Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça leur arrive d'avoir des infos sur l'OM au JDD?

J'espère qu'ils en auront sur d'éventuels repreneurs et non pas juste pourquoi MLD s'est décidé à vendre...

3. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    ShavinzCS, je trouve que tu t'enflammes assez vite. Ca fait deux mois que tu es omniprésent sur Twitter, à scruter la moindre information. Je pense que tu ferais mieux de te reposer, parce que tu risques d'être fortement déçu par les "nouvelles" des journaux qui font des effets d'annonce.
    Si des informations importantes sont imminentes, les journalistes en quête de buzz, n'attendraient pas une nuit pour partager l'info. Je parie donc sur du réchauffé voire des informations "nouvelles" qui ne font pas avancer le schmilblick.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.cahiersdufootball.net/article-comment-doyen-sports-joue-a-cash-cash-6125

d apres cet article ..mais je parle pas de blanchiment dans le cadre de traffic de drogue ou autre mais manipulant de l argent dans différents paradis fiscaux pour echapper diverse axe et impots..on l voit dans l actu avec panama papers ...
    apres l arcticle a la fin parle " d accotinance avec certains site de paris sportifs....matchs truqués etc... sachant que malte est le paradis pour joueurs européens voulant faire de l argent ...pas mal de joueurs invétéres partent la bas pour faire de l argent la dedans

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Dana sur Twitter est abonné à 221 comptes, dont environ 80 qui ont un rapport direct ou indirect avec l'OM... C'est énorme quand même.

Autant certains le prennent pour un clown, moi je ne pense pas. Je pense plutôt qu'il doit vraiment être déterminé à racheter l'OM avec un ou plusieurs investisseurs.

Le fait qu'il ait diner avec Labrune lui confère un minimum de crédibilité, quoi qu'on puisse penser. Et on sait aujourd'hui que ses intentions, selon RMC, ont été remontés jusqu'aux conseillers de MLD.

Là on apprend que le JDD fait un focus sur lui dans sa parution de demain en listant ses investisseurs potentiels, et qui sait, peut être des personnalités richissimes des Emirats sont dans le lot.

Pour finir, quand les médias contacte personnellement Dana, ce dernier répond toujours qu'il ne peut rien dire et qu'on en saura plus dans quelques semaines, si je ne dis pas de bêtise. Il est donc surement tenu par une clause de confidentialité.

Moi je pense que c'est Dana qui a apporté auprès de la direction de l'OM, le ou les investisseurs les plus viables pour la reprise du club.

Bien entendu tout cela n'est que mon avis à l'appui de certains éléments concrets.

Dernière édition: 16 Avril 2016
  6. ShavinzCS

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je ne savais pas que relayer des infos voulait dire emflammade ^^ désolé. et puis si j'ai envie de suivre mon club pour voir de ce qu'il va en devenir dans le futur c'est mon probleme, je ne me suis jamais mis dans la tete a 100% que le club allait etre vendu, je suis juste l'actualité.

Bonne soirée :)

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me gène pas du tout, et je suis loin d'être le seul, donc tu peux continuer !

Toute information est bonne à prendre, même celle qui n'en semble pas forcément une.

Merci à toi !

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je te vois beaucoup sur Twitter, je ne te parle pas de ce message là précisément. Bonne soirée aussi.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bé pour ceux qui n'ont pas Twitter comme moi, c'est sympa de sa part de relayer ces infos sur le forum, et puis avec cette saison catastrophique, toute info concernant la vente, vraie ou fausse, est bonne a prendre, et puis c'est bon de s'enflammer sur ça, meme si ça sert a rien vu qu'il y'a rien de concret, mais c'est à défaut de s'enflammer sur des purges chaque week end...

donc te gene pas Shavinz, tu as notre permission (et notre bénédiction :mrgreen:) ! :wink:

10. ShavinzCS

Commentaires de blog:
    0
  11. ShavinzCS

Commentaires de blog:
    0
    Voici l'article du JDD, où on apprend rien du tout.. bye mon 1 euro :'(

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle va peut etre pas vendre au premier venu, mais je suis pas loin de penser comme toi... son annonce ca sent plutot "le bon coin" plutot qu'une vente déjà faite. si elle avait déja vendu, elle aurait rien annoncé.... quel interet de cette annonce sinon????

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt c'est qu'on ne parle plus des supporters ni de la situation sportive. On nne parle plus que de la vente. Chaque jour on a un nouvel acheteur potentiel qui sort. Cette annonce a permit de calmer le jeu au vue de la situation cette saison. C'est pour ça que je pense que la vente aura lieu en fin de saison sinon ça va repartir de plus belle en fin de saison et tout ça n'aura servi à rien. MLD est une as des affaires et est très bien entourée. Contrairement à Labrune, elle sait parfaitement ce qu'elle fait.

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi !

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour le partage en tout cas:wink:

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait des mois que ca parle de la vente... ces deux dernières années, on est passé par tous les racheteurs possibles de la planete, c'est pas son annonce qui va changer quelques choses...
    perso, je le trouve pas très rassurant son communiqué... d'ailleurs, depuis des mois on fait l'analogie avec la vente du psg, j'ai pas le souvenir d'une annonce parisienne qui a annoncé que le club était en vente.

soit le club est proche d'etre vendu : et dans ce cas elle en a rien a faire des etats d’âmes des supporters, et aucun intérêt d'annoncer que le club est dans les petites annonces ...
    soit le club n'a aucune piste sérieuse, et dans ce cas son annonce prend tout son sens.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le partage :wink: pour rien malheureusement, l'autre a voulu faire du buzz c'est tout...

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que les investisseurs ramené par dana vont etre tres vite mis hors circuits en tout cas...

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas qu'une interprétation, il y en a plusieurs donc tu peux avoir raison comme d'autres n'étant pas d'accord avec toi peuvent avoir raison.

Ce qui est sur c'est que le communiqué est ambiguë et que les circonstances permettent d'envisager plusieurs hypothèses.

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu elle a personne et que la saignée qui s annonce au niveau ventes de joueurs ne permettra pas d éponger la dette et elle remettra pas au pot don elle accélère en espérant trouver quelqu un...avec son histoire de prix qui n'est pas le plus important cela veut dire peut être que elle baissera le prix en tenant compte de l ardoise qu il faudra combler avant le passage devant la dncg...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page