1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le maintien , ensuite un repreneur pas forcement riche ! mais avec des idées sur le moyen long terme et un grand entraineur "formateur" .....la CDF ça serait la cerise sur le gâteau ....Bien sûr .

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me fera pas changer qu'avec 100M si tu te demerde bien tu asun effectif qui va largement en LDC l'année prochaine
    Notre L1 est d'un niveau pitoyable je le rappelle

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Et la première année rien ne t'oblige à avoir des monstres à chaque poste pour gagner malgré tout.
    Perso je prends 3/4 bons joueurs à 15M€ et des joueurs de Ligue 1 qui ont fait leurs preuves pour compléter (Loic Perrin notamment, sous-côté comme pas possible) + quelques jeunes à fort potentiel qui coutent rien ou presque (type Nkoudou Sarr)

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et si, par je ne sais quel miracle, on est en EL (CDF remportée face au Qatar donc), on fait quoi a ce moment là ? parce que perso, j'aimerai bien l'avoir cette EL dans notre vitrine :cool:

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On est 15e de ce championnat pitoyable. Tu vis dans un monde sans salaire, sans charges sociales, sans primes de match, sans primes à la signature, sans commission d'agents et sans impôts.

Quelque part, je t'envie.

6. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Sa serait un vrai miracle, mais quel miracle...
    Mais déjà que c'est pas sur qu'on va être repris... Et encore moins par des repreneurs qui veulent mettre 100M comme ça. Déjà 50M par mercato sa serait beau

7. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on est 15éme de la pire L1 de ces 30 dernieres années... C'est comme ça, c'est un fait.
    Mais quand je parle de 100M c'est le budget transferts. Pas de salaire ni autre. Je parle en enveloppe transfert.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que le club sois vendu avant la fin de l'euro, pour convaincre Diarra de resté au club. Si on accroche l'europa league ont pourra attiré de meilleurs joueurs, mon coup de coeur cette saison ses Hector Bellerin :lol: le retour de Payet avec Mahrez ou bien Dembelé. Faudra un gros budget car pour Bellerin,Payet et Mahrez faut compté 100 millions

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai découvert une pepite ( jle connaissais via fm ) mais j'ai vu 9 matchs de lui cette saison ( hard de trouver des stream pour steua) nicolae stanciu petit 10 roumain valbuena style un futur monstre c'est ce genre de gars qu'il faut aller chercher aussi à la dormund style avec myktarian ou kagawa ... des stanciu , ziyech , rafa silva

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah juste avec ces gars la tu es dans le top 3 , tu rajoute un petit Caceres et un veloso libre dembélé c'est 5M tu vend michy 40M et tu récupère milik , bellerin pas besoin ton bulletin est déjà au club c'est manquillo tu lève l'option

------------------------------------Mandanda----------------------------------

Manquillo------------Caceres--------------Rolando--------------Mendy

---------------------------------------Lass--------------------------------------

--------------------------Payet------------------Veloso-----------------------

Mahrez--------------------------------------------------------------Dembélé

--------------------------------------Milik----------------------------------------

difficile de ramener de tels joueurs sans europe et meme sans C1

-----------------------------------Mandanda----------------------------------

Manquillo------------Caceres--------------Rolando--------------Mendy

---------------------------------------Lass--------------------------------------

-----------------------Stanciu------------------Veloso-----------------------

Rafa Silva---------------------------------------------------------Dembélé

--------------------------------------Milik--------------------------------------

plus abordable mais talentueux

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A 5m tu ne parles du dembele de Rennes ?

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de 5m pour dembele si tu déduis l'argent de vente de michy :)

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais arrêtez de voir seulement le budget pour le mercato. il faut des fonds, des reins solide pour combler chaque année le deficit surtout si t es pas toujours qualifier pour l' Europe.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui d'accord
    mitchy + 5m
    :eek:ldmrgreen:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on met de côté les interprétations de certains médias en fonction des éléments connus, il faut savoir qu'il y a beaucoup d'informations qui circulent en coulisses et que beaucoup d'informations sont contradictoires. A titre d'exemple, plusieurs médias ont su que MLD allait faire le communiqué officiel de la vente, mais aucun n'a cru à cette info et ne l'a relayé.

Je confirme donc ce que dit le site MassaliaLive quand ils disent qu'il étaient incrédules et qu'ils n'avaient pas relayé certaines infos. Cette fois ils semblent avoir décidé de prendre un risque et de relayer une des informations, en prenant beaucoup de précautions dans le texte de l'article.

Aujourd'hui les médias ont deux possibilités: Soient ils écrivent toutes les informations relativement sérieuses sur des bouts de papiers qu'ils mettent dans un chapeau et en tirent une au sort pour la publier, soit ils attendent un peu histoire d'essayer de recouper par d'autres sources.

Au-delà du cauchemar que cela peut représenter pour les rédactions, la vraie question qui se pose est pourquoi autant d'informations contradictoires venant de sources qu'on pourrait qualifier de sérieuses ?

- Soit le club en ayant pris plein la poire a décidé de se venger en noyant les rédactions sous les infos pour les faire passer pour des glands
    - Soit le véritable repreneur a déjà été mentionné par les médias et le club tente de noyer le poisson au milieu d'un flot continu d'informations.

En tout cas, si cela peut vous rassurer, l'histoire du dépôt de bilan c'est pas une information. C'est une interprétation.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l’équipe et ben ça tombe encore a point nommé on va dire cette coïncidence...
    qui tire les ficelles de tout ça...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 11 type reparti en 40/40/20 en joueurs titulaires ou à devenir de leur équipe national cela permet d'avoir des avantages sur les automatises surtout lors des trêves internationaux.

Je testerai un mixte France/Belgique/Suisse.

Sur le 11 types de l'OM en joueurs Français je garderai Mandanda/Diarra/Diaby à condition qu'il retrouve son niveau pour la saison prochaine.

4 défenseurs Suisse : R.Rodriguez / J.Djourou / T.Klose / Litchtsteiner

4 Joueurs à vocation offensif Belge : Mertens / Hazard / Michy / Witsel.

Soit:

-----------------------------------Mandanda--------------------------------------

Rodriguez--------------Djourou----------Klose-------------Litchtsteiner

--------------------------Diarra--------------Diaby-----------------------------

Mertens--------------------------Witsel----------------------------Hazard

-------------------------------------Michy--------------------------------------

18. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dépôt de bilan est impossible. L'article le dit lui même.
    Avant le dépot de bilan il y a le redressement judiciaire.
    Or je cite "Le bilan économique et social portant sur le redressement judiciaire est établi par l'administrateur judiciaire. Il comporte un volet économique visant à la pérennité de l'entreprise, un volet financier visant au règlement du passif de l'entreprise, et un volet social, ayant pour but la réduction des charges salariales pour permettre le redressement de l'entreprise."
    Cette hypothèse est ridicule. D'autant plus que l'OM n'est pas en cessation de paiement.
    Je le dit d'autant plus tranquillement que je travaillais dans une tv locale en provence qui a déposé de bilan. Le redresseme't judiciaire, la réduction des charges salariale, le recherche de repreneurs et le dépôt de bilan je connais.
    Bref,
    C'est du vent. ça décoiffe, mais ça fait pas mal.

Dernière édition: 23 Avril 2016
  19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    T'as inverse Ricardo Rodriguez et Lichtsteiner.

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le dépôt de bilan j'y croyais encore moins que le rachat rapide et un mercato de folie.

merci pour ces informations.
    Je ne savais pas que les médias avaient autant de difficulté en ce moment concernant les infos sur l'om. Effectivement c'est curieux ces informations contradictoires qui semblent circuler.
    Le site en question prend ses responsabilités en tout cas. C'est assez courageux. Ou téméraire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page