Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avant de tous se mettre à pleurer, on peut aussi envisager que cette personne soit l'intermédiaire entre un éventuel acheteur et MLD.
    Si il devient Président ça pourrait être pour gérer la transition avec la nouvelle équipe (et plus si affinités).

C'est le mari de la deuxième femme la plus puissante du monde (après Merkel), je le vois mal acccepter le boulot de fusible dans un club de foot qui s'effondre...

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sur et cela n'engage que moi, je prefere de loin le mari de la Presidente du FMI que ce ptain de Charlatan de Labrune et il y a une chose aussi c'est qu'il connait assez bien marseille aussi comparé au Orléanais apres je prefere avoir un changement de pdg qui soit sur la ligne de MLD que garder vlb au club meme pour une transition vu les coups qu'il tentait de faire à la MLD !

3. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel quitte l'OM !!!!!!!

4. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match crucial de demain, c'est une sacrée bonne idée encore.

Edit : Le Phocéen, toujours à la pointe de l'info !

Dernière édition: 19 Avril 2016
  5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle

6. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quand même je me barre démerdez-vous tous seuls!!!!

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis ... je sais pas ou on va mais on y va bien la

Mais si il part de lui même on évite de lui payer ses indemnités

8. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel va retrouvé jacquie!!

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  10. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir verser dans le pessimisme on est dans une m.... noire. Quand j'entends DI MECO nous dire que c'est mathématiques, je veux bien l'entendre, ce serait dingue que des clubs incapables de gagner plus de 2 matchs dans la saisons ne le soient toujours pas à la fin. Mais nous dans tout ça ? Incapables d'en gagner un depuis des lustres, incapables de montrer ne serait-ce qu'une once d'honneur, des starlettes dont leur l'humilité n'a d'égale que leur professionnalisme.

On y va tout droit, plus personne ne gère ce club, on coule, et à vrai dire, nous n'avons même pas encore touché le fond...

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !

Décidément le cirque c'est tous les jours de l'année à l'OM ! :lol:

Bon je relance le game, Michel nous quitte, demissione-t-il ? MLD l'a t-elle virer ? Ou (mode espoir on) un nouveau repreneur veut le virer et finance son licenciement :mrgreen:

nan plus sérieusement j'ai l'impression qu'est parti pour une saison de transition, peut être un mal pour un bien histoire que la vente se fasse bien... mais pourquoi virer Michel maintenant ?

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Mais y a rien à comprendre, c'est bien ça le problème. Puis Giocanti arrive, tout va s'arranger...

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    en fait apparemment Michel démissionne purement et simplement d'après Laprovence (pas phil^^), bon enfin il s'accrochait il y a encore peu à son poste, y'a du avoir arrangement...

apparemment y'aurait une itw de Michel la semaine prochaine ds un média espagnol, elle pourrait être sympa cette itw ^^

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0

Il "aurait" démissioné

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démission ou licenciement, après tout, peu importe.

Le timing est parfaitement dégueulasse, ce n'est même plus le terme "ridicule" qu'il faut employer, à ce niveau-là...

Giocanti qui prend la succession de Labrune en fin de saison, on navigue à vue. On dépasse les limites de l'entendement.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon ba pour l'équipe, il a été "démis" de ses fonctions et lui et la direction cherche un arrangement...

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours on n'en saura rien...
    Mais Labrune et Michel la veille d'une demi finale de coupe de France ou est la logique...
    Passi intérimaire aider par Boli, son omniprésence bizarrement je la trouve gênante ces temps ci

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation actuelle, ça ne peut pas être pire donc ça peut servir de choc psychologique pour les joueurs...

19. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps que la logique a quitté la gestion du club!!

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais pas me plaindre... qu il se casse cet imposteur. Ce mec est le pire entraineur que j ai jamais vu. On fera jamais pire avec un autre. Allez Ouste et ne reparle plus jamais de nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page