Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio qui revient à 4 pts .........

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu penses sérieusement qu'une vente de l'OM dépend d'une victoire contre Nantes?
    Jamais de la vie , si repreneur il y a il ne va pas s'attarder sur ce genre de détail.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a vraiment un repreneur, il est surement très interersser par le maintient ou non. Si l'OM gagner on assurer le maintient. (même avec 1 seul point on est plus trop inquiet).
    C'est pas une victoire contre Nantes qui aurai eu un impact mais le maintient qu'on aurait!

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'investisseur ce qu'il regarde c'est la possibilité qu'il aura apres avoir recup le club de faire du business autant dans la region meme du club dans le foot qu'a l’étranger concernant les produits dérivés apres le club aura des objectifs sportifs a respecter s'il y avait une belle equipe c'est certain pour l'image du club et donc les retombés qu'il y aura derriere pour des ventes

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    voilà...c'est pourtant pas difficile à comprendre...

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Envoyé par Anti dreyfus
    Salut la team

d apres ce que je sais ( et je sais pas grand chose mais j ai quelques contacts varois et marseillais peu recommandables)

bernes fait partie d un projet de reprise et Ca ne plait pas au maire et  labrune qui selon ces personnes sont les complices des agents véreux de Marseille .

bernes et ses amis veulent nettoyer l om en profondeur pour avoir place nette

il y a une forme de guerre des clans , qui est avec qui Ca par contre c est plus compliqué

Ca expliquerait en partie d'où sorte les écoutes téléphoniques. Clairement Gaudin veut tout faire pour empêcher le retour de Bernès.

Supposition : Bernès représente un repreneur (la piste privilégiée par MLD ?) qui en cas de reprise le nommerait président (Bernès avait dit en 2014 ne pas être contre un retour mais seulement en tant que Président car il ne se voyait pas numéro). Giocanti représente quelqu'un d'autre qui ne serait peut être pas la piste prioritaire pour MLD mais que Gaudin préférerait pour éviter le retour de Bernès. Je pousserais même ma réflexion en pensant que Bernès représente quelqu'un du Moyen Orient.

LuOm tu en pense quoi de ceci ? J'avoue que c'est très inquiétant ... si Bernès est greffé via Dubaii .

Si après avoir lu l'intégrale de ce blog... je pense que tu es parfaitement dans le vrai depuis le départ.... trop de concordances qui font que confirmer ton positionnement depuis le départ.

Pourrais- je avoir une information précise.... l'annonce officielle est -elle conditionné dans son timing à l'acquisition du maintien ?

Merci en tout cas

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un ami pour la vie même :eek:ldmrgreen:

le plus frustrant avec cette vente, c'est qu'au vu de toutes les opinions toutes les hypothèses sont crédibles. Du plus fantasmant du côté de l'Arabie au plus flippant avec un enfumage complet.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'es sur ? Ajaccio va battre Bastia cela permet de revenir à 4 pts de nous.... vu que nous sommes incapable de gagner un match , je pourrais supposer que pour les 3 prochains match on va ramener que 3 pts.
    Si les prochains adversaires d'Ajaccio veulent emmerder l'OM ils vont laissé les corses engrangé les 9 pts pour les 3 derniers match soit 44 pts pour l'OM et 46 pts pour Ajaccio.

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    :lol: " ce genre de détail "
    Un détail financier des plus importants, un OM en ligue 2, ce n'est pas le même engouement qu'un OM en Ligue 1.
    Si l'OM n'arrive pas a battre Nantes, comment ils vont faire pour ces derniers matchs de championnat (et se maintenir) ?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le calendrier d'Ajaccio Lyon et Paris a la suite ce sera trop pour eux la, Lyon joue la 2eme place reste Paris mais je les vois pas lacher

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Reims joue Montpellier, nous et Lyon dernière journée.....donc pas de panique c'est bon pour le maintient.....mais la question c'est avec quelle équipe la saison prochaine?????

12. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Bravo au filles pour la montée......et vivement que cette saison finisse......

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sagnol et Der Zakarian sont candidats pour entrainer l'OM la saison prochaine.

Qui dit mieux...?

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    oui on est d'accord, l'important c'est l'an prochain

15. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec quelle équipe??????

Et sachant qu'il y a peut être rachat, donc c'est le nouveau proprio qui choisira.....

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gillot. :eek:ldmrgreen:

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on est pragmatique, on peut se dire que si Ajaccio est a cette place c'est qu'il n'ont pas gagner énormément de matchs donc remporter 2 matchs sur 3 en sachant qu'ils vont jouer Lyon et le QSG...
    Après on verra, mais plus le temps passe moins sa sent bon pour l'année prochaine.

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du spectacle avec Elie :lol:

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gillot, ça finit en fumeries d'opium dans les loges.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Pasqualetti ? Furlan ? Perrin ? Baup ? :innocent::shock:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page