1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au dela la saison risque d'etre longue je crois, après au dela des investisseurs faudra voir l'équipe mise en place et ses compétences en matière de football, je ne peux pas voir le PSG mais Leonardo au départ était LA bonne idée niveau compétence et connaissance des joueurs.
    Il nous faudrait un profil similaire
     
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    malgré tout le pognon , le psg depuis 5 ans n'a pas fait n'importe quoi : stabilité de l'effectif , directeur sportif avec un réseau , très bons entraineurs ...perso je demande pas autant d'argent mais si demain un repreneur nous mets un directeur sportif et un entraineur compétent qui développent le club et nous permettent de viser durablement le top 3 je signe de suite .
    Mais on en est pas là : les mois de mai et juin seront décisifs pour l'avenir du club .
     
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui les bonnes personnes aux bonnes places en même temps, ce qu'on a pas eu depuis bien longtemps
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà Foucault d’accord pour la vente c'est une très bonne nouvelle aussi, comme quoi les rumeurs était bidon comme quoi il était contre.
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Même s'il y a un repreneur d'ici deux mois, c'est pas pour autant qu'on va avoir la révolution au mercato. Le niveau de la Ligue 1 n'est pas très attractif pour les top-joueurs. Le PSG avait annoncé des tas de noms ronflants pour finir avec uniquement Pastore. Si c'est pour sur-payer des mercenaires, je préfère autant qu'on prenne notre temps.

    L'important c'est déjà d'avoir une équipe la saison prochaine. Ca fait 20 ans qu'on attend, on peut bien attendre encore quelques mois de plus...
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de révolution mais de mise en place : l'annonce de la vente est officielle . Un repreneur va t il débarquer en octobre sans rien pouvoir mettre en place ou pas comme il le souhaite en perdant des mois , ou a t il interêt à débarquer sur les prochaines semaines et pouvoir petit à petit imprimer sa marque et demarrer le championnat comme tout le monde ?
    A aucun moment je n'ai demandé des noms ronflants .
    Pour avoir une équipe la saison prochaine il y a plutôt interêt à ce qu'il y ait un repreneur : MLD ne mettra pas une bille et Labrune est en vacances ...sans repreneur je ne sais pas ou on va et avec qui .
     
  7. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, perso, je préfère me taper encore une saison moisie en attendant que des choses sérieuses se mettent en place, plutot que d'avoir du changement rapide mais inutile ou contre-productif.
    Mais c'est sur que dans l'immédiat il va falloir que quelque chose se passe à l'intersaison, parce que là y'a plus d'équipe
     
  8. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    Gaudin et Foucault n'ont jamais dit qu'ils étaient contre une vente.

    Le constat, nous le faisons tous mais, pour être franc, on nous a tellement baladés (en restant poli) pour ne pas dire aujourd'hui que la confiance totale en MLD est plutôt douteuse.

    Oui, le risque que le club ne soit pas vendu de sitôt existe. J'espère ô combien me tromper.
     
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  9. fandu01

    fandu01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  10. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ba il me semble que Gaudin y'a quelques mois, avait déclaré que tant qu'il était maire, il n'y aurait pas de vent du club :lol:
     
  11. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement vrai mais il a dit ça simplement parce qu'il souhaitait que MLD reste à l'OM. Au moins pas de vagues, pas de risques pour la ville de Marseille, ça ne va pas plus loin que ça.

    Aujourd'hui, la patronne est officiellement vendeuse, Gaudin ne peut pas l'en empêcher, il ne manquerait plus que ça ! La seule chose qu'il dit, c'est qu'il aura, avec l'association OM, droit de regard sur le futur acquéreur.

    Un Mammadov se ferait marbrer par Gaudin, et c'est pas plus mal, même si je n'aucune sympathie particulière pour le maire de Marseille.
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis il y a anguille sous roche, il y a une révolution qui se prépare.

    En plus les chinois sont malins, comme ils se ressemblent tous, il y en a peut être un qui c'est infiltré pour pas se faire démasquer
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément d'accord. Il fallait les voir hier, je suis resté sur le cul.

    L'autre avec son Nikon, ses petites lunettes de soleil noires et rondes et sa façon de mater la mairie ça ne pouvait pas être un simple touriste, c'est évident. Mais ils sont malins, ils resteront discrets.
     
  14. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, révolution et Chine dans la même phrase... Il se prépare un truc. Kim Jong-un est dans le coup, je l'ai vu dans le bus touristique, il sortait tout juste du Centre Bourse.
     
  15. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La situation était moins difficile pour eux, ils sont partis d'une équipe qui avait finit 4ème, les joueurs étaient moins cher, c'était plus facile à l'époque d'aller directement en LDC qu'aujourd'hui et surtout ils avaient pas le FPF dans les pattes.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne parle pas spécialement de toi. Je fais juste référence à certaines compositions et certains messages que je peux lire ici et là. Parce qu'une fois qu'on aura le nom du repreneur et l'évaluation de sa fortune, j'ai bien peu que le topic mercato prenne un coup de chaud.

    T'es sûr que c'était un chinois ? Parce que d'habitude les chinois c'est plutôt les poubelles qu'ils photographient. C'était peut-être un émir arabe déguisé en chinois. Ils sont quand même forts les mecs...
     
  17. fandu01

    fandu01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que dès qu'il sera officialisé, des noms de joueurs de manager on va en avoir a toutes les sauces apres
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que les perspectives sont differentes selon le type de repreneur qui arrivera mais j'espere qu'il aura l'intelligence de d'abord structurer le club avant de se lancer dans des opérations d'achat-vente de joueurs

    1 bon président
    1 bon directeur sportif
    1 entraineur en phase avec le directeur sportif
    1 philosophie 1 politique de développement du club
    1 directeur du centre de formation compétent

    Déjà avec ça tu peux construire quelque chose

    Jean Fernadez par exemple est tres expérimenté je suis sur qu'il peut apporter quelque chose au club en tant que directeur sportif par exemple ou directeur du centre de formation ou autre fonction
     
  19. fandu01

    fandu01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sans oublier un médecin...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page