Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nelio Lucas achète l'OM vous croyez réellement qu'il va s'auto handicaper avec des boulets de joueurs ? si l'OM devient son joujou comme avec RLD il fera le nécessaire pour être compétitif pour ensuite vendre les joueurs encore plus chère en première league si il devient le propriétaire il n'a aucun intérêt de détruire le club.
    La grosse différence qu'il connait le monde du football pas comme RLD.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme Monaco c'est du business mais leur équipe est talentueuse avec des bons joueurs, aucun intérêt de placer des chèvres...

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'idée Doyen Sport est conditionnée à une suspension des activités de Doyen Sport sur le sol de l'UE par la Cour de Justice de l'UE. J'ai lu sur ce forum que la décision serait rendue en avril, à mon avis il y a de fortes chances que Doyen Sport se fasse interdire mais rien est sur, on ne sait encore quelle liberté ils peuvent invoquer pour justifier leur activité...

Tout ça est donc bien incertain, si l'OM fait tant d'efforts pour rendre le club vendable alors qu'ils n'ont que l'éventualité Doyen Sport dans les mains, ca serait un comble. C'est quasiment du loto parce qu'aucun juriste ne peut précisément connaître le fin mot de l'histoire, on peut s'en douter mais pas avoir de certitudes.

Si Doyen Sport perd son activité sur le sol UE qui doit représenter un marché important pour eux, à hauteur de centaines de millions d'euros par mercato, forcément pour se rattraper la solution compensatrice est de racheter un club dans l'UE. L'OM serait en ligne de mire vu qu'on est officiellement en vente. Maintenant est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas, si le bruit continue à s'épaissir et qu'on a des détails sur un éventuel projet de leur part, ça serait intéressant à savoir.

Mais je ne peux croire une telle remise à niveau du club juste parce qu'ils ont dans leur main l'éventualité Doyen Sport, c'est trop peu...

Dernière édition: 9 Février 2016
  4. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    S auto voler non

faire sortir du bilan des capitaux pour les récupérer derrière ca c est plausible et cohérent

c est dailleurs ce que certains journalistes pensaient deja de rld

faut arreter d etre naïf , personne ne vole al capone

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.liberation.fr/sports/2015/10/14/nelio-lucas-le-trader-de-footballeurs_1404086

Nélio lucas , il a l'air tous sauf con , il a un gros carnet d'adresse , pour ceux qui voulaient une équipe compétente à défaut de rouler sur l'or , c'est pas mal du tout pour démarrer .

Je viens de lire sa bio sur libération , il a des corones et il crache déjà sur lyon , par contre c'est un labrune puissance 20 , comme il se la pète le garçon.

Non franchement , j'aime bien , mais alors ,je sent qu'il plairait pas à tout le monde ici , surtout qu'il est très proche de labrune , une paire labrune/nélio au club est c'est la moitié du forum se pend :lol:

Je trouve qu'il aborde le football comme il est devenu en 2016 , un énorme bizness ou l'argent et les contacts sont roi .

Et puis j'ai adoré jerry maguirre.......

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :salut:Je plussoie

:salut:

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne se vole pas, mais peut-être qu'elle (ou Eric Soccer) récupèrerait de l'argent de façon illégale sur les transferts...

Pérez ne serait qu'un fusible servant à masquer la faute d'un de ses supérieurs, Labrune ou MLD...

On peut très bien poser la question à l'envers, quel intérêt pour Pérez, qui doit avoir un très bon salaire, de magouiller alors qu'ils finissent toujours par se faire prendre?

Voilà, exactement!

Faut arrêter de prendre les Dreyfus pour des Saints, ils nous font croire que l'OM les ruine mais RLD s'est fait un paquet de fric en revendant Adidas, Neuf Telecom, Direct Énergie, tout en se faisant une pub gratos avec l'OM...

MLD récupère un max de blé sur le dos de l'OM, même si les journalistes ne doivent surtout pas le dire tant l'Empire Dreyfus a le bras long!

On nous parle sans arrêt des 200M dépensés par RLD mais il a acheté le club pour 1 euro symbolique avec l'obligation d'investir! 200M en 20 ans, c'est une goutte d'eau pour la famille Dreyfus!

Faut pas tout oublier et arrêter de faire croire que l'OM est un gouffre financier pour les Dreyfus

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, Doyen Sport ? putain si c'est eux, ca va faire comme Colony Capital a Paris... :angry:

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    surtout que RLD a seulement dépenser en réalité 70M€ entre décembre 1996 et juillet 2009, qu'il a dû les récuperer par je ne sais quels moyens, de son vivant, et qu'il a racheté le club pour 1 Franc symbolique ! donc le foutage de gueule made in LD, stop ! et ils n'ont pas interet a lacher le club a Doyen Sport, sinon c'est cuit !

10. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi que ce ne sera pas Doyen Sport, on va se croire sur FiFa Ultimate Team, achat revente....

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sincèrement que quelqu'un comme RLD ou sa russe prendraient des risques pareils pour récupérer quelques millions?
    La nana pèse 5 milliards. La famille a récupéré 530 millions de dividendes de LD Commodities en 2014, elle en a rien à taper de l'OM.
    La seule chose qu'elle voit, c'est que c'est un boulet qui lui coûte cher chaque année, que ça l'emm*rde de perdre du temps et de l'énergie à gérer ça et qu'en plus elle se fait enfler par tout le monde vu qu'apparemment de nombreuses personnes passent à la caisse.

Ce n'est absolument pas un gouffre financier pour elle, c'est juste beaucoup de problèmes pour rien vu que ça ne l'intéresse pas (ce qu'en soit je peux comprendre).

Sur les transferts, tout le monde sait ce qui se passe : Quand tu veux faire un deal à l'OM tu essaies de passer par des agents conciliants mais qui prennent des com ahurissantes. En fait c'est encore pire, y'a plusieurs personnes qui prennent des commissions sans qu'on sache trop pourquoi. Le problème est d'arriver à retracer les flux financiers et là c'est beaucoup plus compliqué.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non , ça n'a rien à voir du tout ...

Clony capital n'a pas de réel ambition ,juste faire un peu d'argent sans trop de risque , il ne connaisse pas trop le monde du foot , pas de contact .......c'est juste un placement à long therme .

Doyen sport c'est un boite qui veut tout manger , qui est implanter dans le foot , avec de gros contact , ils ont les structures , et ils sont prêt à tout pour y arriver ,c'est là que ça fait peur , le lucas , il veut passer devant les jorges mendes etc....c'est vite gagner le gros lot .

Avec colony tu vise le milieu de tableau de ligue 1 , tu prend pas de risques et vend aux anglais tout les ans.

Avec Doyen , tu vise la LDC , les star qui rapporte beaucoup , mais tu peux aussi te retrouver en ligue 2 parce que tu découvre que y'a de la magouille de partout .......un tapie biss quoi

C'est aussi un problème de politique football , doyen sport , la fifa n'en veut pas , la spéculation sur les joueurs ,c'est pas politiquement correct ,des gens s'en mette plein les poches sans que la fifa touche ça part .

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sports appartient à Nelio Lucas, c'est le concurrent de Jorge Mendes c'est bien ça?

J'ai lu tout à l'heure que Doyen Sports possédait Falcao, c'est une erreur non?

Falcao, comme tous les joueurs de Monaco appartiennent à Jorge Mendes plutôt non?

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Tapie, c'est surtout son entrée en politique qui dérangeait... l'OM a été un dommage collatéral, transformé en cible prioritaire niveau football parce qu'on dérangeait également, mais c'était surtout pour faire tomber Tapie, le coup de la malette au fond du jardin pour le joueur de VA, on en a jamais vu la couleur à ce que je sache... Doyen oui, y'a de la magouille, et ça c'est pas bon ! donc si on est racheté par Doyen, ce sera sans moi...

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doyen moi perso j'y crois pas 1 seconde cette boite sert a faire du pognons à ces investisseurs pas à investir à perte dans un club quel qu'il soit si il sont condamne par l'UE ils se tourneront vers d'autres activites

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sport pour le moment ils en ont rien a foutre de reprendre un club, eux leur objectif principal c'est de faire des €€€ grace aux transferts... par contre ils peuvent très bien servir d'intermédiaire comme ils ont fait pour Valence

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que Valence s'est fait exploser 7-0 contre le Barça... :innocent::mrgreen:

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, après investisseur ne veut pas forcément dire réussite :lol:

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr, mais si avec Doyen Sport se mets à perdre 7-0 face au Qatar a chaque fois, y'aura plus personne au stade et devant sa télé, on sera tous a la Commanderie pour demander la tete du mec de Doyen ou le bruler, comme au Moyen Age :lol:

20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info qui circulent partout est que Marguarita ne vendra le club qu'à un investisseur capable d'injecter de l'argent rapidement et refaire de l'OM un grand club si on quit cette logique sa ne sera pas Doyen Sport

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page