1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il y'a plus rien a gagner cette saison faut arreter un peu...donc a part pour mettre la pression un peu de cotés a quoi sa sert de licencier michel maintenant ?? le maintien ? meme avec michel tu l'aurais eu faut pas pousser...la coupe de france ? faut pas rever le qsg nous botteras le cul si c'est pas sochaux qui le fait...

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis en arrivant... c'est quoi que tu comprends pas ;) sur la suite je dis pas le contraire loin de la
    A son arrivé il etait credible je voulais dire

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c'est le timing qui est juste ridicule.

Et puis, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on oublie la responsabilité très importante de bon nombre de joueurs dans ce fiasco.

Les divisions internes qui gangrènent cette saison, on ne va pas me dire que c'est que le coach !

Tu dis "on ne pouvait pas terminer avec un coach pareil" : nous sommes ok.

Mais on peut dire tout autant "avec des joueurs pareils", un "intérimaire pareil" aussi.

Dernière édition: 19 Avril 2016
  4. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes incurable. Ça gueule pour que MLD vende, ça gueule pour que Labrune dégage, ça gelé pour que michel dégage, ça gelé parce que MLD vend mais soit disant c'est du vent, ça gelé parce que Michel est viré, ça gelé parce que Labrune se barre à la fin de la saison...
    Non mais sérieux, vous vouliez quoi ? Qu'on fasse le mercato avec michel l'incompétent et Labrune Football Manager ? Non. Elle vire les deux parce qu'elle sait que soit elle vend vite et ça laisse le champ libre pour le repreuneur, soit elle prend son temps pour vendre et elle s'entouré d'autre personnes pour essayer de sauver là saison prochaine. On pouvait sérieusement pas commencer une nouvelle saison avec de tel clowns.
    Votre passion vous aveugle. Peut être êtes vous un peu jeune. La vente est en cours, c'est un bon signe. On va pas geler parce que l'escroc Michel se barre quand même.

5. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs, c'est la faute de Labrune, qui se barre cet été. Elle essayé de limiter la casse et même si c'est un poil tard, elle le fait.
    Autre chose. Croire que l'om peut descendre c'est ridicule. C'est ce qu'on trouvé les médias pour vendre leur papiers. Point. On joue Troyes les gars.

6. DeLaSoude

DeLaSoude New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir je ne poste jamais mais je suis un grand lecteur du phoceen et notamment du forum.

Ce qui me fait poster ce message est que je m interroge sur le role de ce mr Giocanti et sur son apparition soudaine dans l univers OM, dans un 1er temps en tant que repreneur potentiel et maintenant comme futur president.

De par son profil mais surtout de par sa connaissance d hommes politique locaux dont Gaudin de par sa proximite avec MLD et son mari il pourrait faire l interim
    .
    Cependant ce Mr Giocanti est egalement le mari de christine lagarde, qui figurez vous rencontrais fin fevrier 2016 le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum souverain de dubai et son fils le prince heritier Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum grand passionne de sport et de foot.

Au vu de certaines rumeurs qui circulaient sur la reprise de l om par dubai et l apparition soudaine de ce mr Giocanti 1 mois apres la rencontre lagarde al maktoum, je trouve la coincidence et l enchainement de ces evenements assez deconcertantes et je m interroge.

Pour le coup la presidence de ce chef d entreprise local avocat interational malgre qu il n ai rien a voir avec le monde du football ne parait plus etre une si mauvaise nouvelle.
    N aurait il pas ete placer la avec l accord du futur repreneur

en tout cas cela nous permettrait de rever de voir de nouveau notre cher club en haut de l affiche.

au fait voila l article de la recontre lagarde al maktoum
    https://translate.googleusercontent....noUJmhdh1DbtMg

http://www.emirates247.com/news/gove...02-23-1.622037

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faisons pas comme si l'OM ne gagnait pas depuis des semaines.

Sur la période retour nous avons perdu 7 places ! 7 places ! De la 8e à la 15e place et on ne doit pas s'inquiéter ?

Par ailleurs je n'ai pas dit qu'on va descendre en Ligue 2, je parle d'une gestion catastrophique du cas Míchel.

Et d'une gestion horrible du mercato, que ce soit en été comme en hiver.

On est obligé de croire à un rachat parce que le club est "en vente" et qu'il coule depuis des mois par la faute de MLD, Labrune et de toute l'équipe ?

L'enfumage fonctionne parfaitement, on t'annonce une vente après des incidents en tribune, ne l'oublie pas.

Je souhaite me tromper sur toute la ligne, crois-moi. Mais ne dis pas que ça sent obligatoirement le rachat l'été qui arrive.

Parce que TOUT est possible avec l'OM, tu le sais très bien.

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. La nomination de Passi est d'ailleurs une bonne nouvelle.

Je constate que depuis janvier : le DG a dégagé, remplacé par une sbire de Labrune, la DAF va dégager, l'entraineur dégage remplacé en interne, le Président va surement dégager cet été.
    Ca ressemble furieusement à une prise en charge des coûts sociaux pré-acquisition.

Avec la récupération à l'arrache des abos.
    Avec en plus un audit qui peut très bien être pré-acquisition également.
    Avec la com de MLD sur la vente (elle sait très bien qu'elle ne pourra endormir personne avec ça).
    Avec tous les bruits autour de cette vente.
    Avec l'Euro qui arrive et Marseille Capitale Européenne du sport 2017.

Je le sens venir gros comme une patate là. Toutes les nouvelles qu'on reçoit depuis quelques mois sont des BONNES nouvelles pour moi.

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    maiiiiiiiiis non si ont te dis que viré michel pour sauver le club ( alors qu'il y'a plus rien a sauver ni a gagner ) c'est le truc a faire c'est que c'est vrais :innocent: mdr encore un detournement d'attention ouais...

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pour le timing, pas de souci.
    et d'accord aussi sur le fiasco des joueurs, mais je mets cela sur la responsabilité du coach, car il est responsable de la gestion d'un effectif et là, il ne le gère plus, donc je reste persuadé que c'est une très bonne news ce qui se passe avec michel.

et pour répondre aussi a l'autre forumeur, euh pour moi, je suis supporter et la saison n'est pas morte comme tu dis. On est demi de cdf et on doit se sauver !!!! je ne comprends pas trop ta façon de voir ....

on peut ne pas être d'accord, pas de souci, mais maintenant, il faut être derriere notre équipe avec une nouvelle organisation temporaire !!!

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que pour le coup, ca sert à rien de vouloir continuer à gueuler, officiellement il ne peut rien se passer de plus maintenant - à part le départ de Labrune mais on sait qu'il est deja acté...
    le club est en vente et un ménage est en train de se faire... la seule raison de gueuler c'est d'être dans le procès d'intentions, ce qui ne mène à rien...
    et je vois pas spécialement pourquoi MLD voudrait enfumer les supp pour une vente... si elle l'annonce juste pour calmer les gens et qu'il ne se passe rien ce sera deux fois pire pour elle donc aucun intérêt..

après, a t-elle deja trouvé le/les repreneurs ou a t-elle tout juste mis le club en vente récemment, on le saura à l'issue de cette saison donc wait and see... perso je vais pas non plus gueuler pour des fausses infos qui viennent de ces chacaux de journalopes et pas de MLD

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    quand ta un president a paris une actionnaire qui en a rien a foutre et qui s'occupent pas du club maintenir un effectif sous pression c'est compliquer et tout le monde se s'appel pas bielsa malheureusement pour nous...

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'argumentaire imparable

15. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du boulot , MLD vire Michel avec faute professionnelle ? Ou elle va devoir versé les indemnités ??

16. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un de scencé

17. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Le changement de président est démenti. Affaire classé. En tout cas jusqu à la fin de saison.

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    le meilleurs moyens de se faire n.iquer c'est de ne plus rien dire...

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle qu'elle les verse ou pas c'est son problème.

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    après je comprend ceux qui 'nont aucune confiance en MLD, elle n'a rien fait pour donner confiance depuis qu'elle est à l'OM, mais là il ne peut rien se passer de plus, et même si y'a une vente rapide on le saura pas avant la fin de saison de toute façon...

et puis il y a des chances que le club prenne encore une saison à se vendre, si c'est le temps qu'il faut pour avoir un vrai repreneur solide et ambitieux, je préfère ca que d'avoir un fond de pension ou un consortium en bois...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page