Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. riton x

riton x Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhéhéhhé

il a prit du galon le jojo, c'est un king a présent, "jojo the legend "!:mrgreen:

2. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait , le jojo avait mal compris les ordres de Labrune , il devait trouver des joueurs en Afrique , Résultat , il est parti se trouver un gissement de pétrole dans le désert , maintenant il va nous racheter et il va tous nous bouger ...On va tous marcher au fouet ..

Cataldo entraineur

Tonini DS

Zeroual Président

Labrune , il va le garder pour servir le café ou le pastis pendant que le jojo se fera des parties de Belote avec ses potos à la commanderie ( comme u bon vieux temps )

3. riton x

riton x Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

cataldo, entraineur-joueur, il a encore le physique !

et de roro a la billeterie, don néné a la buvette, jean pierre foucaut aux platines !

si on est pas champion d'europe dans les 5 ans a venir, j'y comprends plus rien..............je voulais dire champion d'europe des détournements de fonds bien entendu ! :mrgreen:

4. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Pu té !

Ou c est qu on signe ,
    Par contre , je reste à la buvette avec néné , on la prend à coup de taquet la buvette ..Ne passez pas trop de commande , Faut qu on régle le compte à un certain Ricard ....Ct enfoiré ..

ps: cataldo entraineur joueur , tu m as tué !!

Je l imagine vec ses crampons ,jambes arquées et son gros bide héhéhéh..

Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2016
  5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne la seconde phrase, qui est plus vrai pour toi que pour moi au passage. Ton apport pour le forum d'ailleurs doit être quasi nul vu le contenu de tes interventions à chaque fois.

Je te conseil de te détendre un bon coup, d'aller boire du café ou du thé, je te sens nerveux comme bonhomme. Inutile de t'exciter derrière ton clavier, c'est pas ca qui va faire avancer le schmilblick.

Dernière édition: 20 Avril 2016
  6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais t'es toujours autant nerveux toi a ce que je vois !
    Sur un forum ce qui est bien c'est l'échange, toi t'es dans le conflit h24..

PS : évite de m'insulter en pv parce que je t'ai contredis :innocent::pensif:

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol::bravo::bravo:

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

MDRR !!!!

Je vois que les " folles " sont de sortie sur ce topic ....C est un coalition !!

Je v pas renter dans le conflit ( j ai assez pris de ban à cause de ........... comme vous .C est votre stratégie d envoyer des pics en groupe , vous vous regroupez comme des hyènes ( ex jawax tjrs là ,dés qu une critique me concerne ) ...

ps : Elrefay nous sort la méme excuse depuis des années , lorsque la médias sortent des articles à charge sur les manières douteuses des agents , des rapaces , et autres personnages préjudiciables au club ...Il essai tjrs d anesthésier l information à sa manière ..

Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2016
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut Ltano,

Je crois que tu es monté dans les tours un peu vite. Elrefay parlait d'une possible reprise du club par Dubaï et toi tu parlais des écoutes.

Déjà que quand vous parlez de la même chose, vous montez vite en pression, si en plus vous vous mettez à vous embrouiller en parlant de choses différentes, vous allez virer fadas... :)

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as du boulot en ce moment toi :)

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Des fois je me marre quand même... :)

14. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

DSL pour la platitude de mes interventions ....Que veux tu , tout le monde ne peut pas ètre un journaliste d investigation comme toi , merci de nous lacher tes infos !!

Sans toi , on serait dans l obscurité ....

Plus sèrieusement , depuis des années , dés qu un articles du mème genre sort dans la presse , tu dédouanes , tu anesthésies l info , t essaies de faire passer l info comme si de rien n était ....

Chais pas .... J ai l impression que tu croques toi aussi et que ne veux pas qu on découvre le pot MDRRR !! si , si je te garanti , ta force de conviction à tjrs essayer d anesthésier l infos sur le sujet ...

15. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Salut Ebola ,

Faut quand méme mettre une pancarte sur ce topic " attention horde de hyène "

Je v en rester là , et voir ailleur .

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Cet article du canard ne sort vraiment pas au bon moment, ça ne va pas nous rendre service encore cette histoire.
    Si le club est vendu les nouveaux actionnaire ont intérêt a avoir leur propre service de sécurité pour les joueurs sinon ça ne prendra pas et ça continuera encore et encore

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faudrait la mettre sur le forum en entier. Tout le monde est un peu à cran en ce moment.

18. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il faut un repreneur suffisamment solide pour faire le vide intégral dans le club. Faut faire le ménage de printemps.
    Quand au écoutés. .. on n'apprend rien si cen'est que Labrune est détesté de tous et que le milieu est un peu envahissant mais ça on le savait déjà. La solution ? Un repreneur très très solide capable de partir de zéro. Un gars capable de s'entourer de gens compétent avec un vrai réseau dans le foot et la politique. Dubai ou les chinois seraient parfait. Ce serait le mieu pour shunter ces put in de mafieux

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cela prouve qu'une certaine entité ne veulent pas un OM fort , certains journalistes de média sportif en sont complice aussi ce n'est plus de la paranoïa mais une triste réalité , exemple même de El loco regardé le traitement médiatique entre lui et un incompétent comme Michel ?.

Ca emmerder plus d'un de voir un coach professionnel à l'OM et encore plus si le club évolué sous ses ordres, je le redis il y a bien une entité néfaste qui veux un OM médiocre et qui reste dans sa merde.....

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait faire de l'ombre a une certaine équipe, même avec des résultats moindre on parlait plus de nous l'an dernier... grâce a nos 6 premiers mois
    alors avec un budget et de la compétence on leur ferait vraiment trop d'ombre et l'idée dérange

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page