1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on ne vend pas un club de foot comme une baguette de pain hein.. On va pas avoir d'info avant que tout soit bouclé. Le menage est fait peu a peu..
    Soyez patient !

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je crois surtout plus en Michel en fait. En grossissant le trait, je pense que je ferais mieux que Michel .... regarde nos derniers matchs, je n'arrive plus à matter les matchs, ca ne m'était pas arriver depuis mes débuts que je supporte l'om, cad presque 30 ans .....je dis bien jamais je n'ai arrêter de matter un match de l'om ......
    là, j'en peux plus, c affreux ....
    donc oui, je suis très content que l'espagnol soit mis dehors

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont la deja etait assez je pense...

4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    +1000 ! Sérieux aucune décision ne les satisfaits alors qu'elle répondent toutes au demande sur le forum. À croire qu'ils attendent l'annonce de la vente pour être satisfait. La vente ne sera pas annoncé avant la fin de saison quoi qu'il en soit.
    'A tout ceux qui crachent sur Labrune, Michel, Pérez... Le ménage se fait, le club est mis en vente arrêtez votre dépression ça devient stressant de lire les messages sur ce forum tellement vous voyez tout en noir

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa change quoi qu'il soit viré michel ? ils ont deja eu du mal a payer ses frais pour le viré...puis sans aucun joueur potable la saison prochaine tu peu meme mettre mourinho entraineur avec les joueurs qu'il aura il se cassera la gueule !

6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    L'annonce du rachat vous pensiez l'avoir avant la fin de saison vous ? Genre un mardi vers 14h on vous annonce que le club est vendu ? Impossible. Ca se fera à la fin de saison donc vos allégations sur le futur où vous voyez tout en noir elles servent à rien pour le moment.

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    bah t'es allégation a toi genre il faut etre patient et attendre la fin de la saison car sa POURRAIS etre vendu en fin de saison elle serve a rien non plus puis vue la compétence ( l'incompétence plutot...) démontré par tous a tout les niveau a l'om dsl de ne pas etre optimiste le moins du monde !

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Bah se morfondre en se disant qu'on est voué à la ligue 2 je pense pas que ce soit très bon pour toi tu sais ?
    Franchement tout se met en place pour la vente c'est visible, mais vous continuez de penser que rien ne bougera... Libre à vous.
    par contre lorsque tu parles d'incompétent, on peut critiquer MLD pour beaucoup de chose mais je pense que dans la vente est elle quand même plutôt compétente.. Elle gère une entreprise à 60 milliards de dollars annuel, donc bon..

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    dont elle a hérité...c'est pas elle qui a enmenné le groupe dreyfus ou il en est par contre si l'om en est la c'est a cause des gens QUELLE a mis a sa tete et le cahier des charges moisi quelle a imposé...et tu verra qu'on est pas pret d'etre vendu mais vraiment pas...

10. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne confond pas l'incompétence de la gestion du club (president) avec la vente. MLD est une femme d'affaire accomplie. C'est son domaine là, la vente. A moins d'un miracle, ou alors des négociation qui ont lieu depuis plusieurs mois dans le plus grand secret , l'année prochaine va être terrible, on est d'accord. Mais encore une fois, le club est en vente, une offre à même été repoussée (américains) et oh ! Les choses bougent ! Nous vivons une fin de cycle, c'est dur à vivre mais c'est comme ça. Tant qu'un repreneur ne sera pas là se sera là merde. C'est certains. Mais nous n'avons jamais été si proche d'une vente. Tous les voyant le montrent depuis un an minimum.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    cahier rédigé par RLD et ses conseillers, je m'en souviens, il l'avait mis en avant pendant le dossier Kachkar, comme quoi le respect de ce cahier des charges comportait : pérénnité du club, investissement de 20M€ par an seulement (déjà que lui n'investissait pas tous les ans, et encore moins la somme de 20M€ qu'il avait inscrite dans ce cahier... :innocent:), etc..., quand je vous dit que l'OM a été bridé par les LD depuis 19 ans... :angry:

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques semaines, l'ancien entraîneur de Lille et Montpellier René Girard était pressenti pour remplacer Michel. Une piste qui n'a finalement pas abouti et qui a conduit Margarita Louis-Dreyfus à choisir le tandem Passi-Boli, en raison de "l'urgence de la situation". Les explications de Jean Lombardozzi, chef du service des sports de La Provence.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je dirai pas que son domaine c'est la vente, mais la braderie (VLB c'est son meilleur disciple, regarde ce qu'il a fait avec les joueurs)...

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    elle va nous vendre au premier guignol venus car elel s'en bas les cou.ille de l'om !

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    comme Gaudin avait fait en vendant l'OM à RLD... pour 1 Franc Symbolique :angry:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas reussi a l'om mais il etait tout sauf un guignol en arrivant

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais quand les gens me disent vous etes pessimiste faudrais m'expliquer qu'es qui nous pousserait a etre optimiste franchement ont est pas loin de la catastrophe et la saison prochaine ça va etre pire !

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de la saison prochaine, je te parle de cette fin d'année, ou il reste des match important, on pouvait pas les terminer ave cun coach pareil, c etait juste pas possible .... passi ne révolutionnera rien, mais c un pari qu'il faut tenter, c clair et net. et puis avec Basile derrièere, qui les rebooste, ca peut me faire.
    pour l'an prochain, il faut forcément de la tune et un investisseur, sinon, on est mort

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quand on promet de faire de l'OM le Bayern du Sud a son arrivée et qu'au final on joue le maintien 2 années de suite en 2000 et 2001, soit seulement 4 ans apres son arrivée, j'appelle ca un guignol !

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ont s'en fou nous de sont groupe serieusement...ce qu'on voie c'est que a l'om et ont parle bien que de l'om lui comme sa femme ont fait des choix de guignol et sa c'est la réalité !

Dernière édition: 19 Avril 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page