Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis qu'il mettrait un an à se décider j'ai raté quelque chose ?
    Regarde le chapeau qu'il porte, ça a pas l'air d'être un gars qui réfléchit beaucoup avant d'acheter.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce qui est écrit dans certains articles. Que MLD discute avec Dubaï depuis un an. Le problème c'est qu'elle discute avec eux surtout pour des investissements dans son groupe et dans Louis Dreyfus Commodities.

Si elle a profité des négociations pour se débarrasser de l'OM, autant rester avec elle.

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mince c'est pas la bonne photo

en fait le stade qu'il veut construire

http://www.l35.com/en/proyecto.php?id_prj=274

4. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsute en 2008 Dubai avait proposer 200M pour nous ou je me trompe
    Donc ils sont tjrs ete interfese par nous de mlus la rivalite dubai/qatar accentue le fait quil veulent nous reprendre je suppose

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux. Il semblerait que leur fortune ait fondu depuis 10 ans. De toutes les façons, que ce soit eux ou un autre, il faudra attendre de voir leur projet pour juger.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'était plus la MLD qui faisait la difficile et qui ne voulait pas forcement vendre , comme cette fois elle est décidé pourquoi pas , mais c'est surtout Gaudin qui ne veut pas se genre de chose .

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On tourne un remake de Landru la ? :crise:

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon le mec qui a twitter la que soit disant on se ferait racheté par le mec de dubai c'est un fake il a fermé son compte twitter

ou alors je me met en mode parano.. il a reçu un message de dana ou j'sais pas qui qui lui ont dit efface ça dessuite... bon j'arrête ma paranoia

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'indique que c'est un fake, il a peut-être fermé son compte après cette boulette. Il y avait de nombreux tweets sur son compte, tous sur la finance.
    Après je te rejoins, je n'y crois pas forcément (je préfère ne pas y croire). Tellement de fakes sur ce réseau social...

13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai je me pose la question aussi le type ferme son compte c'est bizarre si il voulait faire le buzz il a aucun interet de le fermé enfin je sais pas je devient parano avec tout ça vivement que tout ça se termine

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps le blog de Luom annonce la même chose depuis un an et il n'est pas fermé non plus. Le Phoceen n'a jamais reçu de demande en ce sens.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah finalement c'était une connerie l'info de l'autre sur twitter ? comme par hasard :innocent:

re les collègues !

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    oui mais luom utilise un pseudo lui la le mec est d'après lui un employé de la banque de rothschild alors peut être qu'il a reçu un coup de fil et hop compte fermé ^^ enfin j'sais pas.. en tout cas si c'est pas du fake il est pas très fut fut ce type quand même..

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a pu voir la date de création du compte Twitter de Ethanyaniv, son nombre de followers, etc. Bien sûr au moment où il a fait sa révélation.

Qu'on le veuille ou nous, sa conditionne en partie sa crédibilité.

Et puis bizarre qu'il ferme son compte juste apres. Soit c'est un fake compte, le type à des remords de prendre les gens pour des cons et donc le ferme rapidement aussi vite qu'il a créé (d'où le fait que je demande si quelqu'un a pu voir la date de création de son compte), soit il a dit une info soumise à la base à une telle confidentialité qu'il a désactivé son compte pour ne pas se faire harceler ou taper sur les doigts. En tout cas il cite Dana comme intermédiaire de la transaction...

Dernière édition: 17 Avril 2016
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le compte est supprimé

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    apparement il y avait de nombreux tweet concernant la finance ( pas de foot sauf la aujourd'hui ) et il suivait aucun compte avec en rapport le foot..

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'un gars "banal" aura des infos sur le vente ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page