1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ce mensonge qu'il avait annoncé ca avant tout le monde ? ^^

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, mais justement il dit que sa source lui a dit ses informations avant tout le monde mais qu'ils n'y ont pas crus. Et vu que ça s'est vérifié par la suite, il donne justement écho à cette information sur le rachat... Apparemment sa source a fait ses preuves.

A moins que sa source soit son imagination, rien est à exclure.

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait trés bien que celui qui va racheter le club si cela se fait un jour.........Ça sera pas un peintre......vous verrez.....et il est clair que la L1 va changer si le psg et l'OM on la même dimension.....des stars vont encore arrivée et le championnat va devenir intéressant......bon pour tout le monde et pour les droits TV

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont apprend rien et c'est pas credible a mon sens

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la crédibilité je suis à peu près d'accord, mais après j'ai envie de dire que c'est un peu ça qui fait le folklore du topic... par contre je trouve le contenu de l'article intéréssant si cela est vrai.

Et puis qui sait comme on dit... Si on devait poster que des informations vérifiés il y aurait quasiment rien sur le topic.

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha nonn mais toi ta bien raison de partager , mais sa c'est juste mon ressentis sur l'article rien contre toi:wink:

7. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le twitt de Schavinzcs je l'ai vu toute sur twitter je ne sais pas trop quoi en penser

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 100 millions j'y croirai quand on nous expliquera la stratégie du club par rapport au fair play financier. Les déficits des années précédentes ont été comblés avec l'intervention de l'actionnaire. Cette année le club devra vendre ou bien ça sera encore le cas. Comme c'est pas comptabilisé comme des recettes par l'UEFA il y a déjà un déficit à trainer.
    La seule solution c'est présenter un business plan crédible et que l'UEFA accepte. Hors le stade présente un handicap parce que les groupes veulent garder un tarif préférentiel selon l'accord qui se prépare avec Labrune. Les droits télé ne vont pas augmenter non plus.
    Il aurait fallu se qualifier pour la ligue des champions pour profiter des recettes.

Sinon il faudra vendre comme tout le monde pour réinvestir l'argent, en commençant par Michy et investir de manière modérée ce qui sera suffisant pour accrocher la ligue des champions. Les actionnaires pourront de plus en plus investir par la suite avec l'accord de l'UEFA.

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 100 millions qu'il faut c'est 500. Personne ne les mettra sur la table.

10. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Le club se dit etre a +100 130M mais vu ce qu'il y a a refaire au club cad tout (structure et personnes) la vente se fera en dessous des 60 s'il y a la certitude d'investir derriere durant plusieurs saison avec un projet ficelé avec les mercatos qui aillent avec en fonction des Objectifs du club

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du prix mais de ce qu'il faut investir pour être compétitif.

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 100M c'est énorme... Déjà si on a un investisseur capable de mettre50M a chaque mercato sa sera bien, alors 100M c'est inespéré...
    Avec 100M on a l'equipe pour etre en LDC l'année prochaine!!! Faut que le projet se developpe faut pas croire que l'on sera champion l'an prochain

13. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    coté investissement je te rejoins il faut dès la premiere saison bien 100M vu tout les departs qu'il y aura

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 jours, dans L'équipe 21, la vente de l'OM était estimée à 30 M€, voire moins...

MLD est prête à brader le club, ce qu'elle veut, c'est partir le plus tôt possible.

Et, ce qui était annoncé, c'est qu'à ce tarif là, Labrune pourrait très bien formuler une offre, pour "s'offrir" le club.

Je ne sais pas si c'est crédible, mais c'était l'info de L'équipe 21, mercredi soir, et si ça s'avère juste, ce serait catastrophique pour l'OM, car s'il y en a un qui doit quitter l'OM en priorité, avec MLD, c'est Labrune.

15. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Si l'investisseur arrive ça sera avec son equipe perso apres le labrune restera quelques mois p-etre mais il sera giclé des que le proprio n'aura plus besoin de lui et on le fera savoir de notre coté de toute façon

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait maso quand meme

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    dans le prix de vente, il ne faut pas oublier le poids des découverts et déficits en tout genre

18. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0

y aura plus d'abo alors

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain après la grande braderie pour combler le déficit, il te reste Rolando, Rekik et Cabella ... Je te laisse deviner combien il faut pour 8 titulaires et 7 remplaçants.

On n'a pas un seul jeune qui tienne la route. On a besoin d'une équipe en entier, d'un président, d'un directeur financier, d'un coach, d'adjoints ...

Ce club est en ruines, exsangue.

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que le club voudrait que 30 millions. Il y a déjà 80 millions de dettes à Eric Soccer plus le déficit en fin d'année. Faudrait forcément les payer un jour à MLD ces 80 millions. Peut-être que c'est 30 millions à l'achat et le reste plus tard.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page