1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne faut pas oublier que les achats de joueurs sont amortis sur la durée des contrats. Cela signifie qu'un budget mercato de 50M par an représente 200M à dépenser cet été.

La deuxième chose qu'il ne faut pas oublier c'est l'état dans lequel se trouve le club. Il va falloir du temps avant que des joueurs de bon niveau commencent à envisager la possibilité de venir chez nous. Ils vont d'abord vouloir regarder comment notre projet évolue. Il suffit de voir le nombre de pistes explorées par le PSG la première année pour au final ne recruter que Pastore pour 40M.

Donc, même si le repreneur décidait de mettre 1 milliard dans le mercato, ce n'est pas pour autant qu'il arrivera à les dépenser, sauf à surpayer démesurément les joueurs.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact.
    cependant le PSG avait également des difficultés car la ligue 1 jouissait d'une image déplorable et qu il était difficile de croire en leur projet.
    Si un investisseur aux moyens aisés décidait d'investir fortement dans le mercato il bénéficierait du travail déjà réalisé par les dirigeants du club du Qatar et aurait moins de difficultés pour convaincre des joueurs étrangers.
    Meme si tout ne serait pas facile bien évidemment

de plus l'état de notre club fait peur mais les joueurs savent aussi que tout va très vite dans les deux sens avec notre OM. Un investisseur motivé peut complètement relancer la machine et inverser une tendance. C'est le bon côté de la médaille de notre club.

Dernière édition: 23 Avril 2016
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question : vu qu'il n'y aucune fuite concernant le repreneur de l'OM s'il y en a un . Je vais prendre l'exemple le plus récent de reprise d'un club français à savoir le PSG .
    Quand a t on su le nom du repreneur ? Y a t il eu des fuites qqs mois avant ? A t on su quand ça a été officiel ?
    parce que là sans aucune fuite j'ai tendance à penser qu'il n'y a personne au final .

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mai 2011.

Octobre 2010

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 2010 ils entraient a hauteur de 30 % pour commencer..

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ça correspond aux tweets de R.raymond de l équipe pour octobre/novembre je crois.
    Ne manque plus que la conclusion
    :eek:ldmrgreen:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A mon avis on va pas attendre 1 ans pour :angry: pas la meme situation entre le PSG et l'OM.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    donc au final le fait que ce soit très flou 2 mois avant la fin du championnat ça n'accrédite pas l'hypothèse qu'au final pour le moment il n'y a personne ? si repreneur il y avait il y aurait déjà des fuites et un nom .rien ne peut se faire en secret total dans ce milieu .

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En bien il y a déjà eu plein de fuites entre la Chine, doyen, les EAU, le consortium du prince et ses 2000 milliards :eek:ldmrgreen:

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ne pas confondre fuite du nom du repreneur et rumeurs

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais aussi les Etats-Unis, Ebola, Swagg Man, ...

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait Labrune qui négocie ce serait déjà sorti, mais là il ne s'occupe plus de rien, sauf d'envoyé quelque message a M.G pour sortir des "infos" pour démonter l'OM et faire échouer la vente.

MLD/Levin... ne parlent pas, puis il y a des clauses de confidentialités, si ça sort il peut y avoir de grosse répercussion.

si ça ne sort pas, tant mieux

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assurons le maintien et après il n'y à plus de raisons de ne rien savoir SI i y à quelque chose en cours

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'il se passe des choses et que le club sera vendu très rapidement, d'ici 3 mois maximum le club ne sera plus sous LD.

Un des fils de MLD est gravement malade, elle viens d'avoir deux filles, elle ne veut plus mettre d'argent, le climat est très hostile pour elle à Marseille... pourquoi elle repartirai pour 1 an, même pour 6 mois.. sauf si elle aime se faire mal.

Après niveau négociations je me fait pas de soucis, c'est une femme d'affaire, une des plus puissante du monde..

J'espère juste que le repreneur aura un projet et de l'ambition, après je pense qu'on veut pas non plus des mercatos a 150 millions, mais de l'investissement intelligent

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux ne sont pas incompatible :wink:

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment, mais je veux dire qu'on veut pas forcément un mec qui va investr 150 millions, même un mec qui met 40 millions chaque mercato et intelligemment ça me va moi

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, je ne pense pas que MLD soit déjà en négociations avec un repreneur depuis des mois. Si cela avait été le cas, elle n'aurait jamais fait le premier communiqué mais directement le deuxième. Il y a probablement des repreneurs qui ont manifesté leur intérêt depuis quelques mois/années, mais elle ne leur avait pas vraiment accordé d'attention particulière.

Je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose entre les deux communiqués qui l'a décidée à vendre et à commencer les tractations. C'est pour ça que je pense que d'ici le mois de juin, on aura le nom du repreneur avec une entrée au capital pour un pourcentage réduit, avec un passage à 80% ou 100% d'ici 8 à 12 mois.

Ce qu'il manque dans tout ça, c'est simplement le nom du repreneur. Après, c'est juste mon avis personnel.

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui coute le moins cher les indemnités, tu peux les étaler, les salaires, les charges, les primes c'est ça qui coute donc 100M pour faire les emplettes, ça ne veut rien dire du tout. c'est du jeu vidéo.

20. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page