1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Alors si c'est clair pourquoi tu m'a répondu ça?? :

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou on est, je me demande si une descendre en Ligue 2 ne serait pas la meilleure solution pour nettoyer ce club. Plus le temps passe et moins je crois à une vente, je n'ai aucune confiance en MLD.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue (si on compte pas l'OM) ?

on avait terminé 1er non relégable en 1999/00 et 2000/01 avec respectivement (D1 à 18 clubs) :

- 15e, 42 pts (égalité avec Nancy, goal average pour nous, 0 contre -2) 9 victoires, 15 nuls et 10 défaites (45 buts / 45 encaissés)
    - 15e, 40 pts (3 pts seulement devant l'ASSE) 11 victoires, 7 nuls et 16 défaites (31 buts / 40 encaissés)

pour l'instant on en est à (L1 à 20 clubs) :

- 16e, 41 pts (à 5 pts de la relégation) 8 victoires, 17 nuls, 10 défaites (45 buts / 41 encaissés)

sous les LD, quand on a joué le maintien, on l'a pas fait a moitié... et en 2000, on était vraiment a 2 ou 3 doigts (enfin... buts) de descendre pour de bon ! ca fait vraiment peur ce qui se passe en ce moment, parce que c'est dans la lignée de ces 2 saisons cauchemars citées au dessus... j'espère un "jamais 2 sans 3" comme ça on se maintient, et pas le fatal "la 3eme c'est la bonne, on y coupe pas cette fois"... :sorry:

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute proportion gardé moi qui suis du Nord , les supporters de Lens et du VaFC disaient cela aussi et là ils moisissent en ligue 2...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la très forte impression que les prochains acquéreur seront Chinois.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Surtout quand c'est bien écrit. Il faut rendre à omforever17 ce qui appartient à omforever17...

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la très forte impression que les prochains acquéreurs ne sont pas près d'arriver pour le moment.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'après la montee se fera par barrage...

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu aussi le résultat de leur mauvaise gestion ces clubs, cela leur pendant au nez depuis des années avant de descendre. Avec l'OM, c'est un peu la même histoire, j'ai l'impression que rien ne se passera et la saison prochaine on ne vas pas y échapper. Je suis totalement résigné.

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça dépend des structures en place. Un club qui a de bonnes structures mais les mauvaises personnes en place peut faire un saut en deuxième division pour que ces personnes soient remplacées et remonter directement en prenant une bonne dynamique.
    Le danger c'est qu'actuellement le club n'est pas structuré.

Dans tous les cas il le sera jamais tant que MLD sera l'actionnaire, ça parait inexorable de descendre avec elle, à long terme ça pourrait être une bonne chose si ça signifie son départ mais ça serait dramatique d'en arriver là.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement, plus les jours passent, plus j'ai l'impression que tout ce truc concernant la vente, c'est juste pour faire esperer les supporters pour rien, comme ça une fois la saison finie, MLD pourra repartir avec une nouvelle direction mais garder la politique actuelle pour gerer le club, comme si de rien n'était... un enfumage en beauté, et elle pourra feter les 20 ans de sa famille au club en décembre... :angry:

et si ca se passe comme ca, je dis adieu au football de toute ma vie !

12. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi , maintenant cette saison c'est vraiment une saison galère , une saison qui a révélé les faiblesse , les largesses et les limites du club .. Sportivement et administrativement !
    L'annee prochaine nouveau départ ? .. J'espère

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pas ma faute si tu as des problèmes de compréhensions, ça me paraissait pourtant clair ! la preuve, omforever l'avait très bien compris lui...

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le club ne prendra jamais un nouveau départ avec MLD à sa tête.

15. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Certes .. Donc j'aimerai croire Au dernières nouvelles qui dise qu' en juin elle ne serai plus là ..

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut qu'espérer de toutes les manières que Juin 2016 marque le début d'une nouvel ère.

Dernière édition: 24 Avril 2016
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu t'exprimes très mal et ça va bien avec le reste tout simplement.C'est pas comme si je t'ai jamais lu :mrgreen:

Om forever17 s'exprime très bien.

18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Mai 2016 ça me va aussi ^^ mais oui MLD j'espère que c'est fini car là on aura tout vue ...

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites trop d'honneur :lol:

Sinon vous vous inquietez pour la descente, mais si ils se battent pour le maintient, c'est qu'ils ont pas gagné enormement de matchs. On peut donc penser qu'ils vont pas se mettre a gagner tout leurs match! Surtout vue leurs calendrier. Après vous allez me dire qu'ils vont rencontrer des équipes qui joue rien donc... Mais statistiquement sa change rien a la course au maintient sa.

20. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Courbis revient !! du moins , il place ses cartes ...

Anigo toujours là !!

Labrune lache pas L OM !!

Ya plus qu a prendre le fils de Courbis ( stephane ) pour le juridique OM

Doyen Sport pour couver tout ce beau monde , et on a plus qu a aller ( sfaire in culer )

comme dirait Bengous .

L OM.C EST MORT !!!

ps: cataldo , tonini , zeroual et tous ces rapaces....pas la peine de leur demander , le club c est eux parait il !!!

Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page