1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment super bête comme mec.

Je t'ai surestimer désolé.

Donc pour toi, si c'est un russes c'est bon car y a un antécédent. En plus d'être raciste, ce raisonnement est d'une bêtise....

2. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ça je suis d'accord qu'on n'en sait rien. Mais ça ne change rien au fait que son raisonnement est tout aussi faux que celui qu'il attaquait vu qu'il part du principe qu'on peut juger un fonds d'investissement ou un investisseur par rapport à des cas passés/concrets. Même s'ils existaient, cela ne voudrait rien dire.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Marguerite se casse en juin ? le club est vendu? a qui?

:innocent:

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce forum ! l'investisseur sera peut être français ... Comme à Rennes ? Non mais sérieux c'est compliqué tout ça et je pense que c'est un dialogue de sourd ! Tout le monde a raison les sceptique les convaincues , les rêveurs et les terre à terre ... Une chose est sûre on a jamais était aussi proche d'un rachat. !

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment super bête comme mec.

Je t'ai surestimer désolé.

Donc pour toi, si c'est un russes c'est bon car y a un antécédent. En plus d'être raciste, ce raisonnement est d'une bêtise....

6. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé de mot (corrigé depuis), ce n'est pas une de tes questions que j'attaquais mais ton raisonnement (ce que j'ai quoté donc). Tu attaques quelque chose de faux, en disant quelque chose de tout aussi faux derrière.

Tout le monde à droit à l'erreur mais quand tu prends les gens de haut et que tu penses avoir la science infuse alors qu'au final ton raisonnement ne vaut pas un clou et est vide de sens... Bah forcément...

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    MPN c'esty un méga raciste ! Un facho ! C'est clair.

Tu dis tes conneries deux fois pour être sûr qu'on ne les rate pas ? :lol:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu les cotoreps sont de sortie

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait toujours bien rire les mecs qui refusent les avis des autres comme si ils avaient la science infuse. L'atout principal d'un forum c'est de pouvoir discuter librement avec d'autres membres et d'en débattre. Si on se croit au dessus des autres et qu'on refuse les débats on ouvre un blog pour donner son avis sans etre contredis.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Particulièrement avec les arabes et les portugais ainsi que les faux chinois d'1m90...sans oublier les marseillais exilés au Luxembourg eux aussi je peux pas les blairer.

:lol:
    J'ai connu des cotoreps bien plus éveillés.

Dernière édition: 20 Avril 2016
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ne suis pas raciste, je déteste tout le monde.

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Comme ça c'est plus pratique.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment aimé ce match malgré les déchet technique ...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue l'Europa League !

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Plus maintenant, faut la gagner sinon pas de EL

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Autant pour moi...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je te le répète, bois un Coca, ça ira mieux.

Ainsi, tu feras un petit clin d'œil à ce cher Charles Villeneuve... :wink:

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est fou cette manière qu'ont deux trois anciens du forum à prendre tout le monde de haut alors qu'ils valent autant voir moins que ceux qu'ils critiquent.

Ils jouent la carte du troll sur un topic pour se moquer des intervenants, mais au fond d'eux ils kiffent venir sur ce topic et suivre son actualité. Des hypocrites en somme.

Maintenant si ça leur permet de se sentir exister, de se sentir vivre en prenant les autres pour des cons, c'est que leur vie, au demeurant misérable, ne doit pas valoir grand chose.

Et si j'ai qu'un message à dire à tout ceux qui revent d'un rachat, qui postent des sources farfelues, des hypothèses tirées par les cheveux, qui interviennent pour dire souvent des bêtises mais parfois des choses sensées, CONTINUEZ !

C'est vous qui faites vivre ce topic, c'est grace à vous que ce topic attire autant de monde, pas les trolls foireux qui se croient drole alors qu'ils ne font rire qu'eux même, et encore même ça j'en doute ! Ils se forcent à mettre des smileys ":lol:" pour faire croire que c'est drole justement.

Continuez, n'hésitez surtout pas ! Ils se prennent pour des anciens donc ils se permettent de se moquer de vous, mais moi en tant qu'ancien je vous dis ouvertement que ces gars ne valent strictement rien et que c'est toujours par eux que les soucis du forum viennent avec leur petites pics à la con. Et après ils font les grandes gueules quand on riposte. De vrais hyènes.

Dernière édition: 20 Avril 2016
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:..............................

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page