1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a dit que les supporters étaient décérébrés ? :no:

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Meme ressenti !
    le futur repreneur devra avoir une paire de coroles en béton arme

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui....ces écoutes qui sortent pendant une vente possible de L OM!!!!!! bizarre.....alors soit le club va être vendu et il peut être encore sauvé.......soit il est mort.......

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, pour ma part j'ai la drole d'impression que la vente est deja programmé et que les medias ont pour objectifs de tout envoyer pour qu'il y ait un sacré nettoyage par la suite des événements, j'ai cette drole d'impression

5. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce serait bien

Vivement le grand nettoyage et que nous retrouvions notre lustre d'antan jean peuplu de voir paris tout gagner nationalement parlant hein ...

6. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne peut prédire ce qu'il se passera dans les mois a venir mais le Charlatan de Labrune ne doit pas y etre pour rien dans l'affaire avec les huis clos entre autres parcontre ce n'est pas pour rien que les médias se font un beau plaisir de sortir toutes ces merdes qu'il y a eu avec ceux qui rodent autour du club !

7. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest claire que labrune fout sa merde car il sent la fin de son ere toute proche mais avec ce qu'il a ramasser en thunes il ferait mieux de ne plus parler et partir sans foutre le bordel cest deja assez bordelique comme ca pas la peine den rajouter
    Par contre jai une ptite question surement hs mais je la pose quand meme
    On sera sujet au fair play financier si on gagne la coupe de france ?

Oui moi j'y crois un ptit 1.1 et on gagne au tir au but

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aucune preuve que se soit Labrune qui soit derrière tout cela, beaucoup de personnes ont intérêt à ce qu'une vente capote. Je crois que ce n'est pas une mauvaise chose que tout sorte même si on sait que les médias parisiens le font dans le but de salir le club, on sait tous qu'ils ont peur d'OM fort.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ou bien une vengeance Dreyfusienne , le père de ses jumelles a le bras long.

Une sorte de liquidation totale. Il ne doit plus rien rester.

10. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée niveau réactivité des news, le phoceen est plus lent que ma grand mère.
    Sako contour positif. C'est soit disant à cause d'une pilule minceur prise par inadvertance mdrrr

11. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    oui car il se trouvait surement trop lourd ou encore un coup de Aulas pour placer son Umkiki :lol:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les news sur Le Phocéen c'est pour l'OM donc il n'y aura aucun article sur Sakho

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais 1 vengeance de bernés qui pense que sont ptit bisness sera moins prolifique si la vente se fait ! Comment ça se fait qu'un gars comme lui a des contacts avec la police et des politiques et comme par hasard ces écoutés sortent à ce moment ! Et puis s'il a des contacts avec des flics il pouvait savoir qu'il était sur écoute ! Lui aussi il est pas mal dans les magouilles et il se la joue "je suis propre" on me chanter etc alors que lui il fait autant de trucs louches comme essayer de "voler" des joueurs à d'autres agents ou donner de l'argent etc en contre partie d'être dans son écurie ! Il dit que les autres agents sont des voyous mais lui il est pas mieux !

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen niveau new's ......c'est le néant ! Normal ......le site est persona non grata au niveau du club "il suffit de voir les invités au talk qui ne savent rien " ! sauf ceux"le Parisien ou autres" que le petit Labrune approvisionne en fonction de ces envies .......

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas l'impression que ces écoutes favorisent son image à Bernès.

16. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que ceux qui sont si bien installé sur leur trône le voit d'un mauvaise oeil cette vente prévu et là je parle de bernes gaudin les groupes et labrune qui compte rester au club, tous essaient de faire capoter la vente que la TeamMLD prépare, ce qui rebattrait toutes les cartes avec un repreneur vu qu'ils commenceront d'une feuille blanche l'organigramme, ce que tous craignent c'est ce nettoyage en etant mis Hors de l'Organigramme

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quels groupes?

Les groupes de supporteurs ne demandent que ça une vente ou/et des résultats.

Rien est clair dans ce que tu dis. Franchement il y a une immense différence entre la réalité du Vélodrome et ce que les gens veulent et ce que je lis parfois ici.

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    loin de la meme...il passe pour une langue de p.te et un magouilleur de 1ere

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins ceux qui trouvent étrange la sortie des ces écoutes...maintenant.

Quand nc on lit le compte rendu on ne peut que conclure que notre club est ingérable, gangrèné, foutu.

Ça aurait pu sortir bien avant ces articles. Pas besoin de tomber dans la grande théorie du complot pour admettre qu'il y a quelques ou quelques uns derriere cela.
    Mais qui?
    et pourquoi les journaux et autres médias ne s'interrogent pas sur cette question aussi. Moi je suis journaliste, un scoop pareil me tombe dessus je prends bien sûr mais apres je cherche un peu. La coïncidence est trop grande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page