir avec.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana est très actif sur Twitter, et notamment sur l'OM ces dernières semaines, mais là depuis l'annonce sur MLD, rien du tout. Il est clair que MLD a mis à l'écart Labrune des négociations, ce qu'a dit René dans le Grand Journal le confirme puisque le gogo s'est vengé en filtrant toute les banderoles le concernant mais en laissant celle contre MLD. On sait que Dana a rencontré Labrune. Donc on peut en déduire que Dana était une piste exploré par Labrune mais que comme Levin a clairement la main dans ce dossier, cette piste ne sera probablement pas explorée. Pour moi Dana c'est fini.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'avais pu entendre les échos

18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?? quels échos ?? si t'as des infos, partagent les.
    Je me contente de donner mon avis en fonction de ce que l'on sait. Labrune n'est clairement plus dans les petits papiers de MLD donc pourquoi ce serait lui qui rencontrerait l'intermédiaire des investisseurs choisis par MLD ? Pour moi Dana c'était la piste explorée par Labrune pour rester en place.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les échos dans la vallée. De Dana.. ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page