1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que les chiffres se FF sont super crédible.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le club et le joueur n'ont rien démenti, alors que lorsque c'était sorti la saison dernière et il y a 2 ans, il y avait eu des réactions en masse, de la part du club et des joueurs concernés.

A partir de là...

Il fallait être naïf pour pensait qu'un joueur du calibre de Diarra signerait à l'OM pour un salaire compris entre 1,5 et 2 M€ annuels!

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer, Diarra est un pur parisien et il a accepté de venir à l'OM pour relancer sa carrière et pour objectif l'Euro. Pas grand monde l'été dernier croyait en son come back, si la fameuse clause n'avait pas été inséré, je ne pense pas qu'il aurait accepter de venir surtout qu'il avait un club turque sur lui. Labrune a tenté le coup de poker et la clause a été inséré pour limiter les risques en cas d'échec. Et malheureusement ou heureusement c'est selon l'analyse que l'on a, le cas Diarra se révèle une réussite.

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça passera pas de quoi?
    Tu vas faire quoi pour l en empêcher?
    Si cette clause tacite existe vraiment il ira où bon lui semble et basta

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu ça vient foutre quoi lass diarra sur le topic de rachat du club ??? y'a un topic actualité pour ça , y'a pas assez de bordel ici :lol:

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le maillot chinois et de loin :cotcot::cotcot::cotcot:

Et je mets une pièce là dessus , je suis persuader qu'un chinois va racheté le club , ils ont tout à gagner avec un club ultra populaire , donc une enorme visibilité , une place en ldc facilement dès la seconde année pour pas cher , pour aussi ce montrer en europe .

Ils veulent investir en europe dans le foot et on tombe pile poil au bon moment .
    Ils vont perdre de l'argent ,c'est sure , mais je pense qu'ils s'en branlent du moment ou on parle d'eux

Dernière édition: 16 Avril 2016
  7. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je l'espere aussi on verra bien

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fond souverrain chinois: China Investment Corporation

pourquoi pas mais ca serait enorme

les chinois sont un peu dans le meme cas que le qatar il veulent une coupe du monde en 2026 et ont besoin de developper leur football en chine

les atouts de l'om sont important

c'est un des seul club en vente
    l'acces a la LDC est facile en L1 on a que le PSG en gros
    la formation francaise est tres apprecié en chine pour permettre d’élever leur niveau et structurer le championnat francais
    la base de club autour de marseille peut aussi profiter de l'aubaine pour nouer des paternariat avec des clubs du championnat chinois à travers la formation et la competence le savoir faire en terme de formation

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinoisne sont pas aussi blingbling que les qataris. Pas sûre qu ils soient sur le même principe économique que les qataris avec le PSG, plus économes, ils n aiment pas gaspillé.... À voir

10. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas Bling-Bling, mais ils ont l'intention d'investir énormément d'ici 2020 dans le football... ça parle en milliard d'euros.

11. djeyrome

djeyrome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois on Sochaux et pourtant personne ne parle du club !

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une entreprise chinoise qui a investit à titre privé

La on discute plus du fond souverrain chinois "China Investment Corporation" qui lui est directement l'etat chinois à l'image de ce qu'a pu faire le qatar

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, mais ici, sur le vieux port. Ils étaient une bonne cinquantaine et ils prenaient tous des photos, mais de façon suspecte, surtout pour l'un d'eux qui était vraiment bizarre. Je ne veux pas m'avancer, mais je ne serai pas étonné qu'il faisait un repérage au niveau de la mairie. Il rigolait bizarrement et en plus il faisait expres de parler en chinois pour pas qu'on le comprenne. Trop trop bizarre quoi.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    China Investment Corporation est un des principaux fonds souverains chinois. Créé le 29 septembre 2007, son modèle est basé sur celui du fonds singapourien Temasek pour la gouvernance et la transparence. Il gère environ 200 milliards de dollars de la réserve de change chinoise, évaluée à plus de 1200 milliards de dollars. Ces capitaux proviennent des excédents commerciaux de la Chine avec le reste du monde.

ca semble juste enorme, ca vient d'ou cette rumeur

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Que le club soit en vente est un soulagement mais aussi la pire des nouvelles si aucun repreneur ne venait à se manifester : MLD nous a bien fait comprendre qu'elle voulait se débarrasser du club et qu'avec ses enfants notamment il y avait d'autres priorités dans sa vie .
    Labrune n'existe plus , il n'a plus aucun pouvoir dans ce club ormis le très court terme .
    Si d'ici le prochain mercato , personne ne reprend l'OM que va t il se passer ? l'actionnaire veut vendre et ne mettra pas un centime .Sera t on obligé de garder Michel ? Quelle sera la marge de manoeuvre de Labrune pour constituer l'effectif sachant qu'on ne pourra pas se projeter ?
    D'un grand espoir cette annonce peut vite tourner au cauchemar .

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    des chinois qui prennent des photos et parlent entre eux en chinois c'est très bizarre ...

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas s'il doit y avoir un repreneur ça se fera d'ici deux mois , je ne vois pas le repreneur louper le mercato et la saison qui démarre , ou alors je ne vois pas l'interêt de débarquer en milieu de la saison prochaine et de composer avec des joueurs et des dirigeants déjà en place .
    bref c'est d'ici quelques semaines ou alors pas du tout à mon avis.

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh je vois pas du tout l'état chinois reprendre un club de foot, ce serais plutot un gros groupe chinois ou gros investisseurs, mais là c'est la Chine pas le Qatar, le qatar ils n'ont que le petrole et du sable, ils sont obligés de se diversifier et de s'implanter dans d'autres secteurs sinon leur pays disparaitra (comme il est apparu), l'état chinois n'a pas besoin de ca je pense... par contre un très gros groupe ou gros investisseur qui veut implanter ses activités en Europe ce serait tout à fait cohérent

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ca sera plus rapide qu'on en le pense, sinon on repart avec quels joueurs l'an prochain soi on a pas de quoi en acheter

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben oui si tu es repreneur tu veux choisir ton entraineur , tes dirigeants , tes joueurs et commencer la saison normalement pas débarquer au milieu du championnat sans rien pouvoir changer . C'est pour celà que soit il y a qqchose d'ici 3 mois soit il n'y aura rien .Le message de MLD a été clair : il y a 3 mois pour se déclarer au delà faudra plus se faire d'illusions .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page