1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quelque chose me dit que c'est pas exactement ce que vous attendiez.. :mrgreen:

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la flûte de Pan. En Espagne, le Sporting de Gijón vient de cesser sa collaboration avec Doyen. Pas bon signe. Et il me semble que ça s'est mal passé aussi à Twente.

Aucun intérêt pour MLD puis Doyen n'achète pas des clubs.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais avec la quantité de conneries qui sont débitées sur le club, faut pas non plus y accorder plus d'importance que ça. On verra bien dans les jours qui viennent si ça prend de la consistance...

Il parle peut-être de l'offre qui avait été faite il y a quelques temps. Il est peut-être juste en retard sur les rumeurs...

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète pas, vu les sources qui annoncent ça, j'y crois pas du tout...

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La TPO étant interdite, acheter un club c'est peut la solution pour eux et la Holding qui détient DS pourrait faire quelques affaires avec le groupe LD.
    Il semble y avoir quelques activités complémentaires entre les deux entités.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai fait une recherche sur le journaliste. Cela fait longtemps qu'il semble être journaliste, et il a fait plus de 120 articles consacrés à Doyen Sports, même si la plupart n'ont rien à voir avec l'OM.

Si on continue à voir des clubs annoncer qu'ils arrêtent avec Doyen, ça va devenir inquiétant parce que Doyen doit s'en séparer s'ils veulent racheter un club.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc On parle déjà dans l entourage de mld d un remplaçant à labrune si pas d acheteur....ça pue l année de merde supplémentaire avec mld....
    Un achat de club, ça met du temps, et si l acheteur ne veut pas perdre une année, il va devoir arriver vite pour préparer la prochaine saison.
    Je pense que la vente va être longue et ça va pas se faire de suite....c ce que je pense

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ils ont quels clubs sous la main actuellement ? Atlético et ensuite ? :pensif:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucune idée.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, après rien n'indique que ça va être le cas. Doyen a pu bosser avec Labrune pour boucler deux-trois transferts en bois (comme ils l'ont fait en Espagne, aux Pays-Bas, etc.), ils n'ont jamais fait d'offre aux clubs qui ont travaillé avec eux avant l'OM, des clubs pourtant beaucoup moins chers.

Bosser avec Labrune pour lui refourguer 2-3 joueurs en bois c'est une chose, convaincre MLD de leur céder le club en est une autre. Ceci dit cet avis n'engage que moi mais je n'ai aucune crainte de ce côté-là.

Ça sent quand même le mauvais réchauffé à deux balles.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'a part l'Atlético où ça à l'air de marcher (et encore, a part quelques exploit comme cette semaine, ils sont en dessous du Barça et du Real sur le long terme...), si les autres clubs veulent se séparer de Doyen, c'est qu'il y a un probleme...

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere vraiment que sa en prendra pas parce que se debarassé de la peste pour chopé le cholera juste aprés vraiment non merci

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atlético de Madrid a eu l'aide de Doyen pour certains transferts mais n'en parlons pas comme des propriétaires du club. Ils ont aidé aussi à trouver des sponsors, etc. Mais c'était il y a quelques saisons déjà.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et l'Atleti a cédé des parts à un milliardaire chinois,etc.

Doyen, ça pue vraiment l'opacité, les sociétés écran et cie. La presse française ne cesserait de pourrir un peu plus l'image de l'OM, c'est mon avis.

Ceci dit je vois mal MLD et ses conseillers céder son club à ces vautours.

Dernière édition: 16 Avril 2016
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , ça va suffire de rassurer les gens.............Labrune partira en fin de saison ,c'est acté

Mld va vendre quitte à le donner

Michel sautera évidament

Tout va être clair..........presque ...anigo ,reste dans l'ombre ptdr

Donc maintenant ,je pense que l'union derrière l'équipe est notre priorité , et j'espère les joueurs vont jouer le jeu , de toute façon , on a réussit à dégager tout ses pitres :champagne:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, quand on est un vautour soit-meme... c'est ça qui me fait peur, l'utime coup pour nous achever en beauté, et avec Gaudin, Foucault, VLB et Levin dans l'entourage pour s'occuper de ce dossier, ca présage rien de bon... prions, on a plus que ça a faire :sorry:

maintenant perso, j'y crois pas a Doyen, je sais pas si ça va me rassurer, et si ça va nous rassurer... enfin bref...

Dernière édition: 16 Avril 2016
  16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas du tout a l'arrivée d'un mécène mais plutôt a un repreneur du style DS.
    Si leur Business model n'est plus possible, ils devront changer de stratégie pour continuer a "s'engraisser" et quel meilleur endroit que le stade Vel'.
    L'OM est sans doute le club le plus exposé et le plus accessible du monde foot.
    Cette rumeur me parait plausible.

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ton point de vue oui c'est "Mission Réussi" apres il faut que l'Om reste en L1 pour que la vente se fasse ensuite rapidement car j'ai la net impression qu'ils attendent que l'equipe reste en L1

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère autant que toi , j'ai peur ,mais à entendre les pro nous sortir les stats on y est à 95% en ligue 1 l'an prochain .

Je pense que c'est quant on aura assuré ça qu'on verra le nom du repreneur dans les journaux apparaître :)

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe LD pèse plus de 50 milliards. Nous sommes évidemment tous d'accord sur le fait que Mme LD n'a jamais rien pigé en football; je pense quand même qu'elle a l'artillerie lourde en ce qui concerne les affaires.

Je n'ose pas imaginer les conseillers, les banquiers qui vont se pointer pour une éventuelle vente. On n'est pas chez Cetelem, et la carte Aurore je doute qu'ils l'acceptent...

Ce n'est pas un fonds d'investissement d'une telle opacité qui devrait les emboucaner, franchement sur ce plan-là, je suis peut-être naïf mais j'ai confiance.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'ils ont étudié un minimum le dossier, Doyen Sports sait que les supporters vont pas être franchement enthousiastes à cette idée. Ce serait surprenant qu'ils insistent...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page