1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit quand même être rageant pour PASSI de voir passer un tas d’entraîneurs et d'être toujours l'intérimaire de service.

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez remballe ton fake à 3 tunes Basile Bali c'est le frère de Roger Pattaya? :)

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basile Bali ! Professionnel jusqu'au bout des ongles.

5. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le fake, regarde sur OM.net

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RMC/l'equipe l'ont annoncé qu'il a été demi de ces fonction immédiat

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lequipe a d'ailleurs appuyé dessus avec un petit (sic) très bien placé... Toujours plus loin dans la médiocrité

8. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas viré, il est suspendu annonce l'OM

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa ce sont vraiment des incompétents jusque dans la rédaction d'une info. Mes plus plates excuses monsieur Ness. Mes Jane Birkin même je dirai:)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec tout ce que le Phoceen a tapé sur Labrune ces derniers mois, tu penses quand même pas qu'il va leur envoyer des exclusivités ? A un moment donné, il faut faire un choix. Soit on veut le départ de Labrune, soit on veut des exclusivités.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le comportement de Michel ? sa décla contre Boli ?
    hé bé... loin de moi l'idée de vouloir défendre cette pipe de Michel mais pour le coup j'était plus d'accord avec lui, Boli en mode téléguidé devant les micros et caméras, pas terrible..

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de procédure, ils veulent pas cracher d'argent donc ils vont le licencier pour faute lourde.
    1) suspension à effet immédiat
    2) convocation à un entretien préalable au licenciement par lettre reco avec A/R
    3) ils vont lui donner les raisons et le licencier pour faute lourde
    4) il va porter l'affaire aux prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse afin de récupérer des indemnités.

En tout cas on passe pour des pitres, c'est hyper rare de voir ça dans le foot.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis, j'adore Basile et tout ce qu'il a apporté au club, et cette folle semaine de Mai 1993.
    Mais je crois qu'un des problèmes de l'OM est d'être enfermé dans les années 1990. On a pas évolué depuis. La preuve, à chaque fois que l'on chambre nos adversaires, on parle de notre heure de gloire d'il y'a presque un quart de siècle.

Il faut en être fier, il faut mettre cela en avant dans nos musées à la gloire du club, porter la petite étoile, et applaudir nos légendes.
    Mais il faut aussi passer à autre chose. Et franchement, Boli on ne le ramène pas pour ses compétences, mais uniquement pour ce qu'il représente. L'OM a besoin de sang neuf, de renouveau, de franchir le cap des années 1990. De s'écrire une nouvelle histoire.
    Cela ne veut pas dire oublier son passé. Cela veut juste dire de ne plus vivre dans le passé.

Je suis fier que l'OM ait dominé l'Europe pendant 5 ans il y'a 25 ans.
    Maintenant, je veux que l'OM redevienne une grande équipe dans les prochaines années.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On se fait humilier 2/5 à domicile par Rennes...rien ne se passe.
    On perd 1/2 à Monaco défaite logique....entraîneur vire.

J'adore ce club !!!!

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'aime quand y'a du rouge dans le fil d'actu du phocéen! :mrgreen:

Giocanti pressenti pour remplacer Labrune, Michel qui se casse, le tout à 48h d'un match crucial! :lol:

C'est ça l'OM, le bordel jusqu'au bout! :mrgreen:

Ce club nous tuera tous! :lol:

17. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, après j'entends par la que les infos se propagent très vite aujourd'hui, on reçoit des notifications en veux tu en voila. Un média comme le Phocéen a les moyens d'avoir des infos voire si ce n'est pas le cas de les relayer en ayant vérifié au préalable.

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne veut pas risque la ligue 2, ça compromettrait surement ses projets de vente

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Michel ne sera plus le coach mais il va rester au club pour une mission "de réflexion et de prospective" pour l'année prochaine! :lol:

Putain, il a dû trouver le totem d'immunité de José pour être invirable et rester au club à vie! :mrgreen:

Bientôt Michel le dénicheur de talent en Ouzbékistan! :mrgreen:

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    si il est aussi motivé qu'en tant qu’entraîneur il ramènera personne a mon avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page