1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais tout est à revoir dans cet effectif, un très grand nombre de joueurs n'ont aucune qualité avec ou sans Míchel.

Déjà les ailiers ou milieux offensifs sont des tout droit sans cervelle, ils font la même chose à tous les matchs.

Nkoudou était remplaçant à Nantes, c'est une chèvre absolue, ce joueur.
    Idem pour Sarr qui sortait d'une saison minable à Metz. Ocampos est un autre joueur perso,

Cabella pareil qui fait 10 touches de balle pour un numéro 10, et Thauvin le cheval fou qui se dribble tout seul...

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise::lol::lol::lol:

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable, le pire c'est quand j'entends que ces joueurs sont techniques. Mais punaise, ils savent à peine conduire un ballon !!!

Nkoudou pousse la balle à 3 bornes et fait la course pour centrer du gauche, peu importe l'action, le mouvement ou non autour de lui.

Quand Sarr ne fonce pas comme un niaï contre deux adversaires dans un couloir, il te fait une passe de m...

L'autre Thauvin, c'est comme Alessandrini, des joueurs idiots qui tentent la frappe, l'exploit individuel qui ne vient jamais. Dribbling moisi eux aussi.

Cabella est le moins mauvais mais il mange le ballon, c'est dingue pour un 10 et il adore s'empaler dans la défense. C'est un 10, ça ? Quelle vista !

Désolé pour le coup de gueule mais trop c'est trop.

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le plus realiste a mes yeux si il est archi blindé et qu'il a pas froid aux yeux suivant top 10 en gardant mandanda et lass

---------------------------------Mandanda--------------------------------

Isla----------------Caceres----------------Bartra-----------Guerreiro

-------------------------------------Lass------------------------------------

----------------------Pastore---------------Carvalho--------------------

Rafa-----------------------------------------------------------------Nolito

---------------------------Cavani ou Falcao----------------------------

mais ça ferait beaucoup trop d'etrangers

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est une insulte pour tous les chevaux fous dans le monde :lol:

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt tu vas faire un tiercé, tu vas voir Thauvin à 15 contre 1, Nkoudou et cie. Tous à Borély !

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, le groupe de Dana est un fond d'investissement, je trouve étrange que la famille émirati fasse appel à lui... J'imagine qu'ils ont leur propre avocat. D'après ce que j'ai compris, au vu de la situation de Dubaï, une métropole regroupant des investisseurs du monde entier (et surtout tenu par les pétrodollars du golf), ça pourrait être n'importe qui.

De surcroît, je vois pas l'intérêt pour eux d'investir dans un club de football.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on a un repreneur blindé, on peut faire mieux que ça ! maintenant, vu le niveau des joueurs français dans la globalité, déjà j'en prends aucun venant de L1 acutellement, les seuls joueurs français que je prendrais, ils sont déjà a l'étranger, et ce sont : Pogba (mil), Griezmann (att) et peut-etre Varane (def), je garde Lass et Mandanda, et on a notre ossature ! apres tu incorpore des joueurs étrangers (et des très bons, pas des seconds couteaux comme Nolito, Isla, Pastore...), ça peut marcher ! apres si on a un repreneur bcp plus blindé qu'on ne le pensait, qui sait... peut-etre qu'on se pourra rever de Bale, Kompany, Aguero, etc...

mais avant de penser à ça, parti comme c'est parti là, on sait meme pas si on reste en L1 à la fin de la saison...

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    il y'a plus rien a faire pour eux cette saison...le seul que je sort un peu de ce lot c'est nkoudou du fait de sa jeunesse avec un coach comme bielsa je suis persuadé qu'il aurais progressé a vitesse grand V il a un super potentiel ce joueur ! moi ce qui me désole c'est leurs résignation l'exemple le plus frappant c'est le tire de michy du...milieu de terrain casiment ! pour certain cette saison est un énorme gachi...est la responsabilité en revient a michel qui au lieu de faire progressé ses joueurs la nous les a fait régréssé comme pas possible ! quand a n'koulou j'adore ce joueur mais il faut plus le mettre sur le terrain sont itw avec paganelli sa ma donner des envies de meurtre !

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on ramenera du pain et des carottes pour quand ils s'arreteront devant nous :lol:

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu n'est pas président. On serait en l2

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    coman , laporte , n'golo kante , dembele , lucas hernandez suffit juste de prendre les bons :wink:

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    heu...c'est pas pour dire mais bon :innocent:

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous dire un truc avec un entraîneur pas trop déguelasse on pourrait largement jouer la première partie tableau voire le podium.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus une horreur, ce ramassis de joueurs. C'est incroyable, enfin bref, on verra la suite au prochain numéro.

Le pire, ce qui me tracasse le plus, c'est que je ne suis pas totalement convaincu que le club est déjà vendu comme certaines personnes peuvent le penser.

Avec un peu d'avoine. :lol:

Dernière édition: 17 Avril 2016
  16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé qu'il n'est pas encore vendu perso !

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, j'y vois une sonnette d'alarme de la part de MLD, elle n'en peut plus et l'a fait savoir.

S'imaginer forcément que "parce qu'elle a parlé à la presse, c'est vendu ou presque", personnellement je ne mettrais pas encore ma main à couper.

L'amateurisme de l'OM a -t-il des limites ? Je l'espère, d'ici là je suis comme St Thomas...

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Baup suffit largement si on veut jouer la première moitié de tableau.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, quand tu vois des tocards comme Antonnetti qui est juste entrain de faire un exploit avec Lille.

Le soucis vient principalement de l'entraineur qui n'est pas bon.

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour tenté de stopper le feu...si ont aurais de bon resultat jamais sa ne serais sorti ce communiqué mais je pense que c'est encore une erreur de sa pars parce que maintenant si le club n'est pas vite vendu attention...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page