1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gillot ça reste mieux que Passi ou Michel, les joueurs feront pas les malins. :lol:

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour d'Élie Prozac ou alors Arribagé, son fils spirituel.

Les malins, je sais pas mais c'est pas lui qui va les secouer, déjà. :lol:

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai quand il y avait des compos avec griezman sur ce topic. :eek:ldmrgreen:

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....y aurais pas conflit d interet la car bernes etant agent de joueurs en activités , je sais pas si il pourrait etre président d un club mais perso j aimerais pas meme si il a un gros cahier d adresse joueurs et que c est un mec du foot ce qui manque a l om cruellement ...ça serais un peu comme doyen sports et que nelio lucas devienne pressident du club

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann, je sais pas mais Bussmann il me semble l'avoir vu. Même qu'il y avait Préville et Salibur.

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Diouf était agent aussi, suffit de lâcher son boulot d'agent et il pourra devenir président, enfin je crois.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si un dirigeant veut devenir agent, ou un agent devenir dirigeant, il y a un délai à respecter avant de pouvoir changer de boulot (1 an je crois). Si Bernès déclare qu'il arrête d'être agent, il sera temps de s'inquiéter.

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille ou non, le maintien n'est pas acquis loin de là. On est 16ème, c'est horrible comme classement quand même...

On va jouer à Angers qui est une équipe difficile à jouer, puis on jouera à domicile contre Reims qui eux aussi jouent le maintien donc vont jouer comme des morts de faims... Ca m'etonnerait même pas qu'on ne prenne qu'un point lors de ces deux prochains matchs...

Dans le même temps, si Ajaccio prend 3 points sur 6 sur les deux prochains matchs (en faisant un exploit contre Lyon ou Paris chez eux, peu probable mais qui sait, Paris peut leur filer le match en mettant que les jeunes) et Reims 4 points sur 6 (Gagne à domicile contre Montpellier et vient faire le nul au Vélodrome), beh pour la dernière journée ça donnerait ça :

- 16ème Marseille 42 points
    - 17ème Reims 40 points
    - 18ème Ajaccio 40 points

Et les matchs de nos concurrents directes seront :

Reims-OL
    Lorient-Ajaccio
    Troyes OM

Les probabilités qu'ont descendent sont certes faibles, mais ne croyait pas que cela est impossible... On serait franchement capable de perdre contre Troyes...

On va vite être surpris au soir de la 38ème journée si le scénario que je viens d'écrire ce réalise...

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ok il y a un délai je savais pas, mais façon pourrait devenir président dés la saison prochaine sans l’être officiellement, tu as bien des guss entraîneurs de Ligue 1 sans diplôme.

Tu met un pantin pendant 1ans et le tour est joué.

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gardien ?

desole.

edit : apparement il était chauffeur de bus avant.

Dernière édition: 24 Avril 2016
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, en gardien, c'est Ahamada. Excellent dans les sorties aériennes.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol: c'est certain.
    Mais voudra t il jouer en ligue 2?
    rien n'est moins sur.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il joue à Kayserispor. :sorry:

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM 16ème du classement à la fin de la 35ème journée de Ligue 1 !

15 matchs d'affilés sans victoire à domicile en championnat !

On a tellement été habitué à la médiocrité cette saison que j'ai l'impression qu'on ne se rend plus vraiment compte du ridicule de la situation...

Je pensais pas que l'OM allait retomber aussi bas... Heureusement pour nous que Toulouse fait une saison catastrophique et que les promus comme Ajaccio et Troyes sont très faibles... Sinon...

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Bernès arrive, nous sommes sauvés. Au pire, Labrune reste.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2016
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un repreneur, je veux Olivier Giroud.

14 matchs de suite en championnat sans marquer, on sent le futur Olympien.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair.

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, je ne comprends pas du tout le discours ambiant qui consiste à dire qu'on est sauvés.

Reims peut très bien gagner face à Montpellier et arriver le couteau entre les dents au vélodrome. SI on perd contre Angers (ce qui est plausible) et que Reims vient nous prendre au Vel, comme quasiment toutes les équipes depuis septembre...et bah on jouera le maintien la dernière journée vu qu'ils seront devant nous.
    Il faudra s'arracher pour gagner contre Troyes.
    Important aussi, en fonction du classement Aulas pourrait nous la mettre et aligner l'équipe bis contre Reims.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page