1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est qui le tocard sur rmc qui defend le bilan de Labrune et Dreyfus? mdr il est perché le gars

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  5. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rajoute une petite precision concernant l'info de mohamed bouhafsi:

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une situation connue de tous. On sait très bien pourquoi ils le font mais je ne pense pas que cela changera quoi que se soit.

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas non plus, mais on va dire qu'on est parano que c'est une coïncidence...

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ,
    journee de folie , l'intersaison risque d'être agité , j'ai envie d'y croire à Dubaï ne serai ce pour l'affrontement Avec le Qatar , une rivalité naissante au sein du championnat et il est vrai beaucoup de petits indices mais sommes nous aveuglé par notre envie de rachat? Oui Dubaibest une option mais n'allons nous pas devenir tout ce que nous détestions au QSG?
    'Fin je m 'demande ce qui serai le mieux ! Tout sauf la ligue 2 ok mais bon... Marseille c'est le foot populaire ...

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un hasard si cela sort maintenant, voilà on sait que c'est pour salir le club et pour faire capoter une éventuelle vente mais si un investisseur vient, il le fera en connaissance de cause.

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remettre sur la table une info de 2013 j'appelle ça une mission sabotage #Labrune?

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt pour Labrune à faire celà, son crédit est déjà épuisé et il est menacé de partout, il est protégé comme jamais.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que il y aura des tentatives de sabotages cela m'étonne pas de tout......

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne vient pas de Labrune.

Je je crois que c'est tôt simplement une façon, assez médiocre, de faire un petit buzz sur une info qui date d'il y a 3 ans et dont il n'y a pas de nouvelles informations.
    Si meme le canard s'y met c'est un peu triste.

15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, pas besoin de Labrune pour faire du buzz, dans les médias tout le monde profite de la situation du club.

16. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drole c'est que "canard enchainé" s'amuse a ressortir des pages de 2012

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le canard sort demain comment sais tu quelles sont les infos d'un journal toujours très bien informé?
    T'as un lien?

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mazargues54

mazargues54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que la direction de l OM cherche bien des repreneurs , car qui va diriger l OM , quel entraineur , quels joueurs pour la prochaine saison , pas de recrutement a la va vite , il ne faudra pas que ca tire en longueur tout ca , sinon on va repartir pour une saison galere , c est bon on a donne...

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on fait une saison de plus avec les LD, je pête un boulon comme j'en ai jamais pêté jusqu'à présent et je dis adieu au foot !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page