Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et du guignol ( pour etre gentil ) qui a mis cette entraineur en place...

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a en quelque sorte vraiment mis l'OM sur le Bon Coin, ce qui n'est pas totalement à écarter, on peut se retrouver une main devant, l'autre derrière l'été prochain...

Plus rien ne m'étonne avec ce club... alors vivement qu'on se sauve et qu'on ait une info crédible à ce sujet.

Dernière édition: 18 Avril 2016
  3. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'attends ( comme tout le monde je pense ) cette info avec impatience également car la seul direction que prend le club c'est le mur !

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour dire qu'on a un sacré nulos comme entraîneur...

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les as tes joueurs de nationalité different, pas besoin d'aller plus loin: Ocampos argentin, miche belge, Isla chili, Manquillo espagne, silva brésil, Portugal avec Rolando.
    Bref un argumentaire qui tient pas ^^

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe l'investisseur l'idéal comme entraineur ses Rudi Garcia, j'espère que ca se fera vite comme sa Diarra pourra peut être resté et pour les recrues Bellerin, Laporte, Stones, Matic ou Tielmans, Couthino, Griezman, Mahrez, Alcacer ou Aubameyang :lol:

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez curieux de voir le futur communiqué de Mld.
    Meme si je pense qu'il arrivera plus apres la (tristement) probable défaite en coupe de France.
    Je sens bien quelque chose comme "je suis en contacts avancés avec un repreneur très sérieux. "

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, on a aucune preuve qu'il existe un repreneur sérieux donc méfions-nous!

On est pas à l'abri d'un enfumage façon Kachkar de la part du clan MLD...

11. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas d enfumage ......ce n est pas possible, ce serait prendre trop de risques pour les deryfus

ils savent que l om est un volcan pret  exploser, Meme les pères de familles sérieux comme moi sont pret  venir les expulser Manu militari s ils dégagent pas

l om va changer de main c est une évidente certitude, sinon c est la guerre et ils le savent très bien

12. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut legitimement douter des capacités de MLD de gérer un club de foot. Par contre quand on parle de vente, ce n'est plus du foot, c'est du business et Ĺà, c'est pas une trouffionne. Croire que l'on peut dire publiquement qu'une entreprise est en vente sans avoir un minimum de garanties (qu'elle qu'elles soient) pour se couvrir, c'est ridicule. Elle va vendre. Il y a des contacts. Après quels type de repreneur, c'est une autre question.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui va exploser ? Rien. on est pas en 1789 mec, les gens d'aujourd'hui tu leur fais ce que tu veux ils répondent plus. Que ce soit politique ou sportif d'ailleurs.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Des offres de rachat existent-elles ?
    La question répond à la précédente interrogation. Non. L'OM est à vendre, mais personne n'en veut. Il est inutile de fantasmer sur l'oncle américain ou un vague cousin venu de Chine. L'Olympique de Marseille est en lambeaux.

Suite....

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait marrer ces articles qui brossent du vent et nous alarme constemment en disant que l OM , c est de la merde etc... Les mecs ont aucune infos mais te sortent que personne ne veut du club etc... cils sont tous aux abois et logiquement tout est confidentiel et ne se fera pas devant momo bouafsi ou flo Germain.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain en dirait un article écrit par un supporteur parisien aigri après encore avoir perdu en quart de final de la LDC... :lol:

Il en sait quoi ce con là, madame Irma styles... :innocent:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien les collègues ? Mathoux nous a fait le meme coup hier soir, en disant que que l'OM n'était populaire que dans le bassin méditerranéen... et autre exemple : juste avant OM-Qatar, ils avaient fait un reportage comme quoi le QSG était supporté dans les pays riches, et l'OM qu'en Afrique (et encore)... les journaleux français ne savent plus quoi inventer pour montrer l'écart actuel entre l'OM et le QSG... ce deversement gratuit de rage envers nous est significatif, du fait expres, ça doit bien de séguer dans les bureaux de Anal+ la semaine... :innocent:

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs arrêtez votre parano, à un moment la presse Française et encore plus la presse footballistique est mauvaise mais stop avec votre sentiment de persécution.
    Soyez logique Canal+ aurait tout intérêt à ce que l'OM soit performant et aurait tout intérêt à rendre attrayant son produit pour le vendre à un maximum de consommateurs.
    Or et la réalité cruelle certes mais réelle est là, à ce jour nous sommes un immense cirque et il faudrait être totalement barré pour investir un euro dans ce club et dans un club Français.
    Le 1er frein et je n'irai pas au delà car la liste est sans fin est la fiscalité française, un investisseur n'a aucun intérêt à payer 500000 le salaire d'un joueur pour lequel il ne payerait que 250/300 000 dans un autre pays d'Europe. Les mecs ont surement des moyens mais ne sont pas masos.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à l'heure actuelle, tout est vrai dans ce qui est écrit, même si ça fait mal...

Le club vaut que dalle, est en faillite de toute part et il faut vraiment être fou pour vouloir venir jeter son argent par les fenêtres de la Commanderie...

Chrismakin a totalement raison, pas la peine de rager envers la presse ou les médias, c'est contre notre équipe et nos dirigeants que l'on devrait être en colère!

Dernière édition: 18 Avril 2016
  20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il suffit d'un homme tres riche qui a envie de se faire de la popularité en france et pour qui l'argent n'est qu'un détail
    il suffit qu'un mec débarque avec l'envie de se mesurer au PSG ........ Chinois Russe Indonésien etc etc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page