1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula tu va loin ^^ qualité de drible centre et niveau frappe de balle coman c'est 15 crans au dessus de n'koudou

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quasiment le meilleur joueur offensif du Bayern à 19 ans..

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le travail tactique, aussi. Allegri est passé par là, puis Guardiola a parachevé le travail.

Nkoudou est très léger, quand même. Il court le 100m puis centre du gauche. Le 1 contre 1 à la course puis basta.

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------------------donnarumma-----------------------------------
    manquillo------------------n'koulou------------------laporte--------------wendell
    ------------------------------------------diarra--------diaby------------------------------
    -----------------------------------------------coutinho------------------------------------
    ????????-------------------------------griezmann---------------------coman

je reve les yeux grand ouvert mais sa serait un keef ^^

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se taper du Salibur, l'Alessandrini guingampais.

Saïss ou Cheikh Ndoye, d'Angers.

Et Préville, de Reims.

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ne fait jamais psy t'es client parte se suicider des la 1er séance :lol:

7. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais du Labrune, c'est lui le psychologue ! C'est exactement ce qu'il nous a pondu avec Sarr, Nkoudou et cie.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol

:lol:

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose, si MLD montre déjà des signes comme quoi elle ne voudrait pas payer d'indemnités à Míchel...

Qu'en sera-t-il avec Labrune en fin de saison ? Parce que pour lui, je n'ose pas imaginer la somme dont il est question...

Ça aussi, croyez-moi, ça ne va pas être une mince affaire, surtout si MLD reste.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de calmer tout le monde, t'es sans doute plus près de la réalité! :lol:

Ça s'enflamme trop ici, on a même pas le nom d'un éventuel repreneur que certains mettent déjà des Coutinho ou Griezmann dans leur compo! :lol: :lol: :lol:

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dis que l'ont aura sa un c'est le genre d'equipe que j'aimerais qu'on aille

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que je lis ici ne me fé pas rire ça me dépite............

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est juste qu'on ferait mieux d'attendre de connaitre le futur repreneur et son enveloppe avant de faire des compos...

Ne nous enflammons pas! :mrgreen:

15. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ....aprés une victoire...plu de rumeurs....

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget transferts de Margarita :

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les "cocogirls" ils se passent quoi, toujours rien coté Infos avec la Tsarine ? :pensif:

19. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    regarde le twitter que j'ai posté plus haut ^^

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « L’OM et le foot français vont changer d’ère après le rachat du club. »
    Ces propos pour le moins étonnants nous ont été rapportés par un contact dans l’entourage de la direction olympienne.
    Mieux. À la suite d’une réunion tenue lundi dernier et ayant pour but de séparer le bon grain de l’ivraie parmi plusieurs propositions de rachat, quatre solides repreneurs potentiels auraient été retenus (sur cinq initialement).
    Selon notre informateur, certains seraient même prêts à investir, dès cet été, à hauteur de cent millions d’euros sur le marché des transferts
    De tels éléments invitent à la plus grande prudence et nous avons pris quelques jours de réflexion avant de vous les dévoiler.
    En toute transparence, nous étions absolument incrédules lorsque cette source nous a annoncé le départ de Philippe Pérez ou, plus récemment, dévoilé les modalités de la mise à l’écart de Michel avant que ces changements ne soient officiels et repris par tous les médias.
    Ses dires s’étant vérifiés par deux fois, nous avons décidé aujourd’hui de leur faire écho.

http://www.massalialive.com/fil-infom/rachat-de-lom-vers-une-nouvelle-ere

Bon la source n'invite pas à la plus grande confiance, mais bon qui sait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page