1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu es un des rares parce que ça fait depuis des années que je suis sur ce forum, et j'ai vécu l'actualité des transferts de chacun des joueurs qui est venu à l'OM sous l'ère Labrune, et de tout les noms que j'ai cité, ceux qui étaient pas content se comptait peut être sur les doigts d'une main. Et je parle bien pour chaque nom cité !

Et je parle pas de Sarr ni de Nkoudou puisque j'ai dis "si on enlève le dernier mercato" qui a été lui vraiment catastrophique niveau gestion.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    attention aux feminines alors :innocent:

3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé. Il chercherait à avoir de l'influence dans le sportif parce qu'il a pris l'habitude de se prendre pour un directeur sportif.
    Si quelqu'un veut faire le ménage tout en voulant une transition parce qu'il ne connait ni la ville ni le pays, Labrune pourrait en faire partie.

Et accessoirement il reçoit des insultes à chaque match, il y a beaucoup de supporters qui peuvent plus le voir.

Dernière édition: 19 Avril 2016
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais fait d'éloges à Alessandrini, Thauvin, Rekik, Imbula. Je trouve ces joueurs vraiment très moyens, déjà tactiquement et puis techniquement aussi, surtout Thauvin et Alessandrini qui sont horribles.

Imbula a été catastrophique à Porto, d'une faiblesse tactique incroyable.

Je te laisse imaginer ce qui se passera dans les loges pendant les matchs. Surtout avec un billard. :lol:

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Mais supposons que Giocanti vienne pour prendre les commandes du club pendant un petit moment car MLD ne veut pas se précipiter pour la vente. Les conséquences serait ultra-néfastes pour le club car :

-Beaucoup de supporters ne s'abonneront pas donc moins de rentrée d'argent dans les caisses, donc budget à la baisse.

-Le merchandising va baisser avec moins de ventes de maillots, produits dérivés etc car la passion envers l'OM sera beaucoup moins présente à Marseille et plus largement dans la France. Donc de nouveau moins d'argent dans les caisses, donc budget à la baisse.

- Beaucoup de joueurs de l'effectif vont partir cet été, surement une ou deux ventes importantes pour combler le déficit, mais on aura même pas de quoi acheter des joueurs à moins que MLD mette la main à la poche, ce qu'elle ne veut plus faire. Ou alors Giocanti continu la politique de Labrune et nous ramène des joueurs libres ou en pret. On repart pour une saison catastrophique, on joue le maintien, moins de rentrée d'argent car pas de coupe d'Europe ni rien. Donc budget à la baisse.

Comment il va gérer tout ça Giocanti si il vient pour faire la transition une ou plusieurs années ? Le club va partir en sucette, avec un petit budget, des supporters en colères qui vont crier leur colère envers MLD et Giocanti à chaque match et j'en passe.

Donc même cet option est dans le fond invraisemblable, et MLD a un minimum de clairvoyance... Ce n'est pas tenable.

Je n'arrive donc pas à m'expliquer pourquoi Giocanti remplace Labrune. Curieux de savoir son projet.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du MLD, on est dans le surréalisme le plus absolu. Même Dali n'aurait pas fait mieux. Lui au moins c'était un artiste.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment MLD a laisse la situation pourrir avant de prendre des décisions, je doute vraiment qu'elle ait quelque chose à faire de l'avenir du club, à mon avis elle veut juste récupérer son fric et elle ne vendra pas à n'importe quel prix malgré sa parodie de communiqué. Pour Giocanti, elle mise peut être sur le fait qu'il apparait comme quelqu'un de nouveau dans l'organigramme pour essayer de gagner du temps si le club n'est pas vendu. Giocanti est déjà dans une situation intenable s'il ne vient pas ou n'est pas un choix du repreneur. Rien ne se passe comme ailleurs dans ce club de toutes les manières donc rien ne doit t'étonner.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne parle pas pour toi. Au moment de l'annonce de leur venu à l'OM, sur le forum au moins 90% des supporters étaient plus que satisfait ! Ca tu peux pas le nier, il suffit simplement de relire les anciens topics mercato.

Toi t'as eu la clairvoyance à leur arrivée de savoir que ces joueurs étaient limités, beh la majorité des supporters non, dont moi.

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devrait faire MLD si elle ne trouve pas d'acheteur qui lui convient d'ici le 1er septembre et ne veut pas mettre la main à la poche?
    Il y a aucune bonne solution. Celui qui sera président la saison prochaine que ce soit Labrune ou Giocanti aura énormément de mal.
    Dans tous les cas elle est dans la merde et le club avec.
    Peut-être qu'elle se dit autant virer Labrune qui est source de tension, faire croire à un changement même si ça fonctionnera pas, mettre en place un ancien olympien comme directeur sportif pour servir de paratonnerre, continuer à alimenter les rumeurs sur un vente pour détourner l'attention.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais que beaucoup voyaient Thauvin ou Alessandrini comme des cracks. Je t'avoue que je ne comprenais pas bien pourquoi mais je pouvais me tromper. Leur talent m'avait totalement échappé, d'où mon incompréhension à l'époque.

Rekik est franchement moyen, je ne comprends pas pourquoi on s'est séparé de Lucas Mendes pour se taper du Dória ou du Rekik.

Tout à fait, et tout cela a un nom : enfumage. Elle gagne du temps à défaut de gagner des titres. Enfin en ce moment c'est plutôt des matchs...

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Rien est logique dans tout ça, vraiment...

Une saison de transition de plus et ça risque d'être la guerre avec les supporters avec des dommages collatéraux, c'est de l'inconscience pure si elle laisse trainer la situation au delà de l'été prochain...

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'elle s'en fout completement de l'OM. Elle ne veut pas entendre parler de l'OM cet été. Elle met lui, parce que Labrune est grillé. Il va être la pour attendre une vente. Deja preparez vous pour cet été "Pour être vendu il faut un acheteur et pour le moment il y en a pas. Je viens pour continuer a rendre le club attractif. Nous n'avons plus les moyens pour jouer le haut de tableau."

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement comme toi. C'est la seule explication a ce nouveau DS

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord quand tu dis qu'il n'y a pas de bonne solution pour elle, mais je ne pense pas que les supporters l'entendrons de la même manière, elle ne devrait pas essayer de manipuler les supporters et dire la vérité car la saison prochaine risque d’être pire que la précédente s'il n'y a pas de vente.

16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si comme vous le dites, elle dégage le fusible Labrune pour mettre un autre homme de confiance en croyant que ça va apaiser les tensions, elle se trompe lourdement...

Le message est clair, elle doit vendre le club le plus rapidement possible à un repreneur serieux qui a de l'ambition pour l'OM. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'elle n'a reçu aucune offre serieuse.

Elle n'a pas interêt à prendre les supporters pour des benets, car sinon pour les abonnement ça risque d'être le désert, pareil pour le merchandising, et économiquement ça va être un desastre pour le club.

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas de repreneurs, elle fait quoi: elle met l'OM en faillite? Donc elle mettra un homme de confiance à la tête du club et vendra quand ce sera possible.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si elle met plus d'argent l'OM risque d'être en grave crise oui. Effectif à refaire, moins d'abonnements, colère des supporters à maîtriser etc.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais elle, du moment qu'elle ne sort pas un centime, le reste...

Le sponsor de la saison prochaine c'est Mr. Bricolage.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que son but aussi c'est de tuer le club si elle n'arrive pas à vendre au prix qu'elle souhaite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page