Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est une possibilité, mais méfiance, les LD ont tjrs été des salauds avec nous, nous sauterons de joie quand tout sera acté, pas avant ! Jouons la prudence pour ne pas etre déçu au moment ou ça arrivera (remember Kachkar...) :wink:

comme je l'ai dit hier, la priorité, c'est de gagner les 2 pts qu'il nous manquent pour etre sûrs de se maintenir, apres peut-etre que tout ce décantera très vite avec cette certitude là, mais maintenons-nous en L1 pour commencer, ça passe par ce soir, j'espère qu'ils vont se sortir les doigts du cul parce que c'est plus possible cette série noire !

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit L'OM ce débattre pour ne pas descendre ......c'est juste hallucinant ......!
    Oh bien sur nous ne descendrons pas "il y a trois clubs encore plus bidons que nous ! mais eux ont des excuses " ! mais putain quel cauchemar cette saison ! .......
    Tout le monde en a pris plein la gueule !! en premier les supporters ...........VLB nous doit des excuses "c'est un menteur , un manipulateur avec un ego sans réserve , un vrai cancer " ! MLD nous doit des excuses ........"pour nous avoir lâcher en cours de route , sans trouver de solutions ! j'ai honte de toutes les constituantes du club qui nous on trainer dans la boue ........nous sommes la risée de toute la France ! L'OM et son formidable public ne mérite vraiment pas ça ........non vraiment pas ! .

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de maniere de lire ce communiqué... Un va dire comme toi, calmez vous on a des repreneurs. Un autre "les gars calmez vous le club est a vendre..." (Ce a quoi on répond sa fait plus d'un an qu'on en est certain). Ou alors "VEND CLUB PAS CHER"

Pour moi qu'il y est candidat ou non c'est "Calmez vous, on est a vendre ne faite pas peur."

De toute façon on est dans un tel marasme qu'on a du mal a croire a la fin du tunnel. Je crierais victoire que lorsque que je verrais de la lumiere. C'est pas parce qu'on avance que la lumiere va apparaitre.

4. ravadrogba

ravadrogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrait d'une interview de Courbis au journal Le Télégramme hier :
    "De la même façon que mon nom circule à Marseille avec les nouveaux repreneurs, qui ont envie de me rencontrer lors d'un tour de table avec Tapie, Diouf, Acariès : je leur dirai que reprendre l'OM est une bonne idée pour le foot français ! Mais retourner à l'OM, non."

5. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux, y a assez de mafieux comme ça

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les gars ce sera la famille royale de dubai selon un mec qui travaille chez roshfild négociations commencée depuis plus d'un an

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

8. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Actions de l'utilisateur
    Suivre

[​IMG]Ethan@Ethanyaniv
    Un ami travaillant à la Lazard Bank me fait savoir que l'OM serait rachetée par la famille royale de Dubaï

• RETWEETS 71
    • J'AIME 17
    • [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

13:11 - 17 avr. 2016

Répondre

Retweeter

J'aime

Plus

[​IMG]Texte du Tweet
    Répondre à @Ethanyaniv

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: luom est partout un ninja ce gars !

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux aussi me faire un compte twitter et inventé des bêtises.. peut être il dit vrai peut être que non on verra bien mais j'espère que tu ne crois pas à 100% à ce tweet quand même

11. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est une affaire trop importante pour croire des tweets, vu que même certains article de presses sont surement montés de toute pièce.
    En revanche 'y a quand même un truc troublant avec le twittos en question, j'ai regardé dans ses follow, il ne suit rien en rapport avec l'OM, il a pas l'air féru de foot, mais seulement de finance et de politique.

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai vue un gars qui a signalez ça aussi je dit pas que c'est du fake impossible que c'est un mytho ou quoi puis bon vue sa photo de profil il a l'air d'avoir passé l'âge de dire des mensonges mais bon je me méfie quand même une fausse photo et un boost de followers et hop on peut faire le buzz mais si il dit vrai ça serait quand même magnifique

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    bah évidemment que non , mais bon il y a and meme un espoir

14. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La famille royal de dubai qui pour 1 topo dessus photo argent club deja achete ?

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que la vente de l'om est fait du bruits que dans le milieu du sport surtout si c'est mec travail dans le milieu banquaire qu'il aime le foot ou non ne change rien s'il veut faire un buzz il joue sur ce qu'il a sous la main...

16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0

le patron c'est lui le sheikh maktoum bin rachid al makhtoum

- fortune estimée à 4 Milliards de dollar en 2014 , 16 Milliards en 2007 ( crise du pétrole )
    - il reste l'un des souverains les plus riches du monde
    - Mohammed Al Maktoum est le responsable de la modernisation de Dubaï, ainsi que du lancement d'un certain nombre de grandes entreprises, y compris la compagnie aérienne "Emirates Airlines"4. Un bon nombre de ces entreprises est détenu par Dubai Holding, société de portefeuille caractérisée par des investissements multi-diversifiés5.

17. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand stade du monde porte son nom

18. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien apres faut voir sk l info se confirme mais moi je oense quils slnt knterresse et que c 1 des 2 offres constructives sur le bureau de MLD

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What? C'est l'Aviva Stadium de Dublin sur ta photo.
    Source: j'ai habité à deux rues de ce stade pendant un an.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, merci. Quelqu'un à qui il faut un an pour se décider c'est qu'il n'est pas vraiment motivé. Il nous faut quelqu'un qui en a vraiment envie. Sinon, autant garder MLD.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page