1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un forum. Tu fais ce que tu veux...

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord parce que encore les club allemends ou espagnols devant nous je peu comprendre du fait de l'atractivité de leurs championnat charge moins ( beaucoup ) moins lourdes qu'en france autant nantes et st etienne franchement je ne voie pas mais vraiment pas du tout ce qu'ils ont de plus que l'om et marseille...

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que tu raisonnes en supporter. Les rapports de S&P sont rarement destinés aux supporters.

A noter que des clubs comme PSG ou Chelsea ont été classés dans des tableaux à part à cause de leurs 'wealthy owners', que l'on pourrait traduire en français par 'Propriétaires puits sans fond'. Pour ces clubs, ils donnent le pourcentage de chances de se casser la gueule si leur propriétaire remet pas du fric. Le PSG a la note CCC et a 16% de chances de se ramasser s'ils remettent pas des sous. Ceci dit, après leur nouvelle élimination, il y a des chances qu'ils doivent en remettre.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    en ce sens oui c'est sur car a marseille il y'a une obligation de resultat beaucoup plus importante

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est logique. Il ne sera probablement pas président mais travaillera avec le repreneur. Si ça peut faire gagner du temps au repreneur, c'est toujours ça de gagné. Ce sera Labrune ou Laboz, vu qu'il ne reste plus personne au club.

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont des rapport destinés à des sociétés de type Colony Capital. Normalement ça coûte plusieurs dizaines de milliers d'euros mais comme il est vieux d'un an, j'y suis allé au culot et je leur ai demandé. Il me l'ont envoyé sans vérifier que dans le champ Société j'ai marqué 'Private Person'.

A noter que Benfica, Porto, Inter Milan, Milan AC sont classés comme pas vraiment intéressants pour des investisseurs. Comme quoi, il vaut mieux qu'on ait pas un pur investisseur parce que visiblement ils ont pas la même vision que nous.

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve vraiment intéréssant dans cet article c'est ce propos : "Son objectif est simple : attendre l’arrivée du repreneur pour partir. Le président de l’OM a d’ailleurs envoyé des candidats sérieux et crédibles vers Margarita Louis-Dreyfus et ses conseillers, Igor Levin et Mehdi El Glaoui."

Donc Labrune n'est pas vraiment hors-jeu dans la recherche de repreneur.

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    bah ta bien fait de le faire comme quoi l'audace paie ! bah en voyant ce classement oui c'est ce qui ressort clairement

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Selon nos informations, Margarita Louis-Dreyfus discute depuis plusieurs jours avec un candidat viable qui a signifié son intérêt pour le club olympien. Pour l'instant, les négociations concrètes n'ont pas démarré. Les prochaines semaines vont donc continuer d’être agitées à l’OM."

Bon beh avant le début du mercato il reste 1 mois et demi. Et la prochaine reprise de championnat environ 4 mois.

Je ne sais pas si le temps sera suffisant pour négocier le rachat du club, mais vu l'urgence de la situation, et le fait que Labrune veut partir avant la fin de la saison avec l'assurance qu'un repreneur soit là, je pense que le rachat est plus avancé qu'on veut nous le faire croire dans les médias...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certaines mauvaises langues autour du club semblent affirmer que Levin effectue un classement vertical de tout ce qui vient de Labrune. Pour moi ça ressemble plus à une tentative pour garder la face.

Tu penses ou tu espères ?

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout l'organigramme du club est en train de partir ou le fera en fin de saison...
    On a eu ces derniers jours la démission de la directrice financière, qui restera malgré tout jusqu'à la fin de saison.
    On a eu Philippe Perez avec Dominique Bernard qui le remplace juste pour un audit... Pour moi il assure autant l'audit pour la vente du club que le travail de Philippe Perez en attendant la vente.
    On a le médecin du club qui part aussi en fin de saison.
    On a Michel qui malgré les résultats est conservé.
    Maintenant Labrune qui partira en fin de saison même si c'était prévisible.

Pour moi, tous ces indices indiquent que la vente est actée et qu'elle se fera en fin de saison. Tu va pas reconstruire tout ton organigramme alors que le club est en vente. Tu leur dit au contraire de rester jusqu'à ce que la vente soit effective et comme ça le nouveau repreneur peut positionner les personnes qu'il souhaite. Là y'a vraiment eu le grand ménage autant au niveau de l'effectif que de l'organigramme. Je pense clairement qu'en fin de saison, c'est un nouveau départ pour l'OM à tous les niveaux et c'est une excellente nouvelle.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    City n'a pas un "wealthy owners"?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si mais City a donné les informations. Pour Chelsea, PSG, Barca, et d'autres ils n'ont pas voulu donner les informations donc d'autres ratios ont été appliqués.

"
    Our inaugural report was very well received, and we were delighted that it resonated with market participants and football fans alike. However, many readers asked us different variations of the same question; ‘where’s my team?’
    It goes without saying that not all football clubs are run the same way, have the same financial structure, the same ownership model or the same financial reporting method. Differences are particularly prevalent among privately-owned clubs as they are not subject to the same reporting requirements as public clubs. With this in mind, the proprietary Credit Health Panel model we used to analyse and rank the 44 clubs in our Football Credit League uses financial data that many privately-owned clubs do not disclose.
    We have therefore introduced a new proprietary statistically-based methodology, ‘Probability of Default Fundamentals’ (PDFN), designed by S&P Capital IQ to help its clients overcome one of the central challenges in assessing the risk of privately owned corporations – the reporting gap.
    "

17. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi 'e pense que c'était Dana déguisé en chinois qui était déguisé en chinois lui même déguisé en émir déguisé en chinois.

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup plus clair d'un coup.:lol:
    Le Barça n'a pas besoin de repondre car il est invendable comme le Real

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Négos avancées pour le rachat par Doyen Sport qui se disent prêt a investir 200M€.

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'un reprenneur ce déclare officielement qu'on puisse commencer a voir ou on va, avec quel ambition...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page