1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] allo l'equipe....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment ?
    ce serait gros quand même

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des supporter dans l'ensemble, ce que j'appelle les fanclub de labrune, quand on voit qu'il y a quelque mois qu'il y avait aucun mot avec un Silence radio en lechant le labrune et mtn que ça reclame un boycott pour aider le charlatan labrune a confirmer son idée supprimer les groupes Ultra avec l'aide de la LFP et du prefet pour rester a son post c'est assez drole je trouve

Dernière édition: 23 Avril 2016
  5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus c'est gros plus sa passe^^ non mais srx il en est capable

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour compléter dès Septembre
    http://canal-supporters.com/2010/09...les-plus-riches-du-monde-sinteresse-au-psg-2/
    En Décembre il y a eu l'article de l'équipe qui parlait aussi d'une entrée dans le capital.

Peut-être qu'une entrée dans le capital était prévue au début puis les négociations se sont tournées vers un rachat complet.

C'est dans ce sens là qu'on peut faire un parallèle avec l'OM, les négociations se sont peut-être déroulées de la même manière.
    Pour le timing les situations ont l'air trop différentes pour faire un rapprochement.

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde veux savoir comment sa c'est passer pour le QSG? On est obliger de faire pareil?
    Ce qui serait interessant c'est de savoir comment sa ce passe partout quand un club est racheter. Il n'y a pas que le QSG qui se sont fait racheter en France et en europe.

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile de trouver ces informations pour des clubs français. Pour les clubs étrangers je suis preneur mais je doute qu'il y ait une personne assez motivée pour faire les recherches.

Il y a aussi le fait de savoir comment la presse fonctionne et selon les pays ça peut être différent.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ton soucis c'est que tu parles de loin te faisant ton idée selon internet donc tu es loin du compte. On entendait des "Labrune démission" bien avant l'affaire des ultras.

Ta pensée n'est pas la réalité et tu ne peux constamment travestir la réalité pour qu'elle soit conforme à ta pensée. C'est bien plus complexe que ta description qui est encore une fois une description bien lointaine et inexacte.

Je suis toujours étonné quand je lis de telles inexactitudes. Si loin du compte.

Moi aussi il y a quelques mois je ne sifflait pas Labrune c'est quoi ta conclusion? Je suis son lèche cul?

Ridicule.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je n'arrive plus à trouver le lien de l'histoire de la reprise du psg par la Qatar , de mes souvenirs ça se passait en haut lieu et l'entrée dans le capital était une manoeuvre pour racheter le club l'affaire était déjà entendue.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En gros ça se passe jamais pareil.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux semaines ils disaient l'inverse.

Je ne comprend pas ce groupe, il y a deux semaines les supporteurs demandaient le boycotte et eux n'en voulaient et traitaient tout ceux qui demandaient le boycotte de faux supporteurs .

Et maintenant ils veulent du boycotte, incroyable de dignité

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce que tu dis est faux. Il y a même eu une réunion avec les membres et les avis divergeaient entre ceux qui voulaient le boycott et ceux qui ne le voulaient pas.

Et ce boycott là n'a rien à voir avec la situation du club mais avec la répression des ultras...

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    but de toulouse................:bravo:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Monaco a aussi était racheté, Lens aussi (même si le résultat est nul ce qui est interessant c'est le processus d'achat), Nice a eu des négociations avec l'arabie saoudite, (qui on était arrêter)

D'ailleurs le point commun entre ces clubs c'est que il y avait un candidat déclaré, avec des négociation avoué.

Après je pense que la c'est délicat, a mon avis si on est racheter on ne sera rien temps que l'on ne saura pas officiellement maintenue! Même si y'a peu de chance qu'on descende, on en saura plus, que une fois que le club sera maintenue

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement si l'OM bat Nantes on devrait avoir plus d'info concrète sur la vente à venir enfin normalement .......

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd aussi...

mais pas les mêmes :eek:ldmrgreen:

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines t'es racheté par un Mamedov ...

Le cauchemar.

Je connais un vieux proverbe qui dit qu'on sait ce qu'on quitte mais jamais trop ce qu'on trouve.

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai jamais voulu etre dans un groupe pour dire faire ce que pense vraiment et pas pour faire plaisir a ceux qui sont a prendre l'apero avec le labrune en exagerant un peu, je ne vois pas vraiment l'interet !

Apres il est vrai que j'ai l'avantage de ne pas etre sur marseille meme pour me faire ma propre idée sur le club et ce que les groupes revendiquent et font ce qui est pas plus mal

Mais entre ce que le public desire et ce qu'il se passe y a un sacré décalage defois je trouve, j'ai plus l'impression que les groupes et le labrune sont de meche je trouve apres ce n'est que mon avis perso je peux me planter aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page