1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La piste actuelle c'est qu'il ne suffit pas de passer une petite annonce pour vendre. Après, c'est compliqué parce que les médias ont des infos différentes, selon que cela vienne du clan Labrune ou du clan MLD. En ce moment, Levin semblant avoir choisi RMC/BFM, ce sont probablement ceux à qui il faut accorder le plus de crédit.

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui BFM tu peux leur accorder du crédit les yeux fermés. Tu peux même ne te fier qu'à eux pour être au courant du rachat c'est le mieux.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patience. Une défaite contre Nantes et on en saura un peu plus... :spectateur:

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convaincu que ça va y aller.
    Dès qu'on sera officiellement maintenus en Ligue 1. Probablement avant la finale de Coupe de France histoire de mettre la pression aux joueurs pour l'Europe.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en es là ? à souhaiter la défaite ?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit juste que les infos pour une vente sortent généralement après une défaite, pour calmer un peu la gronde générale.. ce qui en soit n'est pas faux

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'excite sur un repreneur et, pendant ce temps-là, au FC Nantes :

LeLe SCAB accueille le FC Nantes pour une détection dans la région de Marseille

Ce jeudi, le FC Nantes a utilisé les installations du Sporting Club Air Bel afin d’observer des éléments évoluant dans différents clubs de la région. La formation de Ligue 1 était représentée par Matthieu Bideau, le responsable du recrutement jeunes du club nantais. Ce dernier a également profité de son passage pour offrir à notre club un maillot de Lorik Cana, l’international albanais des Canaris.[​IMG]

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez courant dans la région, Nancy le fait depuis quelques années, Dijon également, Sochaux le faisait à une époque.

Le plus étonnant, c'est que ça soit Nantes qui n'est pas habitué à venir piocher dans le Sud.

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la finale de la coupe de france est programmé après la dernière journée de championnat

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout aussi courant qu'inadmissible.

Nos jeunes sont, pour la plupart et on ne va pas se mentir, des types qui ne percent pas au plus haut niveau, c'est vraiment le moins qu'on puisse dire.

Pourtant on persiste à se permettre le luxe de snober les clubs provençaux. Puis on vient pleurer qu'il n'y a pas d'argent, pas de centre de formation, etc. C'est juste ridicule, disons-le clairement.

Après, si j'ai posté cet article ici, c'est aussi pour rappeler que, puisque paraît-il un repreneur est déjà ou presque à l'OM (je suis comme St Thomas), il devra commencer par tuer la concurrence de tous ces clubs français et étrangers qui viennent faire leurs emplettes à Marseille !

Ça commence bien...

Dernière édition: 22 Avril 2016
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord. L'OM doit définitivement se tourner plus vers les clubs de la région pour éviter de laisser filer tous les talents et ça tout le monde le répète depuis des années. Enfin bon, y a tellement à dire surtout pour moi qui voit ça de l'intérieur, mais c'est hors sujet ici, on peut en discuter sur le forum Centre de Formation si tu y tiens.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait que ça soit inadmissible. Les clubs ont tout à fait le droit de venir s'intéresser aux jeunes de la région, et fort heureusement d'ailleurs parce qu'on ne peut pas prendre tout le monde à l'OM et surtout parce que les jeunes peuvent avoir le rêve d'être pro et qu'ils pourront l'être ailleurs.

Après si tu parles uniquement du point de vue de l'OM, c'est inadmissible de laisser d'autres clubs venir prendre les jeunes d'ici. Mais d'un autre côté l'OM est très mesquin concernant les jeunes à l'OM ou de la région donc c'est tout autant mérité.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé, effectivement, c'est inadmissible du point de vue de l'OM.

Mais ça, évidemment, personne ne le découvre avec mon post précédent.

C'était simplement pour mettre cela en rapport avec le repreneur qui serait déjà là, avec forcément son plan bien établi, pour le coup.

D'après certaines rumeurs auxquelles beaucoup semblent (aveuglément ?) adhérer, le club serait d'ores et déjà vendu.

Je leur dis simplement que, pour quelqu'un que l'on doit imaginer comme sérieux dans la gestion d'un club, il a déjà loupé un truc pour son futur centre de formation...

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,

Déjà dans son communiqué MLD dit que le temps des mécène est fini dans le football, et c'est confirmé sur RMC il y a 2 jours, l'OM se dirige vers un fond souverains style QSI, mais ils n'arrivent pas à connaitre l'identité du mec qui négocie avec MLD.

Il faut absolument prendre 3 points dimanche, et tout va s’accélérer je pense

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on veut tous la victoire mais pas pour enfin gagner à la maison mais plutôt pour espérer des infos ;)

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact :lol:

Et je pense que ça va le faire, déjà la victoire en CDF a certainement fait beaucoup de bien, contre Nantes qui est à la ramasse aussi, ça devrait le faire, même 1-0 sur pénalty alors que la faute est au milieu de terrain je signe

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fonds du style QSI, c'est plutôt rare, pour être honnête. J'ai l'impression que, quand on dit fonds d'investissement, beaucoup vont aux extrêmes : c'est soit Colony Capital bis, soit QSI bis.

Prenons, par exemple, deux des derniers grands clubs à avoir été rachetés :

Le club de Valence a été repris par un investisseur singapourien milliardaire qui s'appuie sur l'agent Jorge Mendes. Les résultats sportifs sont très décevants cette saison.

L'Inter a été reprise par Doyen, en la personne de l'Indonésien Erick Thohir.

Pourquoi l'OM aurait-il forcément plus d'attrait que ces clubs ?

Pour l'instant, et jusqu'à preuve du contraire, c'est après des défaites et des incidents en tribune qu'on a droit à des rumeurs. Je dis ça comme ça.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on perds sans cesse et qu'on tombe en ligue 2 on aura rien de rien ;)

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM se maintient, il est forcément racheté ? Pure spéculation de pseudo-journaliste, mon fox-terrier ou un enfant de 5 ans et demi auraient pu sortir une telle rumeur.

Tu confonds infos et rumeurs. Moi, j'attends des infos, du véridique, pas des on-dit.

Dernière édition: 22 Avril 2016
  19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au contraire. Un club de L2 c'est moin cher, donc plus de facilité pour les investisseurs. Et puis ça n'empêche rien, regardez monaco.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mouais... pas franchement persuadé de ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page