1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu cliques sur plus de commentaires a la fin de l'actualité ça te renvoi vers ton navigateur internet

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

C'est ce qu'il s'est passé avec le Milan. Après il fallait regrouper en tout 1 milliard, quand même.

Tout en sachant qu'en plus, M. Bee n'est pas un richissime milliardaire mais un pion de Doyen, comme celui qui préside l'Inter aujourd'hui, d'ailleurs.

3. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha dsl, je pensais que c'était le but! sortie porte exit > moonwalk!

4. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je m'en doutait oui dommage !

5. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci je vais essayer :wink:

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé ;) en fait non

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle encore de Dana. Ce qui me fait douter de la piste Dana aujourd'hui, c'est que ça fait des semaines qu'il twitte au sujet de l'OM et là rien du tout sur le communiqué de MLD... Après il a peut être justement certaines consignes en raison de son activité sur Twitter mais bon...

8. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

Je voudrais faire un point pour essayer de voir la situation objectivement.
    Nous avons donc un club qui depuis au minimum 1 an donne tous les signes de se mettre au pas pour une vente.
    L'été dernier, nous avons eu comme mercato soit des prêts sec, soit des recrue pas cher... etc. Le capital joueur s'affaiblit, conséquence de la vente de joueurs pour combler les déficits.
    De plus, on a vu ces derniers mois le dg démissionner et la directrice de la Com je crois ou un truc du genre.
    On sais que la banque rotshild est mandaté pour gérer le pan financier.
    Il y a quelque semaine, les rumeurs foisonnaient avec ôta ment Dana et sa tribut d'investisseur, MLD à démentis vouloir vendre le club. Aujourd'hui elle conoire la mise en vé te.
    Pourquoi ? Que c'est il passé entre temps ? Les résultats ? Les débordement ? Je ne crois pas.
    Il y a dans la chronologie une logique. Je pense que les discutions avec un ou plusieurs candidats ont débuté depuis un moment. Dana et ses tweet ont du se faire reprendre de volée à l'époque, le communiqué de sa boîte en atteste. Cela devait être trop tôt pour confirmer une mise en vente, les tractation pas assez avancé.
    Aujoird'hui, MLD à du avoir certaine garantie (financiere) sur les série de ces candidats et pour calmer les marseillais qui voient leur club flirter avec la L2 à choisi de dire publiquement que le club était en vente.
    Comprons nous bien. MLD n'as aucun intérêt à dire que le club est en vente si il n'y a aucun contact. Pour calmer les supporter ? C'est plus simple de virer Michel tout de suite et dire que VLB sera viré à la fin de la saison.
    Certaine phrases lâché sur tweeter confirme qu'il y a bien des candidats sérieux comme @trois d'rmc. Même Dana ne lâche pas et tweet il y a une semaine un allez l'om.
    Je le disait la semaine dernière je crois et à été repris dans le Talk par le boss du phoceen, on ne vend pas un club comme on vend sa couscousière sur le bon coin. Si on dit le club est en vente, c'est que l'on a des garantie derrière pour s'engager publiquement.
    De plus et enfin, et contrairement à ce que je peux lire, MLD ne vendra pas au premier venu. Pour les plus jeunes d'entre vous, son mari à fait marche arrière avec kajkar parce qu'il ne réunissait pas toutes les garanties financière. RLD cherchait à l'époque qq1 capable 1 d'acheter le club, mais surtout qq1 qui s'engageait à investir dans le club à moyen terme. Kajkar avait l'argent pour acheter le club d,où l'épisode de kajkar au vélodrome mais il n'avait pas la surface financière pour investir dans le club. D'où le retrait de RLD.
    Quand il est mort, son voeux était q'en cas de vente, le futur repreneur ait les rein suffisamment solide pour investir dans le club. MLD cherche un repreneur pour le club 50-75 milions, mais aussi capable de reconstruire une équipe 100-200 milions.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.le10sport.com/football/m...e-rachat-entre-les-mains-d-igor-levine-233447

Maintenant on a des offres dites valable et donc du choix , on avance , on va bien voir , mais dana en tout cas , clown ou pas , il a apporté un offre valable sur la table :bravo:

J'ai le droit de tacler quelques amies du forum non.......ou j'attend encore un peu........

non parce que notre club de merde ,dans notre ville de merde , dans notre région de merde.......qui n'attire personne , qui est invendable.............
    Je rappèle que certain croyant avoir la science infuse nous rabâchaient ça à longueur de temps ici même

On en a pris tellement sur la gueule en 3 mois que ça démange un peu là:lol:

Je préviens quant on aura le repreneur , je vais me lâcher :mrgreen:

Dernière édition: 17 Avril 2016
  10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas besoin tu pourras t'en amuser avec les futur repreneur et meme joueurs et coach si le repreneur a vraiment de l'AMBITION au niveau du top 3 et LDC, et là ils longeront les murs ceux qui chantaient que notre club faisait que faire peur

Là seule chose que je retiens c'est qu'il y en a plusieurs que le Levine se fera un sacré plaisir a laisser la concurrence faire monter les prix

Dernière édition: 17 Avril 2016
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quelque chose me dit que tu ferais mieux d'attendre un peu...:cool:

12. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien dit dans Téléfoot ?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient une information exclusive : l'om est en vente !!
    ils ont ajouté qu'ils donneraient d'autres infos exclusives d'ici 2 à 3 mois.

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qaund c'est pas le Psg ils s'en foutent.....telefoot tu zappes c'est de la merde en boite de 12.....

15. Psy4rik

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci, de la merde quoi...

C'est bien pour ça que je demande aux autres, plutôt que de regarder moi même.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d accord :)
    Ce communiqué de mld me fait de plus en plus penser à une annonce qui dit " ouh ouh mon club est à vendre, vraiment personne le veut ?"

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense quand même qu'il y a des repreneurs qui se sont manifestés. Mais le problème c'est que les médias reçoivent des informations contradictoires, selon qu'elles viennent du clan Labrune ou du clan MLD. Ca brouille quand même un peu le message global.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois ce communiqué exclusivement pour les supporters..........d'ailleurs il a été remis , vite , aux supporters .
    Une manière de dire......

"ho les gas ,stop les conneries , on y est presque là , on a des trucs sur le feu , calmez vous , patientez , là vous déconnez grave .

Vous voulez un communiqué clair , rassurez vous , on se casse bientôt et c'est pas des rumeurs ."

Voilà pour moi le sens de ce communiqué .

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ils l'ont dit a l'equipe lors d'un itw, tout les infos qu'ils ont ce n'est que des bruits qu'il y a entre les journalistes, ça ne vient pas du clan MLD directement car ils ont du mal a transpercer la barriere du cercle fermé concernant les noms que l'on voit a droite a gauche donc je n'en prend meme pas rigueur et ça ne risque pas de changer jusqu'a ce que MLD elle meme laisse une note comme quoi le club est vendu

20. Psy4rik

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans oublier les infos qu'ils inventent, c'est une période d'incertitude et c'est un sujet vendeur, donc certains medias doivent s'en donner à cœur joie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page