Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fairplay financier se calcule sur 5 ans il me semble. Donc, effectivement la saison prochaine, dans l'éventualité où l'on est racheté et qu'on ne dispute pas de coupe d'europe, il y a possibilité d'investir énormément mais l'année suivante il faudra équilibrer les comptes en cas de qualifications donc au final il vaut mieux disputer une coupe d'europe que ne pas en disputer.

3. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de fo'd d'investissement super allechant et on vas se retrouver avec un genre de colons capital ou pire. On est tellemen vernis... on vas nous ânon er que là vente de l'om que tout le monde attend depuis des année est pour un groupe ou un gars ridicule... je le sens arriver gros comme une maison... je l'espère pas, hein...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Le PIF ^^ ce sera plus de 2000 Milliards [​IMG]

6. squalle

Commentaires de blog:
    0
  7. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Oui je m'en doutais un minimum vu qu'il bosse sur Dubai meme

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Voilaaaaaa!
    ca c'est une base pour commencer les négociations.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ca on aura deux lorientais par saison au lieu d'un :)

10. fandu01

Commentaires de blog:
    0

Alors apres qui osent pleurer que l'OM coute 100 a 130 millions ?

Une goutte d'eau dans l'ocean :cool:

Là on va sur URANUS comme c'est parti les amis :lol:

11. squalle

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais comme il faisait l'intermédiaire chinois AC Milan, c'est à souligner. Cette rumeur me semble bien la plus crédible en sachant que les émirat était intéressé par le rachat il y a plusieurs années. De plus, si il y a des raisons géopolitique derrière, cela ne peut être que mieux.

Ensuite on y apprend que margarine serait enclin à céder à 50.

Dernière édition: 21 Avril 2016
  12. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a surement des collegues de partout sur Hongkong Pekin NY Singapoor etc.... là où le fric est, il y a aucun doute la dessus

La seule chose que je crains avec ce Dana c'est que le repreneur garde Labrune au club :beurk:

S'il le garde pas je ne suis pas contre

Dernière édition: 21 Avril 2016
  13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

vu la cote de popularité aupres des supporters et les mensonges répétés depuis qu'il est là, pas certain que les investisseurs le gardent, meme pour assurer la transition ! ils sont pas fous a ce point (enfin j'espère :mrgreen:) !

si on arrive a meler €€€ à gogo + mecs qui connaissent le football sur le bout des ongles dans la direction/staff et des joueurs de classe mondiale + développement du CDF avec qui il faut a sa tete, le PQSG tombera a nouveau au second plan !

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    deja on y apprend qu'un certain Bathily lassana Diarra pourrait être vendu 50M ahah
    petit mix entre OM et Hyper Cacher

Dana basé à Dubai, ca collerait avec la rumeur Maktoum...

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    vincent ???

16. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'espere !! En parlant du PQSG pour la finale, ce classico va etre un match dites "Symbolique", les QSI n'ont pas droit a l'échec eux qui ont juré gagner la C1, imaginez le champion milliardaire perdre fasse au 15e qui est le rival historique l'OM sans fric qui plus est ! là c'est l'humiliation Suprème :lol:

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'arrivera pas pour la bonne et simple raison qui est que même si on domine, l'arbitre fera pencher la balance en faveur du pqsg.

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rien que cette phrase décrédibilise l'article
    Clairement, il a montré ces dernières années que c'était un homme qui connaissait le football et qui sait très bien vendre des joueurs

Labrune sait vendre des joueurs?
    - Payet 15M€, il en vaut aujourd'hui + 40M€
    - Gignac 0€ il va partir des Tigres pour 20M€ peut-être (il a une clause a 25M€)
    - Ayew 0€
    - etc...

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :shock::shock:.........:lol:
    je crois pas que VL pouvait faire quoique se soit pour réussir à garder Gignac et Ayew, il a appliqué les consignes: on garde pas les gros salaires

20. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    le Labrune etre un bon commercial eux non faudrait qu'il retourne faire des Stages en apprenant que l'on attend pas que les pommes pourrissent pour les vendre .... :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page