1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca y est, le serpent de mer depuis 5 mois refait surface maintenant comme par hasard... si c'est eux, on est reparti pour 20 ans de magouilles !

ce que ca nous dit pas, c'est qu'ils vont investir 200M€ chaque saison ? ou sur 20 ans, comme l'ont fait les LD (soit-disant...) ? :innocent:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand vous aurez Doyen Sports, vous regretterez de vous être moqués d'Ebola...

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    200M/an ce n'est pas un trop léger comme investissement?
    A mon avis MLD pourrait trouver mieux.

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en passera de DS
    au suivant !!!!!

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M par an c'est énorme... Même le QSG avec son équipe qui jouait ausssi le maintient a pas eu besoin de mettre 200M par saison pour être champion.

Après vous écoutez quelqu'un concernant Doyen Sport qui est un grand habitué des fake et qui ne cite aucune source....

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon humble avis c'etait purement ironique sa reponse à triple t

7. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ebola si le fichier est consultable je suis intéressé déjà cela dérouillera mon anglais

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu doyen sport !

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[​IMG][h=1]Ora Bolas: Doyen Sports acelera negociação para comprar Olympique de Marselha[/h]
    Getty Images
    [h=2]DESTAQUE[/h]
    [​IMG][h=3]ORA BOLAS, POR BRUNO ANDRADE[/h][h=2]E o cara nem jogou[/h]

[h=2]MATÉRIAS RELACIONADAS[/h]
    [h=3]ORA BOLAS, POR BRUNO ANDRADE[/h][h=2]Lágrimas de Iniesta ou piada de Daniel Alves? Tanto faz[/h][h=3]ORA BOLAS, POR BRUNO ANDRADE[/h][h=2]Ora Bolas: Grêmio consulta zagueiro brasileiro que atua no futebol da Rússia[/h][h=3]ORA BOLAS, POR BRUNO ANDRADE[/h][h=2]'Pulmão do Betis', corintiano da madrugada e descolado: o lado espanhol de Petros[/h][h=3]ORA BOLAS, POR BRUNO ANDRADE[/h][h=2]Ora Bolas: Com ajuda do BMG, Bertolucci tenta baixar preço para comprar time português[/h][h=3]ORA BOLAS, POR BRUNO ANDRADE[/h][h=2]Ora Bolas: Al-Nassr reduz valor pedido para negociar Marquinhos Gabriel[/h]Anterior
    [h=2][/h]
    1
    [TABLE]
    [TR]
    [TD]

[/TD]
    [TD]

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

16/04/2016 09:50:05Fundo de investimento português pode pagar até 200 milhões de euros para adquirir clube francês
    [​IMG][HR][/HR][​IMG]Por Bruno Andrade [​IMG][HR][/HR]Colocado à venda pela proprietária Margarita Louis-Dreyfus, o Olympique de Marselha deve parar nas mãos da Doyen Sports. A empresa de origem portuguesa já tem conversas avançadas para adquirir o clube francês e pode pagar até 200 milhões de euros (aproximadamente R$ 800 milhões) para concluir o acordo.A relação entre Olympique de Marselha e Doyen é antiga. O fundo de investimento esportivo administrado pelo milionário Nélio Lucas, por exemplo, participou recentemente da venda do meia Imbula para o Porto e da compra do zagueiro Rolando. Com a negociação concretizada, o primeiro passo da Doyen Sports provavelmente será realizar a troca no comando técnico da equipe. O português Sérgio Conceição, hoje no Vitória de Guimarães, é um dos nomes mais cotados para assumir o cargo.

11. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traduction ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca dit que Doyen Sports aurait proposé 200M à MLD. Et qu'ils viendraient avec Sergio Concecao...

200M...:pensif:

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M Alors que dans les meilleures cas sa parler de 100M. Et que le dernier communiqué de MLD disait qu'elle ne regarderai pas le prix... On va entendre n'importe quoi

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi ce qui m'embête c'est que je vais devoir monter mon offre à 250M...

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant garder mld si c'est pour avoir DS...

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    interet de ton post ? aucun, juste des sarcasmes !

NEXT !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page