1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons positif ce sera nous l'exemple ;)

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Faut il un fond d'investissement chinois ou saoudien pour être positif?

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu me donne des exemples de club en bois pour faire un paralléle avec l'om...je suis obligr de te repondre sur ce point...qui detient des parts de city pour 400m???? j'en est pas mais il suffit de se dire que si un investisseur ( style qsi ) vient dans un club comme l'om c'est pas pour le mettre en milieu de tableau et que ses interet seront autre que financier ( dans le monde du foot du moins...)

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    quand ta un qsi en face de toi faut arreter de rever 5mn de vouloir rivalisé avec " un vrais projet sur le long terme " hoooo redescender 5mn on est plus en 1970 la...sa marche plus comme sa depuis bien longtemps ! avec cette politique tu prendra le titre au psg peut etre 1 fois sur 10 mis pas plus !

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    City club en bois ?

Pauvre football.

Je vous trolle ici de temps à autres, mais quand on lis des choses comme ça il vaut mieux vous troller que vous répondre sérieusement.

6. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a du branlage de cerveau dans le coin,
    - On ne sait pas qui va nous racheter
    - On ne sait pas quel sera la politique de celui qui nous rachètera
    - On ne sait pas quel sera la puissance financière de celui qui nous rachètera.

Tant que nous n'avons aucune réponse à ces questions, les discussions ne servent à rien.

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est totalement stupide. Personne ne possède deux clubs. On peut comparer les styles d'investisseurs mais pas les hommes par leurs nationalités.

"Si je dis "Si Abramovitch rachète l'OM c'est le top" j'ai un exemple concret"

T'en connait beaucoup des investisseurs qu'on deux clubs ? Si t'étais supporter du PSG à leur rachat t'aurais pu dire exactement la même chose.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai donné deux exemples d'investisseurs chinois et saoudiens. Donc un investisseur chinois ou saoudien contrairement à ce que tu racontes ce n'est pas forcément le top.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas te faire mal à la tête pour rien!

Un conseil, un bon Coca et ça repart... ;-)

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si tu lis pas les conversations evidemment...quand je dis club en bois je parler de sochaux et notts county...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non la question n'est pas stupide c'est ta compréhension qui est stupide.

Peut être la réponse la plus stupide que je n'ai jamais lu sur ce forum. Pas mal.

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on ferme le forum alors si on a rien à dire..

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est grave en retard au niveau institutionnel à cause des Louis Dreyfus, c'est la priorité plus que les titres à mon avis. Les titres peuvent venir par la suite grâce à la solidité de l'institution et elle perdurera.
    Si l'argent est là mais que l’institution est faible, le club vivra par perfusion c'est pas bon.
    C'est possible que quelqu'un vienne, apporte beaucoup d'argent et solidifie l'institution mais ça serait la perle rare.

Dernière édition: 20 Avril 2016
  14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si je dis "Si Abramovitch rachète l'OM c'est le top" j'ai un exemple concret car en rachetant Chelsea il a fait changer de dimension à ce club en le faisant grandir et gagner des titres.

Pour le fond d'investissement chinois ou saoudien quel est l'exemple concret pour dire que c'est le top?"

Champion haute catégorie. On comprend pas si tu parle d'une comparaison mécéne/FI, de nationalité ou juste d'hommes. J'ai essayé de répondre au plus cohérent (mécéne/FI) tu m'as envoyé dans les roses, j'en ai conclus que c'était les hommes (puisque nationalité est la plus stupide des trois) mais la encore je dis nawak.

Qui est l'idiot ?

15. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C que je voulais dire est que ça sert à rien de se gueuler dessus, on ne sait rien.
    Même pas le nom du repreneur...
    Et avec des Si et ben on fait beaucoup de chose.
    Si les chinois de sochaux avai acheté des stars, il ne serait plus en L2
    Si les saoudiens de Sedan avait développé le club il serait bientôt de retour en L1
    Si le saoudien de Nice avait eu des sous, Nice aurait été racheté...
    Si j'avais plein de sous j'aurais fait une offre à MLD...
    Mais non...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est toi. Et un de haute volée.

Je vais répondre doucement car tu reconnais avec un "on comprends pas" que tu ne comprends rien.

Et pourtant c'est d'une simplicité. Quel est l'exemple concret qu'un investisseur chinois ou saoudien c'est le top. Le reste c'est de la mandoline pour idiot du village.

Pour couronner le tout , car tu la portes la couronne même dans ton hs tu racontes n'imp , tu dis avec virulence

Si , Carlos Slim , Red Bull etc...

Non seulement t'es hs mais en plus tu racontes n'imp. Sinon tu parlais de stupidité? :lol:

17. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais ton raisonnement est totalement stupide... Sans compter ton arrogance.

C'est pas parce qu'un mec Russe comme Abramovich à réussi à Chelsea en angleterre qu'un mec Russe va forcément réussir dans un autre club en France...
    Avant que QSI rachète le PSG tu avais connaissance d'un autre fonds d'investissement Qatari qui avait réussi ?
    Ce qu'il faut savoir c'est juste de quel fonds d'investissement on parle pour l'OM et pour le moment on en sait rien. Si c'est un fonds comme QSI mais des EAU ou de Chine ce sera bon, si c'est un fonds d'investissement comme Colony Capital ce sera de la merde. La nationalité ou les antécédents ne comptent pas.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu détermines qui est stupide quand tu n'arrives même pas à franchir le simple cap de la compréhension de texte?:lol:

Après le dîner de cons il y a le banquet de cons.

J'ai posé une question toute simple à la base et je récolte que des réponses hors sujettes une vraie école de champion.

Magnifique!

19. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement soutien à mpn qui en plus fait des efforts d amabilité énormes ....

et et la vous comprenez rien il a raison

il dit simplement que un fonds chinois ou x ou y c est pas forcément le top, on a pas de recul ou d exemples concrets

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Ebola de fermer le topic alors.

Fais valoir ton avis si tu penses que t'as raison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page