1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, on a connu de très belles équipes françaises à cette époque en coupe d'Europe. La mentalité était toute autre, et puis il y avait du Goethals, du Suaudeau, du Guy Roux, etc. Quel gâchis, mes amis...

Le PSG non plus, il faut arrêter ! Benfica n'est pas inférieur au PSG, par exemple, encore moins la Juventus, et j'en sais, comme beaucoup d'autres évidemment, quelque chose puisque je les suis.

Notre championnat est faible, beaucoup trop d'irrégularités dans les perfs, des coachs en bois, des joueurs qui ont tous les mêmes caractéristiques, jeu très stéréotypé. Et puis la culture de la gagne, c'est le néant !

Vivement que l'OM soit repris et que cette Ligue 1 revive ! Même si je suis sceptique à ce sujet, faut bien l'avouer.

Dernière édition: 24 Avril 2016
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous voulez pas aller parler du PSG ailleurs ? Mais alors loin, très loin...:cool:

3. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Salut BAL LIVERNO ,

Je suis un des 1ér sur ce forum à mettre le " feu " pour qu on soit racheté par un Chinois , un Emir , un Russe , ou les Martiens , si ça nous pernet de voir évoluer des " De Bruyne , Bale , Aguerro ,Neymar etc..etc.." à Marseille .

Toi qui m a l air de connaitre et d aimer le " 13 " Si je me base à ta signature , Tu ne peux pas nier que L Olympique de Marseille se fait méchament in cu ler par le milieu et tous ses agents qui rodent autour de L OM ,( je te donne l avis simple d un Marseille , qui a pratiquement résidé dans TOUT les quartiers Nords de Marseille , qui a fréquenté ( sans ètre un voyoux , je précise " ) des personnages chelous sur Aix , Marseille , aubagne , Toulon ..... Aix by night , c était un peu ma vie pendant des années .....Tous ce que je sais et vu de mes yeux , la justice le sais ègalement ...

Pour les aures clubs ?

Evidemment que c est pareil ...A un degrés moindre , je dirais....Bordeaux, Sainté , Nantes etc...il n y a pas de "grosse mafia " comme en PACA ...

Sans compter que tu ch ies sur Tapie ,.... Certes , je respecte ton avis sur Tapie , mais faut pas oublier que méme s il nous a mis plus bas que terre , l étoile sur le maillot de L OM , c est surtout à lui qu o n la doit ...Cette étoile ( la seule qu une équipe Française ai remporter depuis que cette compétition a était créer ...) valait elle le coup de morfler autant ? Perso , je pense que OUI ( j espère que le brave bonhomme de Marseille que tié , respctera mon avis également ) !!!!!!!!!

Tu n imagines méme pas à quel point Marseille est vérolé.....A Marseille , le milieu , est devenu ( cannibale ) , il est devenu trop gourmand, d ou les dérapages et le désengagement de MLD ....Elle serait resté si ce cannibale était resté relativement "modeste " , mais tous ce que Marseille compte de vermine , rapace et autre creuve dalle mafieu veulent bouffer sur la caecasse ....

MLD a quelque peu raison de se barrer d aprés moi ....

Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2016
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, oui.

Mais ils le plus important c'est que quand je vois ton pseudo je ne peux pas m'empêcher de chanter :" iii-taaa-nooo!"

pardon, le match me fait craquer.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "meilleurs joueurs du monde" bon ok, j'ai exagéré un peu, mais bon, ya quand même du talent quand tu compares aux autres joueurs de l1 ... mais bon, j'arrêtes de parler d'eux, je voudrais pas qu'on m'assimile à un rêveur du psg !! :) !!! on se rejoint sur le fait que la l1 est faible, dans tous les secteurs, sauf peu être la formation !!!
    pour reparler rachat, je pense qu'avec un repreneur qui a un peu d'intelligence dans sa stratégie, on a pas besoin de centaines de millions pour rivaliser avec le psg. Il faut accès l'investissement de notre club sur toute sa structure, jeune, formation, cellule de recrutement dans un premier temps, notre club aujourd'hui n'est pas viable et ça, c'est un vrai risque ... un mec qui arrive et qui met de la tune que dans les transferts, ca ne sera pas une bonne chose pour notre club ...

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça à parlé de Jack Ma sur Bein??

7. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    rumeur dans 1,2,3...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la vente !!!!.

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'allais dire, pour calmer les supps ^^

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire = pas de rumeur
    Defaite = grosse rumeur
    Égalité = ???

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sauf que là un victoire aurait très probablement eu un impact positif concernant la vente !!

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour dire que c'était une rumeur et qu'ils n'allaient pas se prêter au petit jeu des rumeurs.

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus le sentiment que les annonces concernant la vente proviennent quand il y a de gros débordements chez les supporters. Avec les virages clos, plus de soucis dans plus d'annonce.
    :eek:ldmrgreen:

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualification pour la finale de Coupe parachève le travail.

Prochain épisode d'"OM à vendre" la saison prochaine, 15e journée, avec Francis Gillot aux manettes. :eek:ldmrgreen:

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible ce que tu dis

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant...

17. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Vas y garcon , fais toi plaiz...

Fais toi une ligne avec un peu de poudre wc ( chais pas si ca existe encore ..) , avec l imagination que t as , ça devrait le faire ...

Je rigole ...., le match , m a fait craqué aussi ....

18. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier à marqué et donc nous passes devant. OPELLA trompé de topic

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'etait horrible. Un drame. En plus j'ai dégusté derrière. :eek:ldmrgreen:

j'ai quand même une sale impression pour cette vente.

20. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Ouai ...J ai vu çà .....Tu t es fais un poto " space " avec Foot377 .....C est le "grand amour " entre vous , d aprés ce que j ai pu lire ...

La vente ?

M en parle pas .....Si c était du lourd , yaurait déjà eu des fuites ....J ai bien peur que l horizon s assombrisse pour nous dans les années a venir ...

Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page