1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la petite vidéo d'adieux de Bats.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je maintiens ce que je dis : si y'a AUCUN repreneur cet été et qu'on repart avec MLD aux commandes, le foot c'est terminé pour moi ! elle a interet a vendre le club a quelqu'un d'énorme en terme de fric, et qu'elle dégage, parce que le club, c'est pas du foot, c'est du cirque, une sitcom a la Salut les Musclés ! :angry:

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que si c'est une sitcom les mecs qui écrivent le scenario sont bourrés

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si elle vends pas on file tout droit en l2 de toute façon c'est pour sa que j'en est rien a foutre que michel ou labrune soit viré qu'il dégage TOUS !

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini le mec qui sert à rien sur le terrain et qu il l ouvre ou via son agent pour dire des connerie ( voir déclas bielsa ) et qui se cache quand ça va mal avec fausses blessure etc..

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement c'etait lui le plus gros probléme du club...

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème, c'est l'amateurisme à la fois sur et en dehors du terrain. Les recruteurs et les recrutés de ce club sont catastrophiques.

Des gosses immatures recrutés par un incapable et on met tout sur le dos de Míchel, le bon fusible.

Le seul qui donne l'exemple, c'est Mandanda. Il part à la fin de la saison...

Dernière édition: 19 Avril 2016
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant, c'est pas celui qui est a blamer la dedans...

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, c'est le seul qui a l'OM dans le sang, qui est conscient de ce que représente le fait d'y évoluer.

Pour le reste, je vois Lass, Fletcher (même s'il ne peut pas le montrer sur le terrain, pour m'intéresser au foot écossais via le Celtic, on t'apprend à mouiller le maillot comme un chien là-bas) qui sont des hommes, des joueurs responsables.

Pour le reste, chacun fait sa petite carrière minable dans son coin et nous crache à la figure. Et ils te signent des autographes avec le sourire.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est la touche spéciale VLB... le quintuple effet "kiss pas cool" :angry:

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que j'en vois qui croient à l'effet Passi. Mais même s'ils gagnent un match maintenant, ça sera la preuve même qu'ils se la touchaient depuis longtemps !

Passi n'a rien de plus que Míchel, sauf que c'est un gentil garçon, qui va dans le sens des "joueurs".

Faut pas les brusquer, ils marchent à l'affectif...

Signé : Vincent Labrune.

Dernière édition: 19 Avril 2016
  13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la phrase presque copiée-collée du précédent communiqué de MLD :

"Dans son histoire, l'OM a toujours su surmonter ses difficultés et je suis convaincue que notre club se qualifiera demain soir contre Sochaux pour offrir à nos supporters et à tous ceux qui aiment l'OM une finale au stade de France !"

il se fait plus chier le board maintenant
    :lol::crise:

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais le board, Igor, c'est pareil :crise:

la France regressait au niveau des comiques, de l'humour, mais heureusmenet qu'il y a MLD et sa clique, ca sauve le tout :lol: pour notre plus grand malheur à nous les marseillais... :angry:

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe va devoir assumer maintenant.

Car quelqu un raconte des immenses conn.

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair,
    quelle bande de chacals, et après ils vont nous jouer qu'ils aimeraient un foot français plus compétitif, qu'il y ait d'autres clubs comme paris etc... mais ils n'ont aucun problème à balancer des conneries qui foutent bien le boxon dans une période délicate où des négociations sont peut être en cours

18. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il maîtrise à peine le droit Français alors le Français tout court...

20. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, c'est quoi ce pessimisme à deux balle ? Ça fait des mois voire des années qu'on veut que MLD vende. C'est en cours. Ça fait des mois qu'on veut que Labrune se barre, ce sera fait à la fin de la saison. Et on ne pouvait plus se piffrer Michel, et il se barre.
    On en parle de cette réunion à Zurich avec michel ? Moi je pense qu'il s'est passé plus de choses qu'on veut nous le faire croire. Changer d'entraîneur après un match comme monaco ou on a vu clairement que les joueurs ne répondait plus, c'est normal.
    En plus allez, savoir, un repreneur à pu clairement faire comprendre à MLD qu'elle devait se séparer de cet entraîneur, assumer financièrement ce licenciement.
    Le ménage continue, dans le sens d'un rachat. C'est mon point de vue. Faudras être vigile t sur les rumeurs de remplacement pour savoir si il y a un repreneur derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page