1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est un homme qui connaît très bien le club, car il a été avocat de l'institution OM, de 1988 à 1995.

Il a connu la gloire, comme la décadence, avec la descente en L2.

Il n'y a pas de langue de bois dans ce qu'il dit, et surtout, il connaît très bien le milieu du football, pas aussi bien qu'un Pape Diouf, par exemple, mais bien mieux que Labrune ou Giocanti.

Sans oublier, que son objectif, d'associer les anciens grands joueurs du club à son projet, c'est très séduisant.

Enfin, quand on connaît notre direction actuelle, j'ai bien peur que ça reste sans suite, et on ne cesse de parler de Giocanti, et pour ma part, ce serait une énième erreur de plus.

Mais bon, avec la famille Louis-Dreyfus, on ne va pas dire que c'est surprenant, parce qu'en pratiquement 20 années de présidence, cela a été une succession d'échecs et d'erreurs monumentales, à tous les niveaux...

2. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui entièrement d'accord. Ce qui me gêne, c'est juste le fait de gueuler pour gueuler. Ça sers à rien quand les choses bougent. On est d'accord, Michel, ça fait un moment qu'il aurait dû être viré, tout comme Labrune d'ailleurs. Mais maintenant que les choses arrivent on peut pas gueuler.
    Comme je l'ai Dja dit à moins d'un miracle, le club sera pas repris avant le début de la saison prochaine. Labrune et sa gestion d'après bielsa avec les recrues DS et Michel ne seront plus là. Elle veut juste limiter la casse l'année prochaine et c tout à son honneur avant de laisser la main.
    Quand à ceux qui pense que la vente est un enfummâge... ils vivent dans une autre dimension.

3. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ton hypothèse tient et peut être que MLD et son entourage tente d'étouffer l'affaire avec l'information sortie par l'Equipe.
    Une idée pas si farfelue que ça en tout cas.
    Après on est tellement dans le flou que...:wink:

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a eu plus d'entraineur que de victoire a domicile cette saison pffff

5. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que l'Equipe est sur une piste avec Giocanti comme futur président avec le nouvel actionnaire sauf que eux imaginaient que c'était pour remplacer Labrune dans les prochains jours...
    MLD et ses bras droits ont direct voulu couper court à ces informations.
    Info intox difficile de s'y retrouver dans ce brouillard...

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::lol::lol::lol::mrgreen:

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    merde j'avais compris billard :muet:

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure phrase de la journée :lol::bravo::crise:

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour savoir si ce fatigué aura le dernier mot
    Parce qu'il attendait que ça de se faire virer pour touché les indemnités...

Le mec il aurait jamais démissionné

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  13. omforever17

Commentaires de blog:
    0
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  15. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas croire un compte twitter qui s'appelle OM Transferts ?

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On est reparti sur les rumeurs bidons du mercato, mais version milliairdaire.

Bienvenue à toi #elonmusk.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien entendu sur RMC... (peut etre parce que j'écoutais pas mdr)
    Si RMC aurais sortie une telle infos ils auraient fait un article sur RMC sport et Mohamed Bouhasfi aurai teasé... Pas un mec sur twitter lambda, qui dirait sa en premier....

19. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bien ce qu'a dit Mohamed Bouhasfi, j'écoutais RMC quand il l'a dit

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon dans l’immédiat le plus important c'est le maintien , et la vente s’accéléra après le match contre Nantes avec une victoire, la coupe c'est juste un bonus dans une saison pourrie....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page