1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Dénature par ceux qui postent des extraits des journaux parlant de la vente ou des tweets journalistes de rmc ou canal?

    mouais si tu veux.

    Je pense que de la déclaration de vente officielle de mld a changé la donne et "offert" une évolution à ce topic.
    Par contre j'ai du mal à saisir vos prises de bec.

    Je trouve tres plaisant de venir ici, d'y voir des tweets plus ou moins farfelus et des forumeurs qui en débattent et parfois extrapolent.
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut poto.

    Je ne suis pas d'accord avec toi. Je sais très bien qui est MPN et quel est son caractère mais je viens de relire les dernières pages et le point de départ de la discussion c'était simplement sa question pour savoir en quoi un fonds d'investissement chinois ou saoudien serait le top.

    Il y a de grosses divergences de point de vue, que ce soit ici ou dans les commentaires d'actualité, entre ceux qui veulent un repreneur fortuné et ceux qui veulent avant tout un repreneur passionné. J'ai pu constater que les deux 'clans' ont du mal à discuter ensemble, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il existe deux topics de rachat.

    On a vu cette année qu'avoir le 3ème budget n'était pas forcément signe de réussite, donc je pense pour ma part qu'il y a quand même moyen d'avoir un débat intéressant sur le sujet, mais j'ai depuis longtemps abandonné cette idée.

    Voilà, je pense qu'on peut clore le H.S. Je suppose que chacun va retourner dans son topic respectif, mais c'est quand même un peu dommage.
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre ça. Des journalistes se trompent lourdement, je ne vais pas en vouloir à des forumeurs de se tromper. C'est naturel et passionnel. Ils sont dans leur truc et je respecte ça.

    Je viens de l'expliquer, j'en ai contre ceux qui jouent, qui inventent, qui ouvrent des blogs et qui se foutent de la gueule de ceux qui les lisent. Soit par idiotie parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec des passionnés, soit par pur machiavélisme.

    Tu vois souvent les "auteurs" de ces blogs venir parler foot, tactiques ou même mercato ? Moi non.
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un recruteur passionne et fortune
    :eek:ldmrgreen:
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors quoi de neuf ? plus aucun info d'un coup :mrgreen:.....
     
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un détail important. Ceux qui suivent ces blogs le font volontairement en toute connaissance de cause. D'ailleurs il me semble que celui à qui tu fais allusion précise régulièrement qu'il s'agit d'abord de sa théorie et non d'une certitude absolue.
    Ca fait partie du folklore comme dans la période du mercato quand passent des tweets de marmiton d'un hôtel marseillais.
    C'est un jeu rien de plus.

    Bref, je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose.
    Ce qui ne m'embête en rien d'ailleurs sauf que du coup on ne voit plus de posts parlant de la vente.

    Et je n'ai toujours pas eu de réponse saperlipopette : rmc a confirmé l'info de info sport d'hier (celle que le ce de l'om a nie dans la journée )?
     
  7. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il existe 2 topics sur la vente du club?

    Même sur les forums on est donc incapable de vivre ensemble et il faut qu'on se cloisonne dans des "ghettos"?

    Triste...
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merde je viens de voir à l'instant...désolé ! bon de toute façon j'aurai pas pu :(
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Classement des villes françaises fans de foot

    1. Paris
    ....
    15. Nantes
    16. Marseille
    17. Saint-Etienne
    ...

    :) :) :)

    En même temps, quand on voit le critère...

    Top 20
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais le défend pas, MPN c'est un troll c'est tout !
     
  11. squalle

    squalle Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as compris quand tu lis "nombre d'achats".
    Ils se foutent de la gueule du monde avec ce titre. Genre les parisiens sont passionné de foot. Il suffit d'y vivre 2 semaine pour se rendre compte que la grande majorité s'en foute (s'en foot ?)
    Bref. Un petit même pas sondage puisque tiré de leur bases de commandes.
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En même temps, quand on regarde le best seller des ventes sur Paris..

    [CACHER]
    [​IMG]
    [/CACHER]
     
  13. squalle

    squalle Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais revenir sur la tension des dernière page.
    Faut vous écouter les gars, c'est partit encore en _______ pour rien. J'aime pas les gens qui poste un commentaire sur 15 pages et en plus se positionne en donneur de leçon. Mais quand même, quand il dit q'un FI chinois ou dubai ne gérante pas forcément un bon projet sportif pour un club comme l'om il a raison. De ce que l'on voit même sur les petit club, cela ne leur garantis même pas une place en L1.
    Par contre, les deux la, faut vous calmer. Cette façon de vous mettre au dessu de tout le monde, de dénigrer les gens qui participent c'est inadmissible. C'est pas la première fois que ça part en _______ à cause de vous. Et je suis un gars qui passe par période ici.
     
  14. riton x

    riton x Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

    menteur ! :mrgreen:
     
  15. Metazoa

    Metazoa Guest

    Commentaires de blog:
    0
    si vous vous entendez pas avec quelqu'un, le mieux c'est les mettre sur votre liste de personne ignoré ^^
     
  16. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, j'espère que le clib sera vendu a un chinois, niveau marketing il y a de quoi touché le jackpot
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    De toute façon à chaque fois que tu viens l'OM perd...:lol:

    Viens au stade avec moi dimanche biggy se casse à Londres lui.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ma faute si baptiste aloe il sait pas défendre !
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien calme ce matin non ?
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tiens :

    [video=youtube;qJ-t1V9gf_A]https://www.youtube.com/watch?v=qJ-t1V9gf_A[/video]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page