Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'ils vont lui faire une Perrin au Michel.
    Ca sent le photo montage avec son zboun et une demoiselle répondant au doux prénom de Jackie

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura vraiment tout vu cette saison, directement dans le top3 des tragicomédies olympiennes.

Et les 8 derniers jours bababa :lol:

J'attends plus que les groupes montent gueuler à la Commanderie pour en rajouter une couche et on aura eu le combo :bravo:

Only in Marseille et sincèrement c'est aussi pour ça que j'adore l'OM. N'importe où ailleurs le club aurait explosé mais nous non! Et je suis sur qu'on va s'en relever en plus!

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous Passi sert de prêtes nom sur la feuille de match, Basile sera le réel entraîneur en mission maintien, j'en suis convaincu

5. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dementi de MLD aussi pour giacontti

6. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H
    Parce que dans le droit français, il faut un entretient préalable au licenciement. Il existe même un délais entre cet entretient et la date de licenciement. Donc qu'il soit suspendu à effet immédiat est normal pour qu'il n'entraîne plus.

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Giocanti démenti... non seulement c'est le cirque pinder à l'OM, mais en plus le balai des médias et leurs ragots s'enclenche aussi... je crois que je vais faire un peu de yoga si ca continue :moq:

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un coup du nouveau repreneur .

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'en bas les coui.lle que michel soit viré! labrune et le prochain a sauté apres la prochaine defaite bah oui...comment elle va detourné l'attention apres:angry:

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle sera seule face a ses responsabilités si tout le monde part du club, et s'il elle nomme une nouvelle direction et qu'on repart comme cette saison dès cet été, le foutage de gueule aura atteint des sommets, du jamais vu depuis la nuit des temps !

elle a interet a vendre a un gros investisseur (Jack Ma ?) ou consortium a la QSI, parce que si les assoc de supp' ne réagissent pas apres ce possible énieme coup de pu.te de MLD (pléonasme), s'il faut, je me déplacerais a la Commenderie, et j'aurai leur peau a MLD et ses sbires !

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...à jamais les premiers ...........pour les merdier lol

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel.......out
    Labrune cette été........out

Ben ça c'est du ménage:lol:

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de dire ouf

sinon l'avantage du licenciement de michel pour faute c'est que même si l'OM perd aux prud'hommes (ce qui est probable vu comme michel est tout lisse) les indemnités passeront dans le prochain budget, voire le suivant...

Dernière édition: 19 Avril 2016
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle voulait attendre , elle a peu être pris un coup de pression d'un investisseur , qui compte pas reprendre un club de ligue 2 , on le sera bientôt .

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini pour la conférence... quand une décision importante, nécessaire, mais déjà tardive, perd encore plus de sa crédibilité en une apparition a la conférence :innocent:

16. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la, la conf' c'est clairement une des plus tristes de l'histoire du club, OH sérieux c'est Passi et le numéro 11 les deux participants.
    Faut vraiment qu'on soit racheté et qu'on passe un coup de balai parce que sinon je vais me pendre je crois.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait pu être pire ils auraient pu envoyer romao ça aurait été torché en 1 min 17 secondes.

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait été très louche là...

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on dirait qu'il va pleurer le numéro 11... il tire pas un peu trop sur la corde sensible là ? faut qu'il fasse gaffe, il pourrait se blesser a l'oeil, a cause d'un tacle d'une larme :innocent:

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce chacal d'alessandrini.
    Devant les supporters il se cache, en revanche dès qu'il y a un changement d'entraineur c'est le premier à se placer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page