1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop facile, je trouve de cracher sur Labrune en sortant les cas Ayew, Gignac et aujoird'hui mandanda Nkoudou etc... en oubliant le contexte. MLD à clairement demandé à VLD de mettre le club à l'équilibre. Malheureusement, cela passe par réduire la masse salariale. Gignac, il n'as fait qu'une grosse saison à l'OM. La dernière. Personne n'en voulait avant. Pareil pour payer, il n'as fait qu'une bonne saison, et s'il vaut cher aujoird'hui c'est parce qu'il réussi dans un championnat autrement plus relevé.
    On vas pas chipoter, mais je peut te donner l'exemple de thauvin, vendu à prix d'or par exemple. Et en cherchant il y en a d'autres. Bref.

Je lis parfois sur le forum des gens qui disent que Dana veut racheter l'om. L'article montre son vrai rôle et le type d'investisseurs qu'il peut réunir.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair....la 100 millions ça représenterais pour eux 1000 euros le club ..mdrr

3. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est en gros comme si pr un salaire de 1000euros, le club coutait 1 euro à peu pret, a ce jeu là ces FI peuvent se permettre de prendre un verre il ne risque rien

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais au psg y'a UN vrais patron c'est le prince quoi...moi ce que je veut dire c'est que je ne veut pas de plusieur petit millionnaire ( sa fait mal au c.ul de dire sa c'est surréaliste :shock: ) si un se désengage ou qu'il y'a un désacord entre eux ext sa risque d'etre un bordel monstre encore...

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on a le fond d'investissement de Dubai (70 Milliards d'€), le cheikh de Dubai aura son mot a dire dessus, comme "La Prince" avec le PSG :wink:

pareil si on a le China Investment et ses 1200 Milliards d'€ (le jackpot), il y aura forcément UN patron qui dirigera tout ce petit monde et cet argent :wink:

7. riton x

riton x Guest

Commentaires de blog:
    0
    y a 4 milieux a Marseille !

le classique, la banlieue, le politico-administratif... et le corse, qui bouffent tout le monde, sans exceptions !

8. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !

Notre club est donc vendu. Et oui, sinon MLD n'annoncerait pas sa sortie. Et puis, pour solder une entreprises, il y a quelques délais légaux à respecter…qui collent parfaitement avec l'agenda du 30 juin !

Bref, une page se tourne. Quant à ceux qui vont écrire la prochaine… c'est une autre histoire :)

A ce propos, les pistes menant à des fonds souverains doubaïote ou chinois vous paraîssent-elles crédibles ? souhaitables ?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais...:pensif:

10. riton x

riton x Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend du secteur mon frérot !

les boucheries et super matché hallal, seront rackété par des gars du milieu maghrébin, pas forcement des cités, des anciens qui ont grandi dans le mitan a l'ancienne, mais souvent des gars de la cité aussi !

alors que dans d'autres secteurs, c'est selon l'équipe en place, le secteur de machines est le même que celui du racket en général, c'est partagé en haut, par des "généraux" du milieu assis autour d'une table, un peu fatigués et souvent retraité, les corses ont prit beaucoup de secteur aux équipes marseillaises qui se sont fait charcler dans les années 2000 et même aprés les arrestations de 2010 a golfe juan !

11. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai un ami qui travaille et vit là bas j'essaye de le joindre avec whats app pour qu'il me dise ce que raconte les médias locaux.

13. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon opinion pour moi c'est que lors du communiqué qu MLD a sorti pour nous dire qu'elle cherchait des partenaires pour investir à l'OM les discussions avec un repreneur étaient entamées et bien avancées et maintenant qu'elle a officielle ment mis le club en vente cela veut dire que c'est signé.Mais peut être qu'il y a une ligne dans le contrat qui dit que la vente est annulée en cas de descente en Ligue 2...
    Je le répète c'est Mon point de vue:innocent:

14. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Bah si, c'est vendu ! On attend la levée de quelques conditions suspensives, mais c'est fait.
    Tu penses vraiment que la décision de vendre le club a été prise par MLD au moment ou elle l'annonce aux médias ? C'est plié depuis déjà quelques mois, voir plus diront certains.
    Un actionnaire majoritaire n'annonce pas la date de sa sortie sans l'avoir préparée...

La question maintenant est de savoir qui reprend et pourquoi faire !

15. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Bah si, c'est vendu ! On attend la levée de quelques conditions suspensives, mais c'est fait.
    Tu penses vraiment que la décision de vendre le club a été prise par MLD au moment ou elle l'annonce aux médias ? C'est plié depuis déjà quelques mois, voir plus diront certains.
    Un actionnaire majoritaire n'annonce pas la date de sa sortie sans l'avoir préparée...

La question maintenant est de savoir qui reprend et pourquoi faire !

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui qui et surtout pourquoi.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La seule condition qui peut être possible ......? de rester en Ligue 1 ?
    Concernant la vente ? , j’espère que c'est fait ......car sinon a l'intersaison ? ça va être un sacré merdier .

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui investir 200m $ pourquoi pas mais faut voir l'ambition qu'ils auront pour le club du coté Sportif concernant le projet

19. LeVosgien

LeVosgien Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir le talk avec René Malville : il est pitoyable aujourd'hui. Faut qu'il arrête de vivre dans la 4e dimension en pensant que de bons samaritains vont venir dilapider des millions par centaines juste pour ses beaux yeux. C'est d'un ridicule.
    Heureusement que les 3 autres invités sont plus posés, réalistes et cohérents !
    Ce club n'est pas immortel et peut tout à fait terminer comme Strabsourg s'il continue à être géré par des incompétents et fréquentés par des gangsters.
    Mépriser un investisseur qui viendrait avec moins de 200M ... délirant. On critique les joueurs qui ont perdu la valeur du travail et de l'argent et on tient ce discours ? pitoyable ...

MLD va partir ainsi que les derniers joueurs "monétisables", c'est la seule certitude !!

20. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Salut le Vosgien !

Première fois que tu prends la parole en 7 ans d'inscription ! Bah bienvenu alors !!!

Pas d'accord avec toi sur Néné… D'accord sur le fait que ce club pourrait stagner en D2 en continuant à être mal géré.

Je crois que personne ne méprise les investisseurs et, pour ma part, mon souhait serait un vrai consortium entrepreneuriale sudiste :) Ils revalorisent l'image OM par le jeu et après ils font rentrer des investisseurs étrangers pour faire grossir la marque OM et donc le club…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page