1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, faut laisser à la presse le temps de réinventer quelque chose

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus aucune rumeur sur la vente ?:shock:

4. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'inquiète pas regarde le post a 12h du phocéen....

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, hier on s'est qualifié pour la final, donc pas besoin de rumeur pour calmer tous le monde :cool:

Il suffit d'attendre, ça sortira rapidement je pense

7. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit, Dana à tweeter il y a une bonne 10ene de jours un allez l'OM sans que cela n'émeuvent les médias. .. mais comme aujourd'hui c'est calme on nous le ressort du placard !

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Hier il y a aussi Giocanti qui se met à tweeter sur l'OM... que des opportunistes qui cherche a se faire de la pub sur le dos de l'OM

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dana = Kachkar 2.0

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Non; vu que ce n'est pas lui qui à l'intention de reprendre le club mais les gens qu'ils trouvent.
    Et visiblement (selon la presse) les gens qu'il a trouvé son crédible.. dimanche il y aura des infos sur ces gens là dans le JDD.

"Tous étrangers" selon le redacteur

11. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @Scarface62,

De mon point de vu, je n'en prend pas vraiment rigueur du mari a l'ex ministre car j'ai plus l'impression que c'est le gaudin qui essaie de placer un pion pour qu'il garde la main sur le stade apres je peux me planter mais pour le moment, je ne le vois pas prendre des responsabilités au club

Apres p-e qu'il donne son avis au cercle tres fermé de MLD mais ce qui est sur, c'est que s'il y a un repreneur Off pour la reprise du club, il viendra avec son equipe perso et donc ceux en place gicleront de suite labrune compris

Dernière édition: 21 Avril 2016
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la date de la finale.......fais chier quoi , perso , je pense que rien ne se fera d'ici là , une place en coupe d'europe , même si elle semble peut probable , c'est important pour un repreneur .

S'afficher en coupe d'europe , même la petite , c'est plus la même chose .

Par contre j'ai entendu hier encore pleins de journaliste insister sur le fête que l'om est sabordé de tout les cotés par des agents véreux et des mecs qui n'ont rien à voir avec le foot (mafiosi) ,jusqu'à notre cher maire .

C'est dure de comprendre qu'un club de foot soit sur l'emprise de gens comme ça , comment un mécène ,qui n'a donc besoin de rien financièrement , à pu laisser rentrer dans le club autant de magouilleur sans broncher .

Dernière édition: 21 Avril 2016
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne dois pas être loin de la vérité! :lol:

14. fandu01

Commentaires de blog:
    0

Les médias de paris se frottent surtout les mains de voir leurs clubs etre face au 15e qui est le rival historique c'est un fait soit mais apres concernant notre club ce n'est pas en soit un priorité cette finale on a + important a faire en ce qui concerne la L1 apres ce sera un "plus-valu" si l'OM réussissait a etre en CE pour les nego avec un repreneur

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que l'europe soit le souhait numéro 1 de l'éventuel repreneur, à l'heure d'aujourd'hui ça doit être le maintien en L1 qui est toujours pas acquis... de plus ne pas être en europe serait bénéfique pour lui vu qu'ils pourrait investir "sans limite" du FPF

16. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi, il serait bien plus avantageux de ne pas etre en CE durant la premiere saison du repreneur le temps que le club se refasse une beauté niveau restructur. et mercato

Le vrai debut sera à sa 2e saison pour debuter en y voyant les premiers effets mais il faut bien 2 3 saisons avec le staf et les recrutements pour qu'une equipe soit assez stable

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la base ça serait qu il s entoure de gens competent dans le foot pour le staff + cellule recrutement ..des gens reconnu dans le milieu pour leur travail dans les clubs ou ils sont passer
    .
    .
    .

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec ces histoires de "mafia" à l'om ! ok y a quelques agents véreux mais dire que le milieu a emprise sur le club faut arreter les conneries 2 minutes ! c'est juste des journaleux a 2 balles qui portent 1 sale image sur le club ! si j'etais un dirigeant du club je porte plainte direct sur ces journaleux de mer.. !

19. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Pas d accord !!

MPN en mode " peace and love " est un des gars les plus interessant à lire de ce forum ..

Aprés , on a chacun nos caractère ...Perso , je reconnais , je rentre jamais dans le débat , je lache mes émotions ( souvent virulentes , je le reconnais ) dans l instant T , je n ai pas trop envie d argumenter etc....L OM ma fait perdre 200 euros hiers , j ai ralé , je me suis fait envoyer ch ier par un nouveau , je l ai à mon tour envoyer se faire " bouler " je m en excuse .Je suis comme ca ...

MPN est certainement un gars interrassant , méme si a un certain moment j ai cru que non ....Mais , il n y a que les cons qui ne changent pas d avis ...

Sorry pour tous les gars que mon carractère de "cochon" a pu bléssé sur ce forum ..

Profitez en , c est pas tous les jours que vous me verrez m excuser bande de ..............Fiottes !!

Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2016
  20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Margarita aurait dit qu'elle allait se venger d'avoir été traité, elle et son mari, de tout les noms d'oiseaux au vélodrome et sur les réseaux sociaux ou autres forums. et qu'on rira moins fin juin, qu'un petit voyage administratif en national nous fera le plus grand bien.... :devil:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page