1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. j'ai juste la flemme de cliquer sur le bouton pour ajouter des smileys...

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de tel pour remotiver les troupes. C'est justement ce dont on avait besoin, une bonne grève de joueurs.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La femme de Cissé ou Henry ? :lol:

4. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila MLD qui part en juin, encore quelqu'un qui part sans indemnités.
    Hildebrand va la récupérer gratuitement, alors qu'on aurait pu la vendre à Bucarest tranquille...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En fait les journalistes se sont enflammés sur une grosse rentrée d'argent quand mld a déclaré:" je vais bientôt faire un dépôt!"
    mais il s'agissait d'un dépôt de bilan

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'essaye promis, c'est mon clavier qui bug lol.

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible si ils sont sous contrat et c'est certainement le cas, leur salaire devra continuer à être versé.

Alors peut être que le journaliste à voulu dire que les chèques ne seront plus versé au nom de MLD car il y aura cession du club à un repreneur, qui donc assumera le paiement de ses salariés à partir de juillet. Mais c'est strictement impossible que MLD se barre comme ça fin juin et ne paie plus les salaires ensuite de ses employés.

A part si elle en a tellement marre de l'OM que ça la pousse à outrepasser le droit...

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne partira jamais en laissant le club à la dérive, donc pour moi c'est plié cette affaire, on est vendus.

Le fait qu'aucune rumeur "sérieuse" ne soit sortie dans la presse suggère que ça a été fait de manière professionnelle, probablement depuis plusieurs mois...ce qui est rassurant.

Maintenant il faut juste espérer qu'on se retrouve pas avec Doyen Sports, parce que ça serait un vrai carnage.

Mais si tout se passe bien, il va bientôt falloir acheter des maillots Rolando ou Alessandrini, des joueurs aussi pourris ça deviendra collector
    :lol:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense plutot que c'est le repreneur qui s'occupera du club des la mi juin sachant que l'on saura qui sera ce repreneur dès que le club sera sur d'etre en L1 la saison prochaine

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Tu parles trop mal du patron ! :lol:

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi, c'est l'information qui est mal relayé, si bien sur l'information est vraie.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les enfoirés :lol: .

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD qui veut se casser d'ici fin juin, elle veut pas passer par la case DNCG et devoir tout payer! :lol:

Pas folle la MLD! :mrgreen:

Non, sans déconner, c'est surprenant comme info ça non? On serait vendu?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait préférable d'avoir une vente le plus tot possible ,au plus tard mi-mai pour préparer aux mieux le recrutement car si faut attendre en Juin :shock: sachant que les joueurs internationaux qui sont concernés par l'Euro vont se préoccuper de leur mercato plus tard........

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis, en tout cas :

Je pense que l'OM est vendu, ou très proche de l'être. Je pense que l'investisseur attend juste de voir si le maintien est assuré pour finaliser la transaction. Car forcément racheter un club à l'équilibre financièrement, populaire, avec de bonnes infrastructures en L1, malgré tout un sportif à construire c'est une chose.
    Racheter un club de L2, endetté jusqu'au cou, c'est pas la même chose.

Voilà pourquoi Labrune n'est pour l'heure pas viré. Le virer maintenant ou fin Mai, ne changerait plus grand chose. Autant Michel oui, car il peut y avoir le fameux boost psychologique, qui permettrait aux joueurs de gagner contre Sochaux puis contre Nantes histoire de s'assurer du maintien. Autant Labrune, ça ne changerait plus grand chose qu'il soit viré maintenant ou dans 6 semaines.

Le truc c'est que MLD ne veut sans doute pas placer un de ses sbires pour 2 mois au club, avant qu'il se casse face à la nouvelle direction. C'est compréhensible.
    Le nouvel investisseur lui, souhaitant rester sans doute discret (ce qui est logique), ne préférant pas placer dès maintenant le potentiel futur président, qui serait sans doute un trop gros indice sur son identité.

Je prend le pari que tout va se décanter quand le maintien sera assuré mathématiquement. Donc, probablement dans 3 Semaines / 1 Mois.

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup ici, je pense que MLD attend le maintien définitif en L1 avant d'annoncer quoi que ce soit niveau vente, il doit en être de même du côté des eventuels repreneurs !

Après j'entend beaucoup dire qu'on a un matelas de points confortable sur le 18ème...

Mais si on perd les trois prochains matchs contre Nantes, Angers et Reims ou on ne prend seulement qu'un point, le maintien se jouera vraiment à la dernière journée avec peut être une configuration du genre :

17ème Marseille +41 points.
    18ème Toulouse + 39 points
    19ème Ajaccio + 38 points

Et là je peux vous dire qu'on risque de transpirer à la dernière journée, même si on ne joue que Troyes !

Il faudrait vraiment une victoire, le plus vite possible, mais avec cette équipe j'ai vraiment l'impression que c'est le bout du monde...

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais avoir le maillot de lass 10 a l'om cest plus que tentant !! sa ce refuse pas

19. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les joueurs valables sont partis ou sur le point de le faire (fin de contrat, et/ou vente).
    Résilier les contrats des chèvres, ça va faire cher ...

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est la seule raison qui me ferait acheter le maillot de cette année !

Mais bon vu l'incertitude quant à sa destination après l'OM, je préfère m'abstenir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page