Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas étonnant qu'il n'y ait aucune info sur la vente, les médias nous ont déjà fait le coup de "plusieurs repreneurs sérieux d'après nos informations", maintenant l'étape suivante c'est de donner le nom de ses repreneurs!

Mais comme ils n'ont jamais eu aucune info, ils en sont incapables!

Sortir des indiscrétions invérifiables c'est très facile, ça n'engage que ceux qui y croient... Donner des noms sans passer pour des cons est beaucoup plus compliqué!

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même surprenant de ne pas avoir plus de rumeurs ou plus de fuites .... Par exemple pour les qataris, je crois qu'il y avait eu des rumeurs avant l'annonce de la vente du psg .... là, si vente il y a, elle doit être rapide sinon la saison prochaine sera très très compliqué pour nous ....

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ils attendent pt être que nous soyons maintenu en L1 :pensif:

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mais on est maintenu.........:angry:

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ( oui )

Bjr potto en forme ^^

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si le mérite était une valeur dont le destin se préocupe...

7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis sur qu'on est maintenu.
    Mathématiquement rien n'est fait.
    Il nous faut 2 points de plus que Reims sur le prochain match et c'est bon.
    Le pourcentage de chance qu'on soit en L2 la saison prochaine 0.00001%

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut surtout espérer que, si repreneur il y a, qu'ils attendent pas une qualif en C3 via la coupe de France...

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si j'dis pas de connerie, vaudrait mieux ne pas avoir affaire à une quelconque compétition liée à l'UEFA si le repreneur veut mettre des sous sans être emmerdé par le FPF

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire le FPF a été assoupli pour l'arrivée de nouveaux investisseurs et ils nous donnent un délai de 5 ans pour être à niveau.
    Je suis plutôt de l'avis d'avoir une compét européenne pour que les joueurs veuillent bien venir au club. Et je sens bien que nos joueurs vont se défoncer, soit pour ce montrer au repreneur, soit à d'autres clubs lors du match à paris...

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 5 ans ? je pensais que c'était 2 ans

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Qu'est-ce qui te fait penser dans le reportage qu'on va être racheté par des Chinois? Moi ce que je comprends c'est qu'ils veulent développer le foot chez eux pour devenir une nation du football, mis a part une demie phrase sur 12mn30 dans laquelle le consultant dit qu'ils ont "pris des parts" a Manchester...

Je ne sais pas plus que vous de quoi notre avenir est fait mais perso je trouve qu'on a déjà assez de "fausses pistes" potentielles pour en inventer d'autres..

Dana on a quelques éléments, pour certaines autres pistes aussi, quand bien même si les "indices" sont déjà tires par les cheveux, mais la sans vouloir être désobligeant, je trouve que c'est parler pour ne rien dire...
    Bises

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est 4 ans...

que le principal changement de la prochaine versiondu fair-play financier permettra aux ‘nouveaux investisseurs’ de pouvoir dépenser allègrement durant 4 saisons. « L’idée est la suivante : sous réserve de l’acceptation de leur dossier et de leur business plan, un nouveau propriétaire fortuné pourra désormais dépasser assez largement le déficit maximal autorisé sans risquer de sanctions. Dans quelle mesure ? Aucune limite l’a été à ce jour gravée dans le marbre. En contrepartie, les actionnaires devront éponger chaque année les pertes de leurs clubs, suivre le tableau de marche établi en concertation avec l’UEFA puis, au bout de quatre ans, rentrer dans le rang. »

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info @Quebec

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola,

Si seulement tu pouvais avoir raison... Mais je suis sceptique.. Qu'un investisseur soit en négociation et conditionne la suite des negos en attendant de savoir si on sera maintenu ça peut se comprendre, mais si le club était vendu, mld n'aurai aucun intérêt a le garder secret, elle se fait malmener, on met sa parole et sa com en doute (a juste titre je pense), dire "ça y est c'est vendu" c'est le seul truc qui pourrait vraiment nous "calmer", pourquoi elle s'en priverait si s'était le cas?
    En plus, légalement parlant, si c'est vendu il faut faire des démarches, tu vends ta voiture au moment ou tu signes tu fais un certificat de cession, la carte grise change de nom, donc vendu c'est impossible on le serai obligatoirement, au mieux un accord de principe est trouvé et en attente de signature, mais vendu c'est factuellement impossible..

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok c'est 1 bonne nouvelle ça si on est racheté !

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et une façon de détourner le système. Du coup tu revends ton club à ton cousin tous les 5ans et vous continuez à deux d'investir allègrement sans sourciller.

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ....ca c'est une bonne nouvelle.....aprés on verra....

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut avoir un accord de principe avec une clause de confidentialité.
    Que la vente soit conditionnée au mentien me semble pas farfelu non plus.

Je voudrai revenir sur la théorie qui dit "si il y avait une vente, ou des discutions pour, il y aurait des fuites".
    C'est ce qu'il se passe. Clairement. Dana et ses investisseurs, les américains soit disant recalés, voir les émirat arabes ou les chinois. En l'état de nos connaissances, cela reste des rumeur, mais allez savoir, peut être que dans quelques semaine on se rendra compte que l'une d'entre elle est fondée. Du coup ce que l'on prend aujoird'hui pour des rumeurs à juste titre, deviendront des fuites. Dans ce cas, l'histoire retiendra que les fuites sont apparues plusieurs mois avant la vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page