Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On peut interpréter les choses ainsi. Et c'est aussi ce que je pense. Mais dans un sens comme dans l'autre aucune certitude.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que les rumeurs qui sont sorti c'était pour acheter une paix sociale, je pense que nous prenne encore et toujours pour des cons malheureusement car il y a que dal..........

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien cela pour que je quémandais de la rumeur tweetorienne afin de pouvoir rêvasser un peu entre 2 purges olympiennes de parodie footballistique
    :eek:ldmrgreen:

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à raisonner comme toi oui. J'avais deja le sentiment que le communiqué de MLD était sorti bien vite après les débordements au stade.
    Le doute est quand meme permis sur la véracité de la démarche entreprise.

5. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec les écoutes sorties ce weekend, qui pourrait bien reprendre l'OM ?? Si les voyous arrivent à' faire plier les LD, Bernes, DD ils feront plier n'importe qui... Notre club est mort à l'intérieur à cause de ça aussi. Impossible de construire une grosse équipe s'il faut uniquement des joueurs Aklil Baresi Cano Hutteau Anigo etc... Et ceux qui acceptent quand même de venir avec un autre agents se font car-jacker l'auto...

Il n'y a aucun espoir.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il ne reste plus que ça en effet.

Rien que songer dans quel état est le club et que MLD n'arrive pas à vendre ça fait mal à la tète.

L'OM c'est de l'héroïne et comme il y en a plus les rumeurs c'est du subutex que l'on s'injecte dans les veines , un piètre produit de substitution...

7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sens mal cette affaire de vente, vraiment j'ai peur.
    Pas parcque c'est lundi etc etc....
    Mais effectivement, il doit quand même bien y avoir des journaleux qui doivent tenter de savoir, de percer le truc et là..!
    Aucune info ne filtrerai. Non vraiment malsain.
    De plus tout le monde s'accorde à dire qu'il faudrait ( comme je l'ai entendu hier soir à l'EDS.... ) il faudrait donc des "russes ou des tchétchénes" qui n'ont peur de rien pour tout remettre à zéro.
    On est mal....:muet:

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La claque que va prendre la L1 si on descend......LOL......et canal+....bein......ils verront le résultat de leurs actions anti OM........Le QSG quand ils ont faillit descendre, n'en n'on jamais pris autant plein la gueule que nous.....sérieux.....on n'est nul OK....mais à un moment donné c'est de l’acharnement.....Il ne veulent plus de l OM en L1...sa les ferai rire......eh ben si c'est comme ca.....je m'en branle...

9. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on desendra pas oublier cette hypothèse c'est juste impossible au vu des calendriers des uns et des autres

10. chabalabala

Commentaires de blog:
    0

Bon ben la saison prochaine alors....

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever le "aussi".
    Le club est mort à cause de ces types.

Franchement, j'espère un jour qu'il y'aura vrai gros déballage, et que tout le monde tombera. Quitte à ce que l'on se retrouve dans la panade pendant 2 ou 3 ans. Mais sans ça, on ne peut rêver à rien.

Il y'a 4 ans, on avait Louis Dreyfus un peu plus motivée, et un mec comme Deschamps qui pesait pas mal en Europe (le gars nous a fait venir des Lucho, Heinze, Azpi, Remy... par exemple). On voit que même là, on sait qui a gagné.

C'est aussi notre faute, on a pas assez soutenu le bon camp au bon moment, et là on le paye. Souvent, on ne demande la tête que des fusibles, et pas de ceux qui l'actionne. Grosse erreur.

12. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    Maiś arrêtez avec votre sinistrose , les écoutes datent de 2011 , le ménage a été fait depui par la justice a,la demande de mld aujourdhûi le club est sain ,les vautours ont tous sauter .

13. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel ménage ? Qui a été condamné ? Mld faire le menage ? Oui chez elle si sa boniche est malade mais voyons ....

14. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur tout ces gens cite dans les écoutes sont loin de l'om maintenant ils ne travaillent plus au club tous ces agents véreux y'a un juge d'instruction mr côtelle qui c'est notamment occuper du plan léproux aussi ,et qui est la a la demande du club et de la justice . Arrêtez de vivre dans le passe les gars .bernes aklil baresi anigo et compagnie sont loin très loin du club aujourd'hui !! Et ces gens la ne peuvent plus s'approcher du club !

15. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi ressortir les écoutes maintenant si c'est pas pour foiré la vente????

16. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est naif de penser celà

que les gens soient prudents suite aux affaires en cours c est évident il faudrait etre idiot pour ne pas le devenir

L' Â nature a horreur du vide, au pire d autres voyous prendront la place des anciens , c est comme ça que ça se passe

17. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    C'est cette putin de presse pro PSG ce torchon qu'est l'équipe pour faire peur aux investisseurs et foutre la merde ( ça peut venir de labrune aussi ....) mais je pense que c'est trop tard pour eux le club pour moi est vendu on attend juste le maintien officiel !

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que le club est vendu, mais dans l'attente du maintien, pour finaliser la vente.
    Cela dit, j'ai du mal à savoir si l'affaire des écoutes vise plus à fragiliser l'OM (dans le fond, on sait tous qu'il y'a des trucs pas net chez nous, depuis des années, je pense que n'importe quel investisseur connaît le contexte marseillais. Si nous on le sait, eux avec leur dizaine d'audit le savent encore mieux. Du moins je l'espère, un investisseur qui n'a pas pris la peine de réflechir et d'analyser concrètement la situation serait un mauvais investisseur. C'est pas un article qui va tout change.), ou plutôt Deschamps.

Car mine de rien, DD prend cher en ce moment, et on sait qu'il ne fait pas l'unanimité.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fo demander à maitre dupont moretti....

20. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    savez vous a quel hotel seront les joueurs de l'om ce weekend et quand il arrive sur angers, histoire de leur rappeler certaine chose :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page