1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enchanté, moi je suis pour l'OM mais j'aime bien Consolat aussi.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais parmi les pistes que tu donnes il y a celle qui repreneur. Quasiment sûr à 100%. Mais motus.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son fils malade et la naissance de ces filles ce n'est pas un argument, si il n'y a pas de candidat a la reprise, il y en a pas. Du coup qu'elle le veuille ou non elle devra rester...
    Que le club n'ai pas d'équipe pour l'année prochaine c'est pareil, si personne se présente pour racheter ben y'aura personne.
    Que l'ambiance a l'OM sois hostile a MLD si y'a pas de repreneur elle restera.

Il faut pas confondre ce qui l'a pousse a vendre et club vendu.
    Aujourd'hui rien nous indique que l'OM discute avec des gens, les journalistes disent tout et son contraire, et aujourd'hui on est certain de faire des ventes ou des clique en disant que le club va être vendu...

Donc je continue a être méfiant et je serais heureux quand sa sera effectif

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on c'était pas compris dés le départ je croyais que tu parler de budget transfert pas de l'investissement totale dans le club.

6. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça fait partie du fric à lâcher.

8. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que moi qui m'interroge sur le timing de la fuite de ces écoutes ? :pensif:
    On vois que Labrune essais tant bien que mal de tirer à boulet rouge sur tout ce qu'il peut encore. La décision de la LFP du huit clos partiel, pas d'assos de supporters donc, en sachant que Labrune en est vice predsident est plus que douteux. Encore plus quand on sait que ces assos de supporters bâchet depuis plusieurs semaines contre Labrune. A domicile, Labrune laisse entrer les bâche contre MLD mais interdit les bâches contre lui.

On sait que Labrune à aussi rencontré des personnes pour le rachat du club comme le fameux Dana. MLD fait de même aujoird'hui de son côté.
    Depuis quelques jours, on lit beaucoup d'article à charge contre Labrune
    Les gars, il y a clairement un guerre des clans qui s'est engagé ! Pas sûr que l'OM en sorte grand vainqueur.
    Il faut juste espérer que c'est bien MLD et ses conseils qui cherche et négocié pour la vente. Et je vous le dit clairement, si c'est pas un investisseur ETRANGER qui a la surface financière suffisane, suffisamment puissant pour se sortir du milieu dans lequel l'OM est plongé, on risque de revivre une ère LD.

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi car je parle du projet sportif et j'ironise sur les gens du forum qui ne font que parler du budget...

10. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    hello les anciens les jeunes comment allez vous tous?

Étranges qu'il y ai encore aucune rumeur de rachat sérieux mis a part l'italien.....
    Et toutes ses écoutes téléphoniques sur Bernes et Deschamps qui sortent sa semble pas bizarrement ciblé?

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pareil. C'est le grand déballage en ce moment. A qui cela profite t'il ? Est-ce une stratégie pour faire fuir
    un repreneur ? C'est étonnant tout ce qui sort. Ces écoutes sont censés être détenus par la police donc je me demande s'il n'y a pas du Gaudin derrière tout ça car le repreneur ne lui plait pas... Enfin c'est un sacré merdier.

12. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    moi je crois que Vinc est derrière tout sa et que la suite pue pour nous......

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Dieu les articles de l'équipe sur l'om...

on parle souvent de mafia mais quand on voit les actes concrets...hallucinant.

Je comprends mieux ceux qui disent que l'entourage du club sera dur à faire avaler pour un repreneur.

Et deschamps...mais comment a t il pu tenir si longtemps entouré de creuvard et d'incompétents monstrueux. Je mesure à l'aune de ces articles à quel point la chance de l'avoir eu fut grande. Immense.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si investisseur il y a , il faut que ça soit quelqu'un de puissant! Regarde le qatar, tu crois qu'on les ennuie? Pourtant le milieu est présent à paris, mais là c'est du sérieux les mecs on les a mis en garde de ne même pas essayer de foutre leur nez dedans! Pour l'om ça sera pareil, un mec puissant et la ligne téléphonique de gaudin va sonner : "allo c'est matignon, vous faites le nécessaire pour les laisser tranquille ou alors on s'en mêle"

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as peut-être raison.
    C'esr ailleurs la seule solution.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi! Si c'est un repreneur local, ou une personne pas très influente il se fera bouffer!

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au delà du contexte marseillais, on peut quand même se demander comment la FFF peut délivrer des autorisations d'exercer à des agents soupçonnés d'avoir un lien avec le grand banditisme.

Le problème dépasse le simple cadre de l'OM, et la FIFA l'a réglé en supprimant purement et simplement le statut d'agent. En gros, ils ont eu tellement de problèmes qu'ils ont dit "démerdez-vous". Suite à cela, la France a annoncé qu'elle garderait le cadre légal actuel pendant 5 ans, mais il suffira que cela soit porté devant la cour européenne pour que ça vole en éclat.

A mon avis, s'il y a une déréglementation totale, le football va connaitre des années agitées dans le futur...

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top merci beaucoup !

Dur dur ces révélations. Clairement ça ne sort pas de nulle part, c'est téléguidé...
    On cherche à faire capoter une reprise? Ou au contraire on balance les infos pour justifier le grand ménage à venir ?

19. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue comment cela tourne, les rêglements de compte par média-manipulé interposé, Il y a, je pense, sur le bureau de MLD :
    - 1 proposition venant de Labrune/Dana
    - 1 proposition venant d'une personne proche de Gaudin/ asso OM
    j'espère qu'il y a aussi d'autre propo venant du taf de MLD et ses équipes.

Dites, pour les assos de supporters, ne vaut-il pas mieux pour eux voir un repreuneur moins puissant qui n'augmenterais pas trop les abbos, qui permettrait ainsi de continuer leur engraissement et leur traffics au lieu d'un repreneur ultra puissant qui fera ce qu'il veut ?
    le question est provocatrice, mais apres avoir lu ce qu'il se passe dans le foot en général et à l'OM en particulier, il ne faut pas se voiler la face, d'une manière ou d'une autre, les assos sont pourries aussi !

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Manchester City est devenu un très bon club. En quoi s'est il dénaturé?

Pourquoi Chelsea ne t'écoeure t-il pas par exemple?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page